ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes

par Barik » 16 déc. 2016 18:34

Bonjour a tous,
j'ai une petite question pour les scalpeurs (si possible gagnant :lol: ) du forum.
Quelle est votre plateforme de trading et avec quel broker, au jours d’aujourd’hui ? j'ai fais quelques recherche sur le forum, mais souvent je pars sur du 2012/ 2013 :|

Personnellement je suis chez prt futures avec leur plateforme je trade le Forex, elle est de qualité elle me convient très bien. J'essai de prendre que 2 pips a chaque trade pour éviter de me mettre en danger, avec 1 pips je suis perdants. :mur:

Aujourd'hui j'ai passer 30 trades de 1 lot, 375€ de gain. 10€ de commissions par trades, il me reste 75€. Le problème c'est que je suis déçu...beaucoup trop de risques pour 75€
Peut-être que je suis trop gourmand, mais je recherche une solution plus avantageuse. Je pourrai augmenter mon objectif a 3pips, mais j'avoue que je le sens pas...a 2 pips ont a un peu la vibration du marché qui permet de faire des gains et de se rattraper, mais a 3 pips c'est plus complexe.

J'ai tester la plateforme ig...horrible pour scalper... j'ai tester Fxcm avec MT4, tres bien mais je n'ai pas accés au 21 tick.

J'ai encore des solutions a tester, PRT CFD à risque limité Forex. Quelqu'un as un conseil ? histoire de m'éviter de perdre plus de temps et d'aller droit au but. :prier:

:merci: d'avance !

Re: Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes

par Barik » 16 déc. 2016 22:38

Apres quelques recherche, je vais abandonner le Forex, les frais sont trop grand pour faire du scalping interessant. Par contre sur les futurs j'ai aucune TF en dessous de la journalière. :gloups:

Re: Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2016 22:56

TF ?

Le Forex ca fait 15 ans que je dis que vous ne gagnerez jamais sur un marché aussi manipulé et aléatoire

Re: Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes

par HerveS_67 » 16 déc. 2016 23:09

TimeFrame ?

Re: Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes

par Barik » 17 déc. 2016 04:26

Oui, ut je voulais dire, désolé. Sur prt trading en demo j'ai pas en dessous de journalier sur le dj30 par exemple. Du coup je peux pas tester ;) si c'est viable.

Dur dur le chemin du trader...entre les options binaires, les brokers de chypres, les cfds à risque limité trafiqués, le Forex manipulé, les gourous vendeur de rêve, les avis divers et contraire, tous les termes compliqués :lol2: heureusement que vous êtes la :merci:

Sujets similaires
Languages des plateformes IG
par DarthTrader » 04 août 2014 01:36 (4 Réponses)
Les graphiques des plateformes mobiles et les indicateurs
par GOLDS » 07 août 2014 16:40 (4 Réponses)
IG connexion multi plateformes
par SURFEUR » 24 nov. 2015 11:25 (18 Réponses)
SOS, 2x plateformes !
par Stochastic » 19 févr. 2016 10:16 (10 Réponses)
Difficultés ou refus de transfert banques vers plateformes?
par radium » 21 nov. 2017 14:16 (76 Réponses)
Transfert/depot entre plateformes
par Tietienne » 13 mars 2018 13:30 (1 Réponses)
Les plateformes boursière peuvent elles faire faillite ?
par butternut » 15 juil. 2019 17:18 (1 Réponses)
Différence de cours entre plateformes, quel est le "bon"?
par max36 » 20 janv. 2023 23:04 (2 Réponses)
éoliennes géantes pour plateformes pétrolières
par ChristelleP » 11 sept. 2023 21:31 (2 Réponses)