ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 11:34

Je viens de demander un compte demo en illimite chez ig avec le message suivant ;

"Pouvez vous me communiquer le login et le mot de passe

pour acceder a la plateforme demo en illimite .

Cordialement ."

Tout le monde me dit que c est possible , mais je me suis deja fait rembarré plusieurs fois ........ Voyons ce que ça donne......

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 11:39

reponse automatique :

"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dans un délai d’un jour ouvré.

Vous pourrez consulter le statut de vos demandes depuis la rubrique ‘Mes questions’ de notre portail d'Aide. Celui-ci regroupe également de nombreuses informations et vous aidera à trouver les réponses à vos questions.

Pour y accéder, cliquez sur 'Portail d'Aide' en haut à droite de notre site Internet ou sur le bouton 'Aide' directement depuis notre plateforme de négociation."

mais j attend encore me codes.

Re: demande de compte demo chez ig market

par Jean » 17 oct. 2012 11:50

Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez ig ne sont pas toujours courtois !

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 12:02

C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi

C'est 15 jours si tu n'es pas client.

Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis prt hors ig c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à prt. ig doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à ig donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir prt gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur ib qui a tenté et cela n a pas marché ^^

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 14:16

Jean a écrit :Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez IG ne sont pas toujours courtois !
il on un jour pour me repondre .......... j appelle et j insiste apres demain.......

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 14:22

Benoist Rousseau a écrit :C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi

C'est 15 jours si tu n'es pas client.

Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis PRT hors IG c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à PRT. IG doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à IG donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir PRT gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur IB qui a tenté et cela n a pas marché ^^

non PRT hors IG dans les environs 45 euros avec indices europeens ...........oui 100 euros avec toutes les options (forex ........) et ça peut monter vite

Ce qu il faut savoir c que la demo a un decalage de 1 heure sur les cours et est plus favorable , moins de slippage .

Je vous tien ns au courant ....... :merci:

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 15:42

j ai de bonnes nouvelles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c est bon j ai mon compte demo, un gars de ig m a appelle cet apreme on a confronté les login et mot de passe et c est bon ça marche pour la demo , et me voila credite de 30 000 euros en papier de monopoly :hein: :hein: :hein:

et je croit que c est une super etape pour progresser dans mon trading :top: :top: :top:

Mais j espere que lea demo va pas s arrette au bout de 15 jours

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 16:06

C'est la première étape avant de trader faire du paper trading. C'est indispensable sinon tu vas à la guerre sans même savoir te servir d'un fusil ;)

Si je devais payer pour tous les indices et actions (j'ai un PEA) que je surveille en ce moment en utilisant PRT en direct, j'en aurai pour : 143.90€ HT, avec la promo actuelle 101.91€ HT soit plus de 120€ TTC / mois.

On paye visiblement 6 mois d'avance soit 731.31€ TTC avec la promo ;) et je n'aurai pas le Nikkei 225 qui m'est indispensable donc je sais que pas mal de monde ouvre un compte chez IG, trade 4 lots dans le mois pour que PRT soit gratuit afin d'économiser 100€ 150€ par mois ;)

Le spread est fixe chez IG donc la notion de slippage n'existe pas vraiment (le spread ne passe pas de 2 à 4 comme cela arrive souvent chez d'autres brokers sur le Dax dès que cela bouge un peu ) d'autant plus que tu bénéficies de l'amélioration des ordres en ta faveur :) 2 choses qui font toute la différence et que ne proposent pas les autres brokers cfds à risque limité...

Si tu ne veux aucun slippage, tu passes des ordres limites comme le spread est fixe = zéro slippage.

Le seul soucis avec la demo c'est qu'il y a des bugs qu'il n'y a pas en réel (il y a au moins 5 6 posts qui recense les bugs). Je connais un trader qui utilise la demo depuis plus de 6 mois pour peaufiner sa stratégie, il passe juste 4 ordres par mois, cela lui coute au pire 4€ s'il ne récupère pas le spread :lol2:

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 16:34

oui tu as raison je ne sait pourquoi j en ete reste a 45 euros ........ :mur: :mur:

quand je dis slippage je veut dire que quand tu pass un ordre immediat (marche )il y a un decalage ( en points ) par rapport a l ordre reelement executé .

qui existe aussi sur la demo d ailleurs , apres verification .

"Si tu ne veux aucun slippage, tu passes des ordres limites" je vait essayer ça au risque de ne pas etre execute .

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 16:48

Non il n'y a pas de décalage même quand tu passes un ordre immédiat, si tu as un "slippage" négatif, l'ordre n'est pas exécuté (il te marque le prix a changé), s'il est en ta faveur ig te le valide (amélioration des points en cours).

Le mot "slippage" est un mot employé par beaucoup de monde sans en comprendre le sens. De plus, comme il n'y a pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité, tu es toujours exécuté sur 100% de ta position, et non sur 80% de tes lots, c'est cela aussi (et surtout) le slippage, tu l'as sur futures par contre.

C'est ce que l'on lit sur beaucoup de forums pour les brokers cfds à risque limité (dont beaucoup ne cesse de répéter les mêmes bétises sur les cfds à risque limité qu'on peut lire depuis 2007, bêtises propagées sur B en partie, B est une filiale d'une grosse banque francaise et cette banque ne fait pas de cfds à risque limité, cela concurrence ses warrants, turbos etc qu'ils vendent 200% 300% 400% plus chers et les utilisateurs de ce forum, n'ayant jamais tradé les cfds à risque limité, répêtent depuis 5 ans les mêmes bêtises sans savoir de quoi ils parlent... en ne se rendant pas compte qu'ils se font b..ser par cette banque ;) ), c'est vrai pour presque tous les brokers cfds à risque limité le "slippage" tel que tu le définis, mais pas pour ig voir plus haut.

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 17:15

donc si j achete a 5000 et que je suis execute a 5001,5 ça s appelle comment ?

c est ça que je voulait dire .

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 17:21

ca s'appelle tu te faire b..ser par ton broker, mais pas avec ig car si tu veux acheter à 5000 et que ton ordre arrive chez ig (80ms à 250 ms selon ta connection adsl) et que le cours est alors à 5001.5 ig ne te passe pas ton ordre (tu as une fenêtre qui apparait, le cours à changer .).
Par contre si tu veux acheter à 5000 et que le temps que ton ordre arrive toujours 80 à 250 ms et que le cours est à 4998.5, ig t'exécute à 4998.5 (fenêtre amélioration des points en ta faveur), les autres brokers t’exécuteront à 5000 pour ton achat alors que le cours est à 4998.5

Regarde sur le forum j'ai écrit dimanche un énorme post sur les connexions adsl et comment optimiser sa connexion pour que ton ordre arrive plus vite ;) Il faut comprendre qu'entre le moment où tu cliques et que ton ordre arrive, 1/4 de seconde, le cours peut avoir déjà bougé :)

Re: demande de compte demo chez ig market

par frigolite » 17 oct. 2012 17:42

Benoist Rousseau a écrit : C'est ce que l'on lit sur beaucoup de forums pour les brokers cfds à risque limité (dont beaucoup ne cesse de répéter les mêmes bétises sur les cfds à risque limité qu'on peut lire depuis 2007, bêtises propagées sur B en partie, B est une filiale d'une grosse banque francaise et cette banque ne fait pas de cfds à risque limité, cela concurrence ses warrants, turbos etc qu'ils vendent 200% 300% 400% plus chers et les utilisateurs de ce forum, n'ayant jamais tradé les cfds à risque limité, répêtent depuis 5 ans les mêmes bêtises sans savoir de quoi ils parlent... en ne se rendant pas compte qu'ils se font b..ser par cette banque ;) ), c'est vrai pour presque tous les brokers cfds à risque limité le "slippage" tel que tu le définis, mais pas pour IG voir plus haut.
Apparemment B s'y est mis, j'ai vu passer une pub à ce sujet. Après vérification, spread de 1.2 sur le indice anglais, le nasdaq et le sp500 mais 2.3 sur le dax et 2.5 sur le cac. :musique:

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 17:47

Oui depuis quelques jours ou semaines, un copain m'en a parlé il y a un mois, du jour au lendemain les cfds à risque limité c'est bien, il était MdR (il a assisté au chat en direct avec le directeur de B).

C'est en fait une marque blanche de Saxo pour B, comme Bourse Direct et Fortuneo pour ig, hors de prix donc ;) J'ai mis B pour ne pas avoir un appel téléphonique demain ;)

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 18:29

Benoist Rousseau a écrit :ca s'appelle tu te faire b..ser par ton broker, mais pas avec IG car si tu veux acheter à 5000 et que ton ordre arrive chez IG (80ms à 250 ms selon ta connection adsl) et que le cours est alors à 5001.5 IG ne te passe pas ton ordre (tu as une fenêtre qui apparait, le cours à changer .).
Par contre si tu veux acheter à 5000 et que le temps que ton ordre arrive toujours 80 à 250 ms et que le cours est à 4998.5, IG t'exécute à 4998.5 (fenêtre amélioration des points en ta faveur), les autres brokers t’exécuteront à 5000 pour ton achat alors que le cours est à 4998.5

Regarde sur le forum j'ai écrit dimanche un énorme post sur les connexions adsl et comment optimiser sa connexion pour que ton ordre arrive plus vite ;) Il faut comprendre qu'entre le moment où tu cliques et que ton ordre arrive, 1/4 de seconde, le cours peut avoir déjà bougé :)
mouais ........ tout ça s est louche....... , tu places ton ordre , le cours bouge avant d arriver a IG , mais il peut bouger dans le bon sens pour toi ou dans le mauvais sens , sauf que 9 fois sur 10 c est pas dans le sens que l on voudrait .....

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 20:24

Tu n'as jamais tradé avec ig alors... ça arrive exceptionnellement quand il y a énormément de volatilité ou que tu trades via iphone en edge en pleine cambrousse. Ca doit faire 6 ou 7 mois que cela ne m'est pas arrivé... et je dois passer plus d'ordres en 1 mois que beaucoup en 2 ans ^^

Et tu ne risques rien puisque dans le pire des cas ton ordre n'est pas exécuté si ce n'est pas au prix que tu voulais... tu peux juste avoir un ordre plus intéressant que ta demande...

C'est le contraire de louche justement, on ne peut pas faire plus limpide avec ig... et plus à ton avantage. Tu demandes 5000 tu as dans 99.99% des cas 5000 et si tu as un marché très violent, tu peux toucher à 4997 et si ça part à 5003 tu n'es pas exécuté parce que c'est pas le prix que tu demandais... Avec un autre broker, avec la volatilité tu toucherai à 5003 ce que tu voulais acheter à 5000... et 5000 même si le cours est à 4997... donc tout pour te bai..r.

Vas chez d'autres brokers tu vas voir ce que c'est le slippage avec un dax qui passe de 2 à 4 de spread quand ça bouge. Tu cliqueras sur achat 5000 et tu l'auras à 5007, chez les brokers normaux sans spread fixe, sans blocage de l'ordre s'il te devient défavorable. Il faut râler au bon endroit, c'est ce comportement qui fait que les cfds à risque limité ont mauvaises réputations cela concerne tous les brokers sauf ig dans ce cas précis ;)

Tu vas bien le voir en tradant la demo ;)

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 21:19

non je t assure via graphiques avancés , par exemple le cours est a 5000 je clique sur achat , bouton vert , sans confirmation , one click , jamais je n ai 5000 c impossible .

Apres en ordre limite a 5000 en achat , le cours va passer dessus et rien , ça ne sexecute pas .

Je vait peut etre passer par le tickets de la page de ig ............ je sais pas .

Je ten dit plus demain apres mes essais ..........

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 21:28

C'est normal sur le graphique avancé c'est la moyenne que tu as d'affiché... entre l'offre et la demande

Achat 5001 Vente 5000 tu as d'affiché 5000.5 sur prt avec les graphiques d'avancés ;) pour un spread de 1.

Si ton spread est de 1.2, tu auras Achat 5001.2 Vente 5000 et 5000.6 sur prt.

Sinon pour la demo, je t'ai dit qu'il y a pas mal de bugs c'est une demo, qu'on a pas en réel, donc tu auras des ordres qui ne passeront pas, des ordres que tu ne pourras jamais fermer, tout cela a déjà écrit pas mal de fois sur le forum. On a pas cela en réel, le flux est tronqué et de mauvaise qualité, il te manque une partie des valeurs que tu peux trader en réel etc Je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens passent 6 mois en demo alors qu'ig propose de trader pendant 6 semaines avec des mini mini lots pour t'entrainer ;) Ça donne le cac 40 à 0.10 centime le point par exemple

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 19 oct. 2012 21:11

Benoist Rousseau a écrit :C'est normal sur le graphique avancé c'est la moyenne que tu as d'affiché... entre l'offre et la demande

Achat 5001 Vente 5000 tu as d'affiché 5000.5 sur prt avec les graphiques d'avancés ;) pour un spread de 1.

Si ton spread est de 1.2, tu auras Achat 5001.2 Vente 5000 et 5000.6 sur prt.

Sinon pour la demo, je t'ai dit qu'il y a pas mal de bugs c'est une demo, qu'on a pas en réel, donc tu auras des ordres qui ne passeront pas, des ordres que tu ne pourras jamais fermer, tout cela a déjà écrit pas mal de fois sur le forum. On a pas cela en réel, le flux est tronqué et de mauvaise qualité, il te manque une partie des valeurs que tu peux trader en réel etc Je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens passent 6 mois en demo alors qu'Ig propose de trader pendant 6 semaines avec des mini mini lots pour t'entrainer ;) Ça donne le cac 40 à 0.10 centime le point par exemple

Je doit t avouer que tu avait raison , apres mon paper trading d aujourd hui j ai pige mon erreur:

Disons que tu achetes a 5000 tu es execute a 5000,4

tu vas ensuite sur la console de IG ( pour fermer ton ordre via le ticket ) et tu constates que tu es flat ( 0,00 €) a 5001,6 , cela fait une difference de 1,2 on retrouve bien la spread .

c est PRT qui induit en erreur , quand tu es vert en PRT tu n est pas flat !!!

dans l ideal il aurait fallut etre execute a 5000 et flat a 5001,2

c est ok .

ça s etait la bonne nouvelle de la journee la mauvaise c est que j ai teste les defferentes strategies de elder et apparement y a rien qui marche .

Je me laisse encore une autre seance pour continuer a tester , mais ça commence a me prendre la tete les amis qui ecrivent des bouquins et qui , vraisemenblablement , donnent des plans foireux , parce que dans les exemples des graphiques ça marche ....

j ai jamais vu ça . :mur: :mur: :mur:

c est un peu malhonnete , mais je veux encore tester , comme saint mathieu , je veux voir.

Re: demande de compte demo chez ig market

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2012 21:15

on en avait déjà parlé à Paris, quand ils écrivent un livre, ils sélectionnent leur graphique donc cela marche à tous les coups. Tu peux faire exactement la même chose avec un simple indicateur comme le rsi : à la fin de la journée tu changes la valeur de ton rsi de neuf à 14 par exemple et cela fonctionnera à la perfection. le lundi tu mettras un rsi 12 et tu auras d des rebonds parfaits sur la ligne des 30, le mardi cela fonctionnera sur du neuf, le mercredi sur du 17 etc. il y a beaucoup de marchands de méthode, avec des plug-ins, des logiciels pour créer des paterns qui fonctionnent comme cela. Et envoie la fin de la journée le résultat de leurs logiciels, tu es toujours bluffé, cela marche à chaque fois. La seule chose qu'ils oublient de préciser c'est qu'il change les valeurs tous les jours pour que cela fonctionne ;)

Sujets similaires
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Amarantine » 18 août 2014 21:21 (20 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 déc. 2015 18:28 (5 Réponses)
Compte démo MT4 pour à terme basculer chez IG?
Fichier(s) joint(s) par koub » 21 déc. 2014 10:26 (10 Réponses)
Ouvrir un compte MT4 en démo chez IG
par Benoist Rousseau » 09 nov. 2015 18:10 (2 Réponses)
cfd à risque limité chez IG bug mèches sur compte démo ?
Fichier(s) joint(s) par florent44 » 23 août 2020 19:03 (3 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)