ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Série Mister Robot

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2016 14:56

J'ai découvert il y a quelque sjours la série Mister Robot

Si vous aimez les intrigues bien ficelés avec un gros rebondissement en fin de saison, il vaut le coup.

Si vous aimez les films avec de la psychologie, du kacking il est fait pour vous

Je ne peux pas en dire plus, je risquerai de dévoiler trop de chose et vous seriez déçus
mr--robot.jpg
mr--robot.jpg (57.9 Kio) Vu 949 fois
A voir

Re: Série Mister Robot

par DarthTrader » 26 oct. 2016 17:09

j ai vu toute la série 1, j ai aimé mais j ai trouvé que sa partait plus fort que ça finissait , du coup pas encore attaqué la saison 2

Re: Série Mister Robot

par Air one » 26 oct. 2016 19:44

Merci j'ai fini la semaine dernière
C'était super surtout la end...

Re: Série Mister Robot

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2016 21:42

oui la fin... je me suis fait avoir comme un bleu

Re: Série Mister Robot

par ZeBlob » 13 févr. 2017 22:44

J'ai adoré la saison 1... Vous avez essayé la saison 2? Je ne sais pas sur quoi partir en ce moment. Du coup, j'hésite à me faire la 2 ou à partir sur autre chose....

Re: Série Mister Robot

par DarthTrader » 14 févr. 2017 01:43

pas attaqué la saison 2 mais si dispo je vais essayer de la voire

Re: Série Mister Robot

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 06:34

J'ai regardé le premier épisode mais pas la suite.

Tu nous diras :)

Re: Série Mister Robot

par kero » 14 févr. 2017 07:31

Une bonne série pour geek.

La deuxième saison j'ai moins accroché que la première, par contre.

Re: Série Mister Robot

par palladium » 14 févr. 2017 11:21

J'ai vu la saison 1 mais pas encore attaqué la 2. Ce que j'aime beaucoup c'est que les scènes de hacking sont assez réaliste. Sans oublier l'aspect psycho qui est trés intéressant.

Re: Série Mister Robot

par Jim » 15 nov. 2017 22:41

J'ai beaucoup aimé la première moitié de la saison 1.
La saison 2 a été pénible à regarder. :zzz:
La saison 3 : je décroche après le premier épisode, c'est trop n'importe nawak. :(

Cette série c'est comme un trade bien parti : on prend 10 points direct à l'ouverture, puis on est flat en fin de saison 1 . Puis on le garde en mode espoir, et sans s'en rendre compte, on est à -50 deux saisons plus tard ... Allez, je coupe ! :mrgreen:

Re: Série Mister Robot

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2017 22:45

idem

Saison 1 chouette
Saison 2 : j'ai abandonné

Re: Série Mister Robot

par kero » 15 nov. 2017 23:22

Pareil pour moi. J'ai adoré la saison 1, et à la deuxième je ne voyais pas du tout où ça menait. Complètement inutile. J'suis même pas sûr de tenter la saison 3.

Re: Série Mister Robot

par Matthieu » 16 nov. 2017 12:23

la saison 1 etait top, la saison 2 j ai tenu 2 episodes.

Re: Série Mister Robot

par Jim » 16 nov. 2017 12:36

Je vois que vous avez tous coupé à la saison 2, bravo ! :bravo:
De mon côté, je dois améliorer ma psycho de la perte dans la vie. Ceci inclue les séries télé.
Bizarrement, quand je commence un livre, et qu'il ne me plait pas, je suis capable de couper après 10 pages. Mais les séries télé, je m'accroche trop souvent :?

Pour vous mettre en appétit de la saison 3:
Spoiler:
alors en fait, le père du protagoniste principal n'est pas mort. Notre héros a eu un épisode de folie, pendant lequel il pensait être schyzo, mais en fait il ne le serait pas...
Ca devient Matrix dans Lost dans Inception... :zzz:

Re: Série Mister Robot

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2017 12:45

oui donc je vais en rester là :lol: merci de confirmer tu m'as fait gagner quelques heures

Re: Série Mister Robot

par Blia » 23 févr. 2018 06:41

Vous êtes nombreux à avoir abandonné en chemin, moi j'adore toujours autant. Je veux savoir où l'intrigue va nous mener. J'en suis au milieu de la saison 3 et comme l'a dit Jim "Ça devient Matrix dans Lost dans Inception" mais j'aime bien justement.

Par contre je trouve que l'actrice qui incarne Angela joue assez mal (ou alors ce sont ses scènes qui veulent ça), c'est si soporifique quand elle joue... :zzz:

Message pour Jim :
Spoiler:
alors en fait, le père du protagoniste principal n'est pas mort. Notre héros a eu un épisode de folie, pendant lequel il pensait être schyzo, mais en fait il ne le serait pas...
:hein: :shock: C'est dans quel épisode ? Car lol soit tu troll à mort soit on ne regarde pas la même saison 3... :roll: :musique:

Re: Série Mister Robot

par Blia » 07 mars 2018 00:14

Quel épisode 6 saison 3. Excellent ! (j'essaie de rattraper mon retard sur la saison 3).
Déjà l'épisode 1 était terrible avec...
Spoiler:
la révélation à la fin.. wow. C'est ce qui sera la trame de toute la saison 3, je pense.
Mais dans cet épisode 6...
Spoiler:
Enfin on découvre l'étape 2.
Et quelle "lutte" entre Eliot et M. Robot !
C'est vraiment une de mes séries préférées. :top:

Re: Série Mister Robot

par Magicfool » 07 mars 2018 00:33

Salut bila je suis un peu comme 90 % de la file j'ai accroché à fond la 1 er saison mais j'ai très vite décroché.
Par contre j'avoue être intéressée par ce que ça donne à l'heure d'aujourd'hui tu serai faire un léger résumer .j'ai abandonnė vers le 1 ou 2 épisodes .merci

Re: Série Mister Robot

par Blia » 07 mars 2018 09:10

Salut Magicfool

Voici deux résumés sur la saison 2 (spoliers inside) :
https://www.melty.fr/mr-robot-saison-2-le-bilan-d-une-saison-complexe-et-sombre-a561358.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667829.html

Perso j'ai trouvé génial le twist sur la prison, le réalisateur sait manier le mystère.
Bon c'est sûr, il y a quelques arcs narratifs un peu plus mous dans cette saison 2 mais quelles séries peuvent se targuer de nous tenir autant dans le suspens ?

Re: Série Mister Robot

par Magicfool » 07 mars 2018 10:04

Merci bila ....oui le coup de la prison ça va encore jusqu'à la ça pouvait passer ...mais après y'a eu deux trois truc ou j'ai pas put

Sujets similaires
Docteur Jetson et Mister Bye
par Bella Swan » 26 janv. 2015 20:14 (0 Réponses)
Série McMafia, série sur la mafia russe
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 08 janv. 2018 18:27 (6 Réponses)
Série Counterpart, une série géniale
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 13:47 (18 Réponses)
Quel indicateur prendre en compte pour un robot trader
par jctrader » 24 mai 2014 16:44 (18 Réponses)
Takaticks : Partageons nos scripts Petit Robot
par plataxis » 16 avr. 2015 00:57 (5 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
mon robot, votre avis
par nememoris » 21 août 2015 17:09 (4 Réponses)
Comprendre le fonctionnement d un robot
Fichier(s) joint(s) par nememoris » 02 sept. 2015 23:26 (7 Réponses)
Geronimo, mon robot scalper...
Fichier(s) joint(s) par Léon » 11 sept. 2015 09:23 (31 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Euraed » 21 oct. 2015 00:11 (69 Réponses)