ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal d'Anthony

par Florine » 14 déc. 2017 14:27

Bonjour Anthony et -,
je comprends tout à fait que vous décidiez de discuter en privé mais j'avoue que je vais être frustrée car je venais régulièrement consulter tes messages - et que je prenais plaisir à les lire : ils sont pédagogiques et instructifs, j'ai beaucoup appris grâce à toi. :mercichinois: :) Merci.

Bonne continuation Anthony :)

Re: Journal d'Anthony

par Florine » 14 déc. 2017 14:43

Ah super merci - ! :)
Je vous lis systématiquement tous les deux, c'est vrai que je poste peu, mais je ne me sens pas légitime à conseiller Anthony, étant moi-même encore débutante.
Par contre, je trouve la démarche d'Anthony intéressante et elle me "parle" bien (d'ailleurs Anthony j'en profite pour te dire que je te vois évoluer sur ton journal et que tu manifestes beaucoup de qualités qui font penser que tu deviendras un trader gagnant :) ), je m'y retrouve, et comme toi -, et grâce à la file de Burzum, je simplifie le plus possible pour ne garder qu'une méthodologie basée sur les moyennes mobiles. C'est ce qui me convient le mieux. Donc te lire ici et dans la file du jour m’apporte beaucoup :mercichinois:
:merci:

Anthony, j'espère que je n'ai pas trop pollué ton journal :oops:

Re: Journal d'Anthony

par Tony.c » 15 déc. 2017 15:44

Bonjour~

Merci pour vos encouragement ca fait tres plaisir! :) Egalement de savoir qu'il y a des lecteurs secrets. :mrgreen:

Oui je compte en effet continuer a poster ici et j'espere que - continuera egalement. :) Les mails que nous nous echangeront seront je pense plus generaux et personnalises (ou personnels egalement) que ceux postes ici.

Donc voila, mais merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir a lire. :merci: