ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par falex » 22 nov. 2016 14:28

Ou des ipadPro pour trader et un PC portable pour le besoin de puissance pour ta video.

Tradant souvent en déplacement avec deux iphones ça le fait très bien.
Idem en vacances, aucun ordi pendant 1, 2 voir 3 semaines et finallemet mon trading n'est pas très différent.
Le seul "truc" que j'ai acheté y'a un an pour compléter mon équipement c'est une clef 4G/wifi et un abo chez un autre opérateur pour être sur d'avoir 95 à 99 % chance d'être bien couvert avec de la 4G ou de la 3G.

Pour les vacances d'avril j'ai même fait encore plus fort avec 3 sim : Orange + SFR+Bouguyes ...

Tout ça pour dire que tu peux aussi voir le pb sous un nouvel angle : Peuetre que tu dois adapter ta station et ton trading a quelqu'un qui est très souvent en déplacement donc avec le triptique Ordi/tablette/phone ...
Encore une autre façon de voir le pb et la solution qui va avec.


Tu nous fera une vidéo de la solution cible ?

---

Oui c'est pas bon long à moner/démonter, Ce WE j'ai démonté 3 vieux pc pur faire le tri pour emmener chaque métal chez le ferrailleurs.
Avec un torunevis electriqe et un amnuel il m'a fallut 1h30 pour tout déssoser (quand je dis tout, c'est tout y compris l'interieur des alimentations électrique pour récupérer les bobinage en cuivre).

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par falex » 22 nov. 2016 14:29

Je pense vraiment au triptyque ordi/tablette/phone, car c'est ce à quoi sont habitué les avionneurs et les douaniers ... l'idée étant de pouvoir passer le temps du voyage serein , à mon humble avis.

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2016 18:05

oui je sais bien falex...

A main ordi portable tablette et iphone cela ne me quitte pas.

Je vais tenter d'envoyer 2 écrans 4K + la tour en soute sauf le cpu ram et M2 que je vais garder avec moi

J'ai trouvé une valise pour les deux écrans (il y a aussi des normes chez AIr France). La valise coute plus cher que les 2 écrans... donc si on me pique la valise, je ferai la g**le pour la valise :lol2:

Pour le boitier... galère je cherche une valise aux normes, si je peux éviter le sur mesure...

Working in progress

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par DarthTrader » 24 nov. 2016 18:17

si tu veux de la valise au norme indestructible as tu regarder chez Rimowa c est ce qui se fait de mieux
apres si tu as peur de perdre ta valise tu met un device tracker a l interieur et voila

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par Burzum » 24 nov. 2016 18:22

Les valises Rimowa pour 60 € de plus tu as le Tag déjà d'intégré , mode valise GPS , que tu suis avec ta petite appli :)

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2016 19:07

Coïncidence ! C est justement des Rimowa que j'utilise. Absolument parfaite en bagage à main. En soute c'est celle que je veux acheter aussi.

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par Canarich » 25 nov. 2016 15:43

Salut Benoist,
et que dirais tu de cette config :
- pc portable ultra léger + VPS pour la puissance et le lien telecom qui ne plantera pas + video projecteur 4K pour tes petits yeux ? ;-)

Re: Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2016 16:19

vidéo projecteur 4k c'est nul pour trader et pas envie de passer ma journée dans le noir :) bonjour la dépression :)

J'ai déjà pensé au VPS, je me connecte déjà sur mon ordinateur à la maison en vacances su besoin en le réveillant à distance :) mais pour encoder une vidéo de 500 Mo en 4K, si l'upload est lent... je ne vais pas gagner du temps :)

Sujets similaires
Voyager avec son pc de bureau en avion
par Benoist Rousseau » 10 sept. 2013 10:33 (86 Réponses)
Ordinateur portable pour bureau et jouer petit jeu
par phenix14 » 17 mars 2019 12:15 (3 Réponses)
Peur de l'avion...
par falex » 21 mai 2015 20:27 (32 Réponses)
La saga du Douglas DC-3 Un avion de légende (Arte)
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 30 juil. 2018 11:29 (6 Réponses)
Le DC3, un avion mythique (et les pilotes qui vont avec)
par takapoto » 27 mars 2019 19:54 (0 Réponses)
L'avion de demain pourrait bien fonctionner à l'hydrogène
Fichier(s) joint(s) par sakado » 02 juin 2021 10:52 (13 Réponses)
Le plus gros avion du monde a été détruit par la Russie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 mars 2022 14:26 (6 Réponses)
Bon plan pour voyager plus & pas cher
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 févr. 2017 20:11 (42 Réponses)
Venez voyager à Lisbonne
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 13 juin 2018 21:20 (12 Réponses)