ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Configuration plateforme IG

par upsidedowninvestor » 26 nov. 2016 16:13

Bonjour à tous,

J'ai finalisé mon ouverture de compte réel chez ig, me reste plus qu'a faire le virement de quelques fonds pour passer en réel.

Tant que j'étais en démo, me posait pas trop la question de la configuration de la plateforme,
hier soir, pour commencer mes préparatifs, j'ai positionner mes listes, mes fenêtres de graphiques, etc comme je le voulait, ce matin, en rédémarrant mon PC, je suis de nouveau sur la config' standard, pas très très grave, puisqu'en réel je ne compte pas être sur mon vieux portable, mais sur mon ordi de bureau qui va reprendre du service durant le week-end, après quelques mois de côté (pas un super truc, Asus CrossHair Formula (la IV je crois), AMD FX8150, 8Go de RAM HyperX, une conf correcte quoi, mais pas au top, je vais mettre dessus 2 écrans que j'ai en ma possession, un 23 et un 17 pouces, pour débuter, ça devrait être plus que suffisant je pense (un ping hier sur ig me donnait une moyenne autour de 20ms, pas top, mais j'ai pas mieux dans mon coin, fibre j'oublie, y'a que Nerim par chez moi, avec des abos dont le montant dépasse mon salaire ^^)) et le portable à côté pour ce qui est web et rézosociaux (histoire de pas bouffer de RAM et de CPU avec les dit rézosociaux et mes onglets du navigateur)

Question donc, j'ai loupé un truc pour retrouver mon interface comme je le souhaite à chaque redémarrage de l'ordi, ou je vais devoir me prendre tous les jours un petit quart d'heure de préparation pour remettre tout en ordre avant de commencer ?

PS: OS: Ubuntu et variantes selon mes ordis,

Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons des idées et des pistes de recherche

Re: Configuration plateforme IG

par DarthTrader » 26 nov. 2016 16:23

nop regarde sur bandeau sup il y a option pour sauvegarder configuration

Re: Configuration plateforme IG

par upsidedowninvestor » 26 nov. 2016 16:39

ok, boulet de base…
2 mois que je suis en démo sur ig, j'avais pas remarqué cet onglet dans le bandeau…
faut vraiment que je travaille mon observation et ma concentration, ça va piquer en réel si je me loupe sur des trucs comme ça :'(

merci,problème résolu en 1 réponse

Re: Configuration plateforme IG

par Benoist Rousseau » 26 nov. 2016 19:35

Ça fait peur pour ton passage en réel.

Tu es sûr d'être prêt ?

Re: Configuration plateforme IG

par chad » 26 nov. 2016 21:00

après tu passes pas ta vie a regarder les onglets quand tu trades

j'ai mis du temps à les connaitre

Re: Configuration plateforme IG

par upsidedowninvestor » 26 nov. 2016 21:42

Benoist a écrit :Ça fait peur pour ton passage en réel.

Tu es sûr d'être prêt ?
presque, me reste quelques trucs à préparer,

je me déconnecte en douceur de ce qui me mets l'esprit ailleurs


ça serait super long à expliquer…

et je passe en réel avec une somme scandaleuse pour un monsieur en galère, 1K€, mais qui me semble un strict minimum pour revenir sur les marchés (j'aurais voulu revenir avec plus, mais j'ai pas, sauf à compromettre mon épargne)…
par contre j'avoue que je maîtrise pas encore très bien la logique intraday

[edit] oupss, je me rends compte de ma mauvaise formulation, comme d'habitude', je suis pas en galère hein, sinon ça serait totalement stupide de vouloir revenir sur les marchés après des années d'absence, je voulait juste dire que le montant que j'y mets est scandaleux pour un monsieur qui as pas de quoi bouffer, perso, si je pers 1K, ça me piquera un peu, sans plus, ça fera hurler ma douce, mais on s'en remmettras, et je compte pas les perdre, ni faire fortune avec ça [/edit]

Sujets similaires
configuration plateforme IG pour le scalping
par M-rik » 10 févr. 2016 14:56 (2 Réponses)
Même configuration sur plusieurs plateforme
par MaxB » 10 mai 2021 13:47 (1 Réponses)
configuration graphique
par GDX23 » 04 janv. 2013 15:39 (6 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Perte de configuration
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 sept. 2014 18:59 (21 Réponses)
aide configuration pour 4 écrans externes
par nabife » 08 oct. 2014 01:03 (4 Réponses)
Transférer configuration Prorealtime
par Benoist Rousseau » 21 oct. 2014 08:44 (8 Réponses)
Suppression memoire cache et cookie... perte configuration?
Fichier(s) joint(s) par laurent074 » 01 août 2015 10:33 (5 Réponses)
Configuration judicieuse des lignes "segment" ?
par falex » 29 août 2015 13:05 (5 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)