ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Relations entre différentes actions.

par Mike82 » 28 oct. 2016 18:49

J'ai constaté aujourd’hui que les 4 actions, lvmh, bnp paribas, natixis et axa ont toutes chutées à 14h30. Cela est t'il du à une préouverture aux Etats-Unis ? Et la similitude de mouvement ensuite à la hausse entre le titre bnp paribas et axa était flagrante. Un hasard ? Où parce que ce sont deux entreprises qui ont comme fond de commerce l'argent. Merci d'avance pour vos réponses. :top:

Re: Relations entre différentes actions.

par Benoist Rousseau » 29 oct. 2016 08:52

Aucun hasard en bourse.

14h30 publication du pib us statistique importante il faut suivre le Calendrier boursier c'est indispensable

Re: Relations entre différentes actions.

par MTony » 31 oct. 2016 18:55

Tu cherches quoi au juste ? A trader les actions ?

Honnêtement, je n'aime pas trop les actions, ce serait tout réapprendre, je ne comprends rien aux mouvements. Et comme l'a dit Benoist, news à 14:30, il faut utiliser le macro éco constamment pour pouvoir prendre des décisions. Par exemple, je ne trade pas un jour de BCE (lol), toutes mes positions sont coupées, et j'attends, j'attends, j'attends... Ça fait parti du taf. Et pas de rapport avec le fond de commerce, va pas chercher aussi loin, la bourse, c'est des règles à respecter et beaucoup d'apprentissages de graphiques, qui s’acquiert avec les années, tu deviendras jamais excellent en 6 mois, tu peux être bon, mais pas excellent, c'est un apprentissage à vie.

Re: Relations entre différentes actions.

par Mike82 » 04 sept. 2017 23:03

Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum. C'est la vie. J'y viens pour chercher de la connaissance à nouveau. MERCI en tout cas pour vos réponses, Benoist et MTony.

Sujets similaires
Comprendre les relations économie - bourse
par Kumo » 15 oct. 2023 21:12 (2 Réponses)
PV différentes sur graphes avancés
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 22:47 (13 Réponses)
Bougies différentes en PRT et IG Markets?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 oct. 2012 19:37 (5 Réponses)
Les différentes sortes de devises
par Les3BB » 10 mars 2013 14:24 (0 Réponses)
[Probuilder] Différentes unités de temps
par plataxis » 13 févr. 2016 23:13 (2 Réponses)
Nos croquis, sur différentes UT
par Alphonse » 01 mars 2016 17:14 (2 Réponses)
Différentes unités de temps et Scalping.
par krisboy » 24 mars 2016 22:01 (14 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)