ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Réductions automatique pour le BlackFriday

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2016 15:40

J'imagine que vous connaissez mais comme c'est le blackfriday ça va peut-être être utile à quelqu'un. ça fonctionne 365 jours par an pas spécialement au black friday ^^

Vous créez un compte Igraal et vous pouvez toucher un pourcentage sur vos achats (variable selon les sites, c'est valable dans des milliers de magasins online et cela touche tout : informatique, voyage, mode etc Je l'utilise en permanence et quand vous dépassez 20€ vous pouvez récupérer l'argent sur votre compte bancaire, en faire don à une association (c'est le moment et cela fait une réduction fiscale en plus...).

Sur l'année j'ai économisé :
igraal.png
igraal.png (72.04 Kio) Vu 759 fois
dons.png
dons.png (152.6 Kio) Vu 752 fois
favoris.png
favoris.png (168.7 Kio) Vu 752 fois
c'est super pratique ça active une pop up quand vous arrivez sur un site où vous avez un cashback. parfois on est surpris, j'ai eu un cashback sur un obscur de modélisme, je ne m'y attendais pas du tout...

Toutes mes réservations sur booking et autres, achat informatique etc j'ai 9 fois sur 10 une réduction.

Vous avez toutes les pointures de booking.com Ebay en passant par Darty, Conforma, Boulanger, SFR, Apple, Microsoft, Vinatis :mrgreen: la mode le bricolage etc bref absolument tout ce qui existe.

Si vous voulez que je vous parraine :

http://fr.igraal.com/?parrain=benrou28 (dédié à une association chaque année) et vous touchez 3€ de bienvenue

sinon

http://fr.igraal.com/ et vous ne touchez rien

Re: Réductions automatique pour le BlackFriday

par Burzum » 25 nov. 2016 15:48

Je connaissais pas j'utilise le système de cash des cartes gold mastercard ainsi que leurs réductions automatique et ceux également toute l'année faut aller sur le site de mastercard france dans : "Ma galerie marchande", toutes les marques connues et reconnues en font parties.
A voir si on peut cumuler :mrgreen:

Re: Réductions automatique pour le BlackFriday

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2016 15:49

ah je ne connaissais pas, moi je suis web :)

Re: Réductions automatique pour le BlackFriday

par Burzum » 25 nov. 2016 15:51

Pareil benoist c'est exclusivement par internet , tu vas dans la galerie marchande en fonction de la gamme de ta carte tu as d'office -5, -10 % sur ta commande

Une plateforme de CashBack regroupant plus de 1 100 e-marchands de tous les univers de consommation (Voyages, Informatique, Maison Déco…).

Découvrir MasterCard Priceless Specials

QU’EST-CE QUE LE CASHBACK ?
Avec votre carte MasterCard Standard, @ccess MasterCard, Gold MasterCard, Platinum MasterCard, World Elite MasterCard, Business et Business Executive MasterCard, vous cumulez des euros à chaque achat.

Inscrivez-vous gratuitement sur Ma Galerie Marchande, c’est simple et rapide.

http://www.mastercard.com/fr/particuliers/galerie-marchande.html

Re: Réductions automatique pour le BlackFriday

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2016 15:57

il faut que je me renseigne j'ai une visa platinium ça doit exister aussi chez eux

Merci je croyais aidé et j'ai été aidé :top:

Re: Réductions automatique pour le BlackFriday

par Burzum » 25 nov. 2016 15:58

merci aussi , je connaissais pas ton compte cash :)

Sujets similaires
Comment obtenir des réductions facilement sur le net ?
par Sylvain P. » 14 sept. 2016 13:26 (5 Réponses)
Obligation relatif aux réductions et crédits d'impôt
par falex » 02 mai 2018 19:42 (6 Réponses)
Pertes et solde automatique des positions
par GOLDS » 22 déc. 2012 16:05 (39 Réponses)
Trading automatique sur IG Markets
par falex » 05 févr. 2013 00:48 (19 Réponses)
Trading automatique : broker/plateforme ?
par Khepesh » 12 juil. 2013 13:26 (2 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
déconnexion automatique
par maliko » 21 avr. 2014 23:12 (8 Réponses)
Actualisation automatique des PV sur Excel
par Aarnii » 28 avr. 2014 18:00 (5 Réponses)
Trading automatique 1 heure
par ladefense92800 » 01 oct. 2014 23:51 (7 Réponses)
Day trading automatique
par Rogue » 06 oct. 2014 00:33 (1 Réponses)