ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Comment afficher ses gains?

Afficher en pourcentages
12
17%
Afficher en points
31
45%
Afficher en argent sonnant et trébuchant
11
16%
Pas d'avis
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Montrer ses gains

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 17:14

Pour héberger aucun souci mais Faites déjà une video de vos trades après une journée de trading ;)

Je ne pense pas qu'il y aura grand monde de courageux pour passer deux trois heures minimum pour faire un montage après une journée de trading

On m'a demandé pour le wiki j'ai mis 7 mois pour le faire chaque soir on a du 4 articles et cela prend 15 30 minutes d'écrire un article.

Alors je demande à voir une vidéo :) l'hébergement ça prend 10 secondes ce n'est pas un souci on peut les mettre sur Andlil J'ai un compte Premium Chez un hébergeur de vidéos bien supérieur à YouTube :) mais c'est ultra long à faire entre le son la video le montage l'encodage (pc puissant à prévoir) upload (connexion puissante à avoir) etc

Re: Montrer ses gains

par chad » 09 déc. 2016 18:42

youtube encode pour nous (c'est long)

Re: Montrer ses gains

par ManiakTrader » 10 déc. 2016 00:16

J'ai mis points car c'est pertinent MAIS l'argent sonnant et trébuchant est important pour voir le niveau du trader je trouve. Un trader avec 1 euro le point c'est pas pareil que celui à 10 euros le points car plus expérimenté etc.

Re: Montrer ses gains

par Benoist Rousseau » 10 déc. 2016 09:11

chad a écrit :youtube encode pour nous (c'est long)
Pas si tu fais du montage que tu rajoutes un titre,une flèche etc Tu dois encoder d'abord tout chez toi et YouTube réencode par dessus. Si tu veux montrer tes trades il va falloir faire du montage tu ne vas pas faire une video de 8h pour 3 trades personne ne la regardera. Et c'est bien plus long à encoder sur ton pc même avec un pc à 5000€ :) une video de 10 minutes ? Compter 3h en sachant parfaitement tout faire avec un pc ultra puissant :)

Re: Montrer ses gains

par falex » 10 déc. 2016 09:24

Y'a pas photo le plus long. C'est la vidéo surtout si tu veux faire mieux qu'un simple rush uploadé.

Je pense qu'il faut tout montrer ou rien montrer. Car les trois réponses se complète aucune n'est suffisante quand elle est seule.
J'avais déjà montré des journées ou mon solde en point était négatif et mon solde en euro positif et l'inverse aussi ...

Re: Montrer ses gains

par chad » 10 déc. 2016 09:29

3h pour 10 minutes ? mouais quand meme pas je pense

en 4k peut-etre

je vais te mettre du 240p monter à l'arrache 1h pour 10minutes avec mon celeron voir moins je pense :musique: :D

faudrait que je teste j'ai pitivi

https://doc.ubuntu-fr.org/pitivi

mais pas de videos à encoder

Re: Montrer ses gains

par Benoist Rousseau » 10 déc. 2016 09:36

Mais si chad fait la video. Fais un commentaire dessus Tourne là. Tu vas voir le temps que ça prend. Tous les gens qui n'ont pas fait de video ne s'en rende pas compte. Ladefense disait la même chose c'est rapide tu as juste à appuyer sur play . Yaka. Je lui ai dis fais en une. Il a abandonné.

l'encodage ce n'est rien. C'est le plus simple. Parle pendant 10 minutes sur ta video ;) tu vas voir si tu gardes la première prise :) j'ai discuté avec un YouTube pro ses vidéos à l'arrache il les tourne 15 à 20 fois et elle dure 5 minutes :)

Re: Montrer ses gains

par Benoist Rousseau » 10 déc. 2016 09:39

Fais une video et parle dessus, que ca a du rythme, que tu ne bafouilles pas etc c'est facile film toi avec ton smartphone 10 minutes parle d'un sujet que tu maîtrises parfaitement regarde la video. Tu ne l'enverras pas sur le web :)

Re: Montrer ses gains

par chad » 10 déc. 2016 09:45

mon smartphone est trop pourri la qUALITÉ sera pas au rdv (donc encodage facile)

et impossible de parler à voix haute à une camera

sinon y'a mes vides d'ado en dvd lol :lol:

mais c'est deja encodé non ?

j'avais numerisé les K7 à l'afpa sur un dvd de salon (magneto branché sur le dvd de salon)

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 12 déc. 2016 20:01

Bonjour,

je trouve ça absurde d'afficher ses perf en points alors que par exemple pour les traders de Forex c'est en PIP que l'on parle.
Pour ce qui est de mon opinion cela devrait s'afficher seulement en POURCENTAGE.
Pour la simple et bonne raison que le % est universelle.
Nous devons raisonner comme des sportifs pour améliorer nos performance donc en % et cela ne peut pas non plus s'afficher en ARGENT car tous le monde n'a pas le même capital.
Et si votre pourcentage augmente alors votre capital aussi donc votre argent aussi.

Exemple: aujourd hui j'ai fait + 10% de mon capital(c'est un exemple)

A bon entendeur

Re: Montrer ses gains

par Djobydjoba » 12 déc. 2016 20:22

Sebilbueno a écrit :je trouve ça absurde d'afficher ses perf en points alors que par exemple pour les traders de FOREX c'est en PIP que l'on parle.
Pour ce qui est de mon opinion cela devrait s'afficher seulement en POURCENTAGE.
+1000 % !!! J'ai déjà posté pour dire la même chose. Je ne comprends pas qu'on puisse communiquer en points, alors que le % permet seul d'exprimer la progression du capital. Mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de traders ici préfèrent l'opacité de la communication en points à la transparence du pourcentage.

Re: Montrer ses gains

par Pierre-trading » 12 déc. 2016 21:14

J'ai coché sans avis...
Car comme nous avons tous des capitaux très divers et des objectifs très divers également, chacun affiche ses "résultats" avec ses propres raisons...
Donc moi perso -> je n'ai pas d'avis.

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 12 déc. 2016 22:34

+3000 % pour Djobydjoba d'accord avec toi.
On est pas la pour montrer qui a la plus grosse!!!
Mais pour montrer notre progression au débutant et non leur montrer la cupidité via l'argent.
Si vous pensez en terme d'argent sur le long terme vous serais perdant alors que si vous pensez en terme de performance vous serais gagnant ;).

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 12 déc. 2016 22:35

Et malheureusement c'est psychologique et cela influe sur notre cerveau donc sur notre trading.

Re: Montrer ses gains

par chad » 12 déc. 2016 23:08

quand je dis j'ai fais 20 POINTS sur le Forex c'est clair non ? j'ai fais 20 x mon nombre de lots

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 12 déc. 2016 23:18

ok oui chad mais c'est pas représentatif.
Chad tu veux pas m'aider? j'ai un problème d'avatar. Comment faire pour avoir 9Ko???

Re: Montrer ses gains

par chad » 12 déc. 2016 23:21

tu vas ici par exemple

http://www.picresize.com/
tu peux aussi faire ça avec paint

tu charges ton image tu fais personnaliser tu mets les max de taille (90 x 90 je crois) et après tu mets poids max 9ko si t'as d'autres questions viens ici s'il te plait =

file-reservee-pour-tests-t12571.html

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 12 déc. 2016 23:28

Merci Chad ;) je verrai ça demain

Re: Montrer ses gains

par Sebilbueno » 13 déc. 2016 09:42

Chad merci pour le liens mais ça ne marche pas car 9Ko pour une photo prise avec un appareil ta photo si tu la réduit en pixel en Ko elle devient n'importe quoi. Bref je vais chercher une image sur le net cela sera plus simple ou je laisse ça lol.

Re: Montrer ses gains

par Amarantine » 13 déc. 2016 10:58

Sebilbueno, essaie avec ceci:
http://www.easypict.org/
Comme te l'a dit chad, tu mets 90 px pour la dimension la plus grande (l'autre s'affiche automatiquement).
Tu essaies de la mettre en avatar et si elle est trop lourde (supérieure à 9 ko), tu recommences à la réduire jusqu'à ce qu'elle fasse 9ko au maximummum.
r-d-v ici:
file-reservee-pour-tests-t12571.html

Sujets similaires
Montrer ses trades
par Clive » 13 déc. 2016 11:38 (2 Réponses)
Pour OU contre montrer ses résultats
par SURFEUR » 16 juin 2017 10:00 (6 Réponses)
Pour ou pas montrer ses graphes?
Fichier(s) joint(s) par Louis22 » 17 août 2017 18:58 (15 Réponses)
2 exemples pour montrer l'évolution de l'informatique
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 31 juil. 2023 05:55 (122 Réponses)
L'euphorie des gains sur Forex: !!! Attention !!!
par Les3BB » 29 janv. 2013 21:02 (4 Réponses)
reinvestir les gains
par LW162 » 06 avr. 2013 20:11 (3 Réponses)
Calcul de gains-pertes sur un trading equiprobable
par aysos75 » 03 sept. 2014 15:51 (3 Réponses)
Imposition sur les gains
par DarthTrader » 03 nov. 2014 18:42 (12 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)