ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 13:39

Tu habites où ?

Si tu ne trouves rien je te paye un appartement jusqu'à la fin de l'année. Ça te laissera du temps pour trouver une solution pour 2017.

Il doit avoir des appartements hôtel, des locations de vacances meublées ce genre de truc mais il faut savoir où tu vis pour chercher dans le coin.

Ne t'en fais pas tu n'es pas seul

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Burzum » 23 nov. 2016 13:40

Oups, :?
Tu es dans quel coin?

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Trade - humour » 23 nov. 2016 13:42

la photo est a st malo en tout cas ; malheureusement j'ai quitté cette ville et ce cher pays dernièrement

Bonne chance -

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Air one » 23 nov. 2016 13:46

-
Tu n'es pas seul
Moi aussi, si je peux aider ;)
Tu es dans quelle région :?:

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par jerdelawoom » 23 nov. 2016 13:49

Je suis Andilien depuis peu, et quand je vois des réponses comme ça .... :shock: , vous me laisser Baba les mecs... Chapiteau !!!! :mercichinois:

Désolé pour toi -,situaton que je connais, j'aurais été ravie de pouvoir t'héberger en Vendée, mais avec la petite, les travaux... ça risque d'être compliqué...
Je te souhaite bon courage.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Florine » 23 nov. 2016 13:51

-, j'ai relayé ton message sur la file du jour pour qu'un maximummum de personnes le voit. Garde le moral, comme dit Benoist, tu n'es pas tout seul. Courage.. :)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par sobear » 23 nov. 2016 13:51

Tu peux venir à la maison en vacances à Fouras dès que tu peux, ça sera calme et tranquillité garantie dans un cadre sympa.
Contacte moi par MP si tu es intéressé.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par fxbravo » 23 nov. 2016 13:54

Salut -,

J'ai vécu aussi une séparation (8 ans de vie commune) y a pas très longtemps et je sais que ce n'est pas forcément simple.

Le truc positif, c'est que le "bad mood" ne dure jamais bien longtemps si tu fais un recadrage mental dans les règles: se concentrer sur les choses positives que tu vis ainsi que d'avoir des projets perso.

As-tu regardé du côté de site comme AirBNB ou les chambres d'hôtes ou gîte dans ta région?

Je te souhaite en tout cas de remonter en selle au plus vite, c'est salutaire ;)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 13:58

Il faudrait que tu nous donnes un département au moins, si tu ne souhaites pas donner une ville. C'est important -.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par pierrep » 23 nov. 2016 13:59

Ah beh diantre -!


Pour l'hébergement, c'est râpé pour moi, trop petit avec les filles. Je suis en train de construire une chambre d'amis, mais ce n'est encore pas habitable, sinon cela aurait été avec plaisir. Enfin je suis peut-être un peu loin pour toi.

Par contre, si tu as besoin d'autre chose, d'écoute par exemple, même si on s'est peu croisé sur le forum, n'hésite pas à me contacter...

Et j'espère de tout cœur que tu vas vite rebondir,
Pierre

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par sobear » 23 nov. 2016 14:01

Je crois qu'il est sur Paris pas loin de chez - (je me souviens de post où ils se disaient voisin)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 14:03

Oui comme ça on commence à chercher on trouvera un appartement meublé sur le net sans soucis. Tu verras avec la communauté tu auras l'embarras du choix donc respire un grand coup tu auras un toit vendredi c'est une certitude dans le pire des cas.

Mais il faut savoir où chercher par précaution. On a que 48h.

On attends de tes nouvelles :)

Courage. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par rom1687 » 23 nov. 2016 14:10

Wahou bravo à la communauté Andlil pour sa réactivité et sa générosité. Ca fait chaud au cœur de voir un tel élan de solidarité aussi spontané et désintéressé.

- je ne peux malheureusement pas t’accueillir étant jeune papa depuis 3 semaines c'est pas possible chez nous. D'ici quelque mois j'espère avoir la possibilité de me rendre utile comme d'autres sur ce forum et puis ca doit être sympa de rencontrer d'autres traders irl :)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par falex » 23 nov. 2016 14:11

Ah oui je me rappel de cette photo lors de tes vacances à St Malo ...
je viens d’avoir 50 ans (mais les gens m’en donnent plutôt moins)
50 ans ? et béh tu ne les fait pas.
15/20 de moins facile.

Évidement je ne vais pas te poser pour la n-ième fois : Tu es dans quel coin ? :musique:

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par sobear » 23 nov. 2016 14:20

Prends le temps de récupérer, le stress d'envisager possible d'être à la rue vendredi n'existe plus.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 14:28

ça roule. Merci de nous rassurer.

Si tu n'as aucune solution d'hébergement, , je t'assure le gite jusqu'à la fin de l'année, tu choisis ta destination, tu auras peut-être besoin de quitter ton environnement.

tu nous tiens au courant donc

1) pose toi
2) souffle
3) on a aussi connu ces situations de rupture, jamais facile mais c'est aussi un nouveau départ (là tu n'es pas en état de t'en rendre compte)
4) le stress d'être à la rue, c'est réglé déjà :top:
5) dans le pire des cas si tu ne trouves rien avec les membres Andlil, je suis le prêteur de dernier recours et on te prends un meublé ou autres :)

Allez bisous

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par erwan_scalp » 23 nov. 2016 14:33

- tiens bon!
L'avantage d'une très mauvaise passe, c'est que ça ne peut pas être pire, alors courage le soleil va revenir, faut tenir bon!!
& je demande autour de moi y'a surement une chambre de libre!
COURAGE!

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par jerdelawoom » 23 nov. 2016 14:35

;) C'est au plus bas du marché qu'on fait les meilleur affaires...

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Gacanga » 23 nov. 2016 14:37

Salut -,
Dur ce qui t'arrive mais comme tu peux voir, tu n'es pas seul et les solutions "pleuvent".
Alors détends toi, tu n'es plus à la rue vendredi.
D'ailleurs, en écrivant ces mots une idée me vient à l'esprit: Rien ne t'oblige à attendre vendredi que "le glas sonne". Si une solution est possible immédiatement, pourquoi ne pas partir ce soir ou demain plutôt que de devoir endurer de te faire "mettre dehors".
J'imagine bien que c'est plus facile à dire/écrire qu'à faire mais ça t'aiderait peut-être à reprendre l'initiative pour avancer.

Allez courage !

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par benfx » 23 nov. 2016 14:58

Salut -,
Même si on se connaît pas, je peux te proposer une chambre pour le temps que tu voudras dans mon appart a Montréal, où je vis et où je trade.
Si tu as envie de changer d'air un peu, ca peut te faire du bien.
J'ai connu ces moment-là pas facile, je compatis...
N'hésite vraiment pas a me contacter, je t'accueillerais avec plaisir !
Benoit

Sujets similaires
Appel de couverture / appel de marge
par Amarantine » 09 déc. 2013 00:36 (5 Réponses)
Besoin d'aide pour retoucher une image ( Urgent )
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 avr. 2020 16:36 (39 Réponses)
Petit appel à l'aide
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 26 janv. 2016 23:57 (14 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
urgent a propos d'un virement entrant svp
par falex » 25 juin 2018 20:16 (9 Réponses)