ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Tony.c

par Tony.c » 31 oct. 2016 16:30

Bonjour a tous,

Je suis Anthony, pas vraiment encore trader mais je l'etudie presque tous les jours non-stop depuis 6 mois. Je ne suis pas du monde de la bourse mais ca m'interesse depuis maintenant plusieurs annees. J'ai a la base un master d'enseignement de langues etrangeres, je suis coach sportif (NSCA-CPT), hypnotherapeute, masseur et vais apprendre la reflexologie (un projet de business bien-etre et "reconstruction de soi" visant les personnes ayant subit des traumatismes dans leur vie et souhaitant se reprendre en main, en combinant tout ces domaines).

C'est en cherchant des informations sur les brokers que je suis tombe sur Andlil et je dois dire que c'est une bonne trouvaille! Il m'etait difficile de trier les brokers car on trouve des informations differentes sur tous les sites de comparaison de brokers donc je suis poli quand je dis que c'est ennuyeux de pas arriver a avoir des infos claires et honnetes sur les brokers, sans compter les reviews bidons qu'on trouve partout. Meme sur un broker qui s'appelle "donne-moi-ton-argent-fx,com" on aura des review a 6 etoiles sur 5 disant que c'est les meilleurs.

Bref j'ai beaucoup etudier les differents indicateurs, etc, et j'aime beaucoup l'Ichimoku, le Heikin Ashi et les points pivots, en plus du scalping (ou tout du moins trading a tres court-terme).

Donc autant dire que j'etais content et tres interesse par les videos de Benoist! (J'apprecie l'Ichimoku pas uniquement pour sa representation complete et facile a interpreter mais aussi car c'est un seul indicateur mais on retrouve des informations que d'autres indicateurs nous auraient donnes comme les 50% de fibo, des S/R de PP, etc.)

En tout cas merci, je pense ouvrir un compte demo chez ig, puis reel en passant par le parrainage du site (je sais pas si c'est le nom correcte mais bon), et plus tard chez ib si je suis serein et profitable regulierement. Les atouts que Benoist a cite (comme le fait qu'on retrouve la meme plateforme) sont plutot convaincants et que les 2 brokers soient des references. Ils etaient egalement au classement en demi-finale de ma liste de brokers regules FCA :mrgreen: , donc c'est tout bon.

Merci a vous en tout cas pour le forum et l'enorme quantite de ressources video disponible. J'espere qu'apres avoir debute j'aurai de quoi participer regulierement au travers du forum. :)

Anthony~

Re: Presentation Tony.c

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2016 16:41

Bienvenue à toi

Ce n'est pas un compte ig mais un compte prt cfds à risque limité qui te permet d'avoir ig avec des avantages comme prorealtime en version Premium

Prends ton temps avec ton compte démo

Re: Presentation Tony.c

par Tony.c » 31 oct. 2016 16:50

Merci bien,

Oui effectivement, j'ai dit ig sans y penser.

Je ne peux pas vous contacter directement par MP, mais j'ai vu que vous etiez en plein projet de changement de vie, c'est plutot mon domaine et je suis passe par la donc si je peux etre d'une quelconque aide ou donner des conseils sur les themes du sport/de la meditation/nutrition/lectures, etc., je serai content de vous aider. ;)

Anthony~

Re: Presentation Tony.c

par Miju » 31 oct. 2016 16:54

Bienvenue parmi nous Tony.c :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Presentation Tony.c

par Tony.c » 31 oct. 2016 17:12

Merci bien. :)

Re: Presentation Tony.c

par Amarantine » 31 oct. 2016 17:19

Bienvenue chez Andlil Tony. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
A bientôt sur le forum.

Re: Presentation Tony.c

par Pierre-trading » 31 oct. 2016 17:32

Tony.c a écrit :hypnotherapeute, masseur et vais apprendre la reflexologie (un projet de business bien-etre et "reconstruction de soi"
(...)ou donner des conseils sport/de la meditation/nutrition/lectures
Bonjour Anthony, okay je signe, combien par semaine pour bénéficier de tes services? :lol2:
Joli parcours en tout cas bravo :top:
Bienvenue sur Andlil ;)

Re: Presentation Tony.c

par Tony.c » 31 oct. 2016 17:57

C'est note Amarantine j'avais effectivement lu ca. Je ferai de mon mieux pour apporter quelque chose la ou je le peux. :mrgreen:

Pierre-trading: je vis en Coree du Sud (pour l'instant, mais vais surement passer 1 annee en Australie ou au Japon (ou les 2) pour voir quel mode de vie me convient pour m'installer) en fait, je suis en France encore pour 2 ou 3 semaines avant de repartir pour entamer un voyage a travers l'Asie. Apres tu disais peut-etre ca en rigolant, mais si jamais tu es interesse je peux voir selon tes besoins. C'est pas de l'hypnose de spectacle et je fais ca gratuitement, que ce soit conseils sport, etc. vu que j'ai pas encore monte mon affaire et que je le fais avant tout parce que j'aime le faire.

Anthony~

Re: Presentation Tony.c

par DarthTrader » 31 oct. 2016 18:26

Salut Tony.c et Bienvenue sur Andlil

Re: Presentation Tony.c

par Tony.c » 31 oct. 2016 22:53

Merci bien :)

Re: Presentation Tony.c

par Kapo » 01 nov. 2016 17:22

Bienvenue chez andlil Tony ! :top:

Re: Presentation Tony.c

par Tony.c » 01 nov. 2016 21:39

Merci! :)

Sujets similaires
Journal de Tony
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 mai 2014 09:55 (22 Réponses)
The Troubled Trader (Tony Plummer)
Fichier(s) joint(s) par Etienne78 » 06 juin 2020 22:58 (12 Réponses)
la semaine de surf de Tony
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 juin 2021 05:02 (7 Réponses)
Tony sur la psychologie du trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2021 19:12 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)