ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: metaux lourds

par Djobydjoba » 01 nov. 2016 11:18

Ah oui tiens, il faut que je regarde ça sur le bio.

Les intérêts financiers ordonnent partout. Je lisais il y a deux jours que la date de changement de l'heure d'été aux USA avait été avancée de 2 semaines sous la demande / pression des sociétés du secteur du barbecue (manque à gagner de XXX millions patati patata) et de je ne sais plus quel lobby aussi intéressé par la chose.

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 11:24

l'argent domine le monde

mais NOUS (consomm'acteurs) avons le pouvoir !

encore faut-il =

-etre suffisamment éduquer
-avoir la force de lutter
-avoir les moyens de lutter (financiers, physiques et mentaux)
-avoir envie de lutter
-avoir des alternatives

(...)

Re: metaux lourds

par Air one » 01 nov. 2016 11:31

Je partage ton avis chad :) ;)
Nous sommes inondés, de publicités sur les consommations de base (manger), dans nos boîtes aux lettres
La Toussaint, n'est même pas encore fini, que les pubs pour la noël sont déjà là

A la maison, toutes les publicités vont directement à la poubelle
Marre d'être des vaches à lait :lol:

On essaye de faire un max de produits fait maison

Re: metaux lourds

par fl9278 » 01 nov. 2016 11:36

anonyme899, Djoby......tout à fait vrai.
Il y a quelques temps, dans un reportage, un médecin disait: "Nos enfants vivront plus vieux que nous, mais en moins bonne santé".

Ma compagne est infirmière. Certains traitement qui coûtent des MILLIERS d'euros, pourraient être remplacé par des médicaments beaucoup moins onéreux, de l'homéopathie et/ou une hygiène de vie plus rigoureuse, un changement des mentalités.

Juste un exemple d'un de ces patients à qui un médicament a été prescrit (coût: 168 euros pour un mois). Il a pris son traitement une journée et a refuser de continuer, le médicament avait mauvais gout et il a demandé au médecin de lui en prescrire un autre, ce qu'il c'est empressé de faire.

Lorsque ma compagne lui a dit qu'il aurait pu attendre la fin du mois, vu que c'est une affection de longue durée, ce dernier lui a répondu: "j'ai cotiser plus de 40 ans, alors j'en ai rien à fou.tre.......

Tout est dit........

Malheureusement cet exemple se répète à l'infini et dans tous les domaines......

Re: metaux lourds

par Air one » 01 nov. 2016 11:40

Effet placebo :!:

Mon traitement pour ma tension, dure depuis 7 mois
Franchement, je suis bien content d'être sortie du fond du trou (avril 2016)

Re: metaux lourds

par fxswing » 01 nov. 2016 11:52

@anonyme899 - Faut positiver un peu, il y a plein de maladies que l'on soigne aujourd'hui y compris des cancers que l'on détecte beaucoup plus et plus précocement, plus d'autres avancées incroyables (thérapies géniques personnalisées, nano technologies, etc...)

Tout n'est pas si noir et la mithridatisation forcée que l'ont subi nous aide aussi peut être ? Qui sait ?
Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison.
Le seul truc sûr, c'est qu'on en sortira pas vivant, alors autant ne pas se pourrir la vie par anticipation, ce serait dommage.

Le moment présent c'est la seule chose sur lequel on peut compter. ;)

Re: metaux lourds

par fxswing » 01 nov. 2016 11:58

@fl9278 oui il y a des abrutis partout, mais combien de gens bien en face ? Qui passent inaperçus car eux ne font pas d'histoires et font tout ce qu'il faut ?
Le problème c'est de laisser des cas, faire leur loi...
Pour moi perso pour le cas cité ce serait, ok changement de médicament mais vous payez à 100%.
Cela remettrait les choses rapidement d'aplomb, ou sinon zéro impact financier pour les autres :lol:

Re: metaux lourds

par Air one » 01 nov. 2016 12:36

+1 Pour vivre au présent :lol2:
:merci: fx

Re: metaux lourds

par fl9278 » 01 nov. 2016 13:36

Vivre le jour présent comme si c'était le dernier.....

fx...+1

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 14:16

Air one a écrit : A la maison, toutes les publicités vont directement à la poubelle
met un STOP PUB sur ta boite aux lettres j'ai bossé pour mediapost qui livre les pubs et ben on avait pas le droit de poser des pubs dans les stop pub :!:

les chefs appellent des consommateurs aléatoirement pour savoir si il y'a eu distribution avec un stop pub

moi je me suis trompé j'ai mis des pubs dans une rue qui avait deja été livré par ma collègue = hop viré (interim) :lol: 8-) :hein:

Re: metaux lourds

par Burzum » 01 nov. 2016 14:19

Et l' amiante, vous n'avez pas encore parlé de l'amiante qui traine dans le double plafond de vos bureaux, ou sur vos toitures , dans les abris de bus, dans l'asphalte des routes etc, etc :lol2:
le matériau, le plus solide , le plus malléable que l'on est jamais fabriqué, et jamais égalé ni complètement remplacé

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 14:21

tant qu'elle reste dans les murs aucun risque c'est en cas de déterioration (et surtout les ouvriers desamianteurs) qu'il y'a un risque

y'en a encore plein dans les hlm par exemple, dans la tour montparnasse infernale ...

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 14:23

l
e matériau, le plus solide , le plus malléable que l'on est jamais fabriqué, et jamais égalé ni complètement remplacé
bof chanvre pour l'isolation et la solidité exemplaire

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 14:24

http://conseils-thermiques.org/contenu/comparatif_isolants.php

Re: metaux lourds

par Burzum » 01 nov. 2016 14:27

Le chanvre tu ne le mets pas dans l' asphalte sur tes freins de voiture etc, etc
Le chanvre craint la chaleur par l' amiante, tu ne peux pas comparer un matériau qui n' a qu'une fonction, avec l'amiante qui servait pour tout.
le coût n'est pas le même, d'ailleurs le coût de fabrication d'une maison, dés que l' amiante Futures interdite ont augmenté , car pour l'isolation des murs, la toiture etc, etc, il fallait innover pour trouver des substrats à l'amiante, pareil pour l'automobile qui ont remplacé l'amiante par un mélange de plastique et d'aluminium etc, etc

Re: metaux lourds

par chad » 01 nov. 2016 14:39

oui c'est vrai, j'avais oublié les freins... mais bon la santé n'a pas de prix.

Re: metaux lourds

par chad » 02 nov. 2016 23:14

entendu à l'instant sur soir 3 =

1 femme sur 7 dans le monde a pour cause décès les cancers

+30% d'ici 2030 d'après les estimations

je ne parle que de cancer

Re: metaux lourds

par Anonyme721 » 10 nov. 2016 12:34

Benoist : "on a jamais vécu aussi longtemps historiquement et nos ancêtres les gaulois mangeaient 100% bio un air sans pollution artificielle se bougaient toute la journée et ils vivaient 20 30 ans au mieux "
Je doute qu'avec les résistances aux antibios qui se développent, la mal bouffe, le stress, et les soins médicaux qui risquent de devenir un luxe, l'espérance de vie augmente encore....les aspects négatifs de la modernité vont sans doute nous venir en pleine face....

Re: metaux lourds

par chad » 11 nov. 2016 04:43

cancer , maladies auto-immunes et neuro-dégénératives en pleine expansion !

tout comme la diminution continue de la qualité du sperme (sterilisation) depuis 50 ans ou plus

Re: metaux lourds

par Anonyme721 » 14 nov. 2016 23:14

Il faut arrêter de se raconter des histoires, notre mode de vie et les conséquences de nos désirs exacerbés par la pub et le mimétisme social sont en train de nous miner, nous et nos enfants. Il n'y a pas grand chose à attendre des politiques qui poursuivent leurs propres intérêts en surfant sur nos pulsions. On sait, mais on ne fait rien ou si peu...

Sujets similaires
le Good Morning du 17juillet 2018 : les poids-lourds
par HellionReign » 17 juil. 2018 09:28 (2 Réponses)
Mini indices/ matières premières Métaux et agricoles?
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 07 nov. 2014 01:02 (3 Réponses)
Découverte de métaux rares, suffisamment pour des siècles
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 22 avr. 2018 07:35 (33 Réponses)
Fermeture des marchés Future Métaux
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 oct. 2021 09:26 (129 Réponses)