ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Clive » 09 déc. 2016 09:21

Bonjour.

Pour voir le prix du cash (en plus du prix future) pour le dax 30 CASH (pour visualiser les niveaux 0, 25, 50, 75), j'ai choisi de visualiser l'indice DAX30 Perf Index dans la liste 'indices' de prt.
Est-ce celui là ?
Ce qui m'ennuie c'est que je peux le voir en journalier mais l'option (x) tick est en gris.

Merci pour votre aide.
Je pensais à d'autres solutions (trouver la valeur du cash via une recherche sur site boursier et tracer à la main les niveaux 0,25,50,100 ; ou alors écrire la formule prt mais bon s'il y avait plus simple).

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Clive » 09 déc. 2016 10:42

Une bonne âme pour me répondre ?
J'ai ma journée de libre, ça me permettrait de bosser avec une bonne config.
Merci.

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 11:03

prt futures
prt cfds à risque limité tu as le cash

Tu peux avoir prt cfds à risque limité et prt futures lancés en même temps. Donc 21 ticks etc

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Clive » 09 déc. 2016 11:10

Benoist a écrit :Prt futures
Prt cfds à risque limité tu as le cash

Tu peux avoir prt cfds à risque limité et prt futures lancés en même temps. Donc 21 ticks etc
C'est la seule solution ?
Ca va prendre un écran de plus.

Merci pour ta réponse, Benoist.
J'aurais pensé à qqchose de plus simple, et uniquement avec PRT futures ...

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 11:35

Un écran ? C'est un graphique. Idem sauf que tu as les pp cfds à risque limité en bonus.

Sinon oui tu peux afficher le cash je ne le rappelle plus du code. Tu trouveras.

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Jim » 09 déc. 2016 21:11

Ca s'appelle "Cac40 Index" sur prt Future.

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Clive » 10 déc. 2016 15:41

Jim a écrit :Ca s'appelle "Cac40 Index" sur PRT Future.
Bonjour Jim.

Ce que je veux c'est le DAX30 cash.
Si je choisis 'DAX30 Perf Index' (ce qui je pense est le DAX30 cash), je le mets en 50 unités mais je ne peux pas l'afficher en 21 ticks.
Les seuls choix que j'ai commencent avec journalier, et vont en augmentant (x) jours, hebdo, (x) semaines, mensuel etc annuel.

Est-ce moi qui n'ai rien compris, ou bien c'est une limitation au compte démo de PRT futures ?
J'ai dit à la personne de PRT que j'ai eue au tel que je venais d'andlil et que je souhaitais trader le DAX30 future, est-ce que de là j'ai accès correctement à ce produit mais pas au reste ?

Pourriez-vous svp voir sur votre PRT futures si vous pouvez bien visualiser le 'DAX30 Perf Index' en 50 unités, 21 ticks ?
Auquel cas j'appellerai lundi pour que PRT me résolve le problème, si possible.
Par avance, merci.

PS : J'ai bien compris la solution de Benoist qui consiste à aussi ouvrir un compte PRT cfd à risque limité (IG) mais bon là ce que je souhaite c'est appréhender le fonctionnement de la plateforme PRT. Et j'ai eu un compte IG cfd à risque limité par le passé mais il a été désactivé ou bien mis en sommeil, je ne voudrais pas que ce soit toute une histoire si je voulais ré ouvrir un compte (chaque soucis l'un après l'autre).

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Edd » 10 déc. 2016 16:43

L'indice de référence du DAX est le "DAX30 Perf Index" , le CAC c'est "cac 40 PX1".
le premier cote toutes les secondes, le 2nd toutes les 15 secondes. (Ils ne sont pas tradables, ce sont juste des indices)
prt facture leurs flux 9€/mois sur leur site Software. Donc si tu ne l as pas c'est juste une question de flux activé ou non.
C'est pour cela que comme le cfd à risque limité DAX est fidèle à l'indice de référence autant l'avoir, tu auras plus de tick puisque qu'il ne cote pas toutes les secondes.

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Clive » 10 déc. 2016 16:56

@Edd ok compris merci !

Re: PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30

par Benoist Rousseau » 10 déc. 2016 17:45

Précisons que tu as 1€ de réduction par trade sur les flux. Donc 5 A/R c'est gratuit tu as 10€ de crédit avec un bonus pour le mois prochain.

Bref tu trades un peu et tu as tous les flux du monde gratuit :)

Sujets similaires
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Pas de ticks sur le DAX30 Futures
par Ziné » 18 juil. 2018 12:21 (2 Réponses)
FUTURES: voir & avantages inconvénients /mini DAX30
par bislow » 22 juil. 2019 12:05 (8 Réponses)
Le Prix, rien que le prix, oui mais !
Fichier(s) joint(s) par Trade - humour » 13 janv. 2017 12:29 (27 Réponses)
PRT Futures Démo, ai-je raté quelque chose
par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 14:35 (6 Réponses)
Paramétrage PRT-IB pour scalping futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Ben750 » 07 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
prt futures 1 mois demo
par Gret12 » 22 mai 2021 16:43 (2 Réponses)
Différences Futures / Cash
par Papaours74 » 06 juin 2015 17:31 (14 Réponses)