ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 12:35

URGENT!!!!!!!!!!

j ecoute france info en ce moment , dans l heure il vont faire un debat sur le trading

:bravo: :bravo: :bravo:


........................des la fin j essayerait de mettre le lien des que je pourrait

Re: URGENT!!!!!!!!!!debat sur le tradinfg sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 12:47

maintenant

mais c sur le trading haute frequence.........;

Re: URGENT!!!!!!!!!!debat sur le tradinfg sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 13:15

apres ecoute .........mouais...... :musique: :musique: :musique:


... je mettrai le lien

Re: URGENT!!!!!!!!!!debat sur le tradinfg sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 14:29

ici

http://www.franceinfo.fr/economie/le-plus-france-info/les-marches-financiers-face-aux-defis-du-trading-a-haute-frequence-771107-2012-10-17

a midi c etait la redif du matin

Re: URGENT!!!!!!!!!!debat sur le tradinfg sur france info

par ceedee » 17 oct. 2012 14:48

Vu le niveau de Pravda Info, je ne suis pas sur que tu aie appris grand chose...

Re: URGENT!!!!!!!!!!debat sur le tradinfg sur france info

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 14:57

J'ai un article que j'ai écrit pour Atlantico sur le trading à haute fréquence qui n'a pas été publiée encore, je ne l'ai pas écrit pour rien, je veux le mettre sur le blog ce soir ;)

Re: URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par beni » 17 oct. 2012 16:42

Intéressant et pédagogique pour les néophytes, mais rien de bien nouveau pour ceux qui suivent l'info économique :roll:
ceedee a écrit :Vu le niveau de Pravda Info, je ne suis pas sur que tu aie appris grand chose...
que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir :lol: ).
c'est sur que c'est pas du grand reportage mais ça veut toujours mieux qu'un 20h00 de David Pujadas ou de Claire Chazal (même plus sur que ce soit elle :mrgreen: )

Re: URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par ceedee » 17 oct. 2012 17:30

beni_des_dieux a écrit : que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir :lol: ).
c'est sur que c'est pas du grand reportage mais ça veut toujours mieux qu'un 20h00 de David Pujadas ou de Claire Chazal (même plus sur que ce soit elle :mrgreen: )
Mon coeur s'est arrêté de battre le temps que le voyant "ironie" s'allume dans ma tête :lol:

Re: URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 18:09

beni_des_dieux a écrit :Intéressant et pédagogique pour les néophytes, mais rien de bien nouveau pour ceux qui suivent l'info économique :roll:
ceedee a écrit :Vu le niveau de Pravda Info, je ne suis pas sur que tu aie appris grand chose...
que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir :lol: ).
c'est sur que c'est pas du grand reportage mais ça veut toujours mieux qu'un 20h00 de David Pujadas ou de Claire Chazal (même plus sur que ce soit elle :mrgreen: )
200 % d accord , pas mieux :merci: :merci: :top: :top:

Re: URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 18:11

Pour moi france info c est une super radio , toujours en fond chez moi , c toujours les meme info en boucle , comme ça si t as pas compris la premiere fois , tu comprend en reecoutant ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol2: :lol2:

Re: URGENT!!!!!!!!!! debat sur le trading sur france info

par beni » 23 oct. 2012 09:58

:lol2: :lol2:

plus sérieusement France Info vaut largement les autres médias "classiques".

Concernant le THF j'ai l'impression, qu'avec la révision en cours de la directive européenne sur les marchés d'intérêts financiers, c'est entrain de devenir le nouveau bouc émissaire du "monde politico-médiatique".
Je ne défends pas le THF, mais j'ai encore l'impression qu'il découvre cet aspect des marchés alors que ça fait quelques années que ça existe.

Comme pour les bonus des traders, les parachutes dorés ou la Taxe sur les Transactions Financières, ils vont nous pondre un texte que personne ne comprend et hop ni vi ni connu je t'emballe, on passe à autre chose.

Je pense sérieusement à acheter une ferme sur le plateau du Larzac pour y faire pousser des cailloux. :lol2:

Sujets similaires
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Appel à l'aide de - (urgent !)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 23 nov. 2016 13:39 (99 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
urgent a propos d'un virement entrant svp
par falex » 25 juin 2018 20:16 (9 Réponses)
URGENT besoin daide SRD
par Amarantine » 26 déc. 2018 03:41 (2 Réponses)
Détection d'écrans - urgent
Fichier(s) joint(s) par smertrios90 » 26 févr. 2019 19:19 (47 Réponses)