ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par cola » 30 août 2018 16:58

Lorsqu'on affiche plusieurs indicateurs sur un graphique serait-il possible dans le panneau "propriété prix" d'avoir la possibilité d'afficher ou pas chacun de ces indicateurs selon ce qu'on souhaite afficher sans avoir à supprimer l'indicateur ou rendre invisible chaque ligne.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par cola » 30 août 2018 17:04

un exemple avec les PP
vous ne voulez voir que les PPM alors que tous les PP sont tracés et revenir à la config initiale.
il y a la solution de supprimer les pp en question pour ensuite recharger son espace de travail (enregistré), mais ce n'est pas top.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 30 août 2018 17:08

Jim a écrit :Lors du tracé d'un indicateur PRT il faudrait permettre qu'un indicateur ne retourne rien. De la même manière que la valeur "undefined" permet que cet indicateur ne retourne rien avant de lui donner sa première valeur.
Je précise que le message ci-dessus concerne les indicateurs codés avec ProBuilder.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 30 août 2018 17:36

Lors du test d'un algo, qu'on puisse mettre sur pause et relancer là ou on s'est arrêté.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 02 sept. 2018 12:28

Dans la barre d'outils (fenêtre principale), il y a cette palette de couleurs que l'on peut afficher. Elle s'utilise comme suit :
1) sélectionner un objet (ligne, segment, triangle, rectangle...)
2) cliquer sur une couleur dans cette palette
3) tracer l'objet -> celui-ci est tracé avec la couleur sélectionnée dans la palette.

Or, cette présélection de couleur ne fonctionne pas avec l'objet "Fourchette d'Andrews".
Merci de bien vouloir corriger !

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 07 sept. 2018 20:53

Rajouter les points pivots trimestriels et annuels car ils sont utilisés par les grosses mains.

points-pivots-trimestriels-t24727.html

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 08 sept. 2018 12:46

+1 pour les points pivots trimestriel / annuel.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Blia » 09 sept. 2018 12:39

Ce serait cool si ProRealTime se dotait d'un Stop Profit automatique :

Actuellement quand un trade (long) passe en positif (en gains latents), le trader doit manuellement rapprocher son Stop Loss au dessus de sa position afin de sécuriser ses bénéfices. On peut faire ça manuellement dans le carnet d'ordres ou directement sur les graphiques.

Si PRT pouvait effectuer cette action de façon automatique, ce serait assez pratique.
Certaines options pourraient être disponibles, voici à quoi ça pourrait ressembler :
Spoiler:
(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

Dans la barre en haut, on pourrait choisir de l'activer ou non avec une case à cocher :
StopProfit.PNG
StopProfit.PNG (38.59 Kio) Vu 893 fois
Et en allant dans les paramètres de cette barre "Interface d'ordres" :
Options.PNG
Options.PNG (47.68 Kio) Vu 893 fois
Liens connexes :
- mettre-un-stop-profit-sur-un-compte-a-r ... ml#p971073
- stop-profit-sur-prt-ig-t23657.html

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par fxbravo » 09 sept. 2018 13:00

:top: Bila

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par HellionReign » 18 sept. 2018 12:53

Concernant les Nouvelles Tailles D'Ordres Sur cfd à risque limité Depuis le 12/09/18. :ugeek:

nouvelles-tailles-d-ordre-cfd à risque limité-a-risque- ... 24808.html

:arrow: Je Demande à PRT d'Adapter Leurs Carnets d'Ordres à la Nouvelle Réglementation,
Lors de La Prochaine Mise à Jour. :prier:


Car Pour l'Instant, l'Interface (Scalping par Exemple) :?
Reste Bloquer sur 1 Euro/ Point Minimum... :mur:
Trade.jpeg
Trade.jpeg (76.59 Kio) Vu 802 fois
Alors Que La Taille Minimale du Lot a Bel Est Bien Changer Sur l'Interface d'IG. :musique:

P.S : On Peut Éventuellement Le Faire par Contournement sur PRT...
Mais Cela Ne Fonctionne Pas sur l'Interface Principale. :?

:merci: Par Avance à PRT. :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par HellionReign » 19 sept. 2018 11:06

:arrow: Suite à Mon Post Ci Dessus :roll:

:idea: Bonne Nouvelle ;) Problème En Partie* Résolu... :D
Je ne Sais Pas Si Mon Mail ou Mon Post y Sont pour Quelque Chose... :roll:

Mais Ce Matin Tout est Rentré Dans l'Ordre... :top:
Le 0.50 est Désormais Disponible en Direct sur le Carnet d'Ordres. :mercichinois:


* Si Je Dis En Partie Résolu... :roll:
C'est qu’Il Faut Encore Passer Par La Barre Pour l'Avoir sur le Carnet d'Ordres... :?
Mais Cela Fonctionne C'est Le Principale... ;)
Et Je Suis Sûr que Le Petit Bug Restant Sera Corrigé d'Ici Quelques Jours... :top: ;)

:arrow: Pour Avoir Un Accès Direct à 0.50 Euro / Le Point sur le Carnet d'Ordres :
a-la-recherche-du-0-25-0-50-le-point-t24915-10.html

Je Ne Peux Que Saluer La Réactivité et Le Professionnalisme de PRT et IG... :top:
Un Grand :merci: à Eux :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:


A Bientot ;)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jokerplz » 19 sept. 2018 13:15

Bonjour,

PRT via IG :

Les listes permettent de connaître en un coup d'oeil les variations des différents indices depuis la veille.
Seulement sur PRT la veille correspond au cours à 1h du matin heure française. Pour tous les indices. La variation ("%Var") correspond donc pour chaque indice au rapport ramené en pourcentage entre le cours actuel ("Dernier") et le cours à 1h du matin heure française ("Veille").
listes.png
listes.png (17.21 Kio) Vu 809 fois
Il serait bien de pouvoir paramétrer à volonté l'horaire correspondant à "Veille" dans les listes pour pouvoir ajuster aux horaires de clôture qui nous intéressent pour chaque indice (et initier le calcul de vatiation à partir de ce point là). Modifier le fuseau horaire n'amène pas de solution.

Peut-être ais-je manqué un paramètrage qui permettrait de régler par exemple pour le DAX "Veille" à 17h30, ou 22h00 au choix (et non pas 1h du matin comme actuellement) ?
Cela permettrait également d'obtenir la variation hebdomadaire ou mensuelle en un coup d'oeil.

:merci:

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par _Jerome » 15 oct. 2018 10:02

Bonjour,

Bon je doute que beaucoup de monde soit dans mon cas, mais à tout hasard, ça serait top de pouvoir affecter des raccourcis personnalisables à la barre d'icône horizontale dans la zone supérieure de la fenêtre générale. En effet, j'utilise énormément ces outils (loupe, règle, ligne, éditer objet, poubelle, etc.) et je suis obligé de faire des aller retours graphe / barre latérale, pouvoir utiliser le clavier serait hyper pratique. Merci ! :)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par falex » 15 oct. 2018 10:47

@Jokerplz > Pour l'instant seule la profit factor web d'ig affiche correctement (selon moi et le fait de remettre à zero le % à la fermture du cash) les % de variation par rapport à la veille.

Point déjà souligné mais avec très peu d'échos. En fait y'a que les clients d'ig qui sont concerné "à cause" de la cotaiton H24 des CF D. Sur futures et/ou actions aucun souci puisque les marchés sont fermés.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par David » 02 nov. 2018 15:57

Serait il envisageable d'afficher les points, en plus du montant, dans la fenêtre "Listes des ordres" tout en ayant dans les options de plateformes, l'affichage dans la devise du compte.

Ainsi que de les avoir en temps réel, en parallèle du montant d'un trade en cours, sur la fenêtre de scalping.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par z0om » 02 nov. 2018 16:06

Personnaliser le son de chaque alerte

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par David » 02 nov. 2018 16:10

toutes les alertes sonores tu peux déjà les personnaliser si je dis pas de bêtise

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Tonny47 » 02 nov. 2018 17:53

Permettre l'importation/exportation de thèmes.
On pourrait donc s'échanger nos créations entre membres.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Abime » 03 nov. 2018 12:11

- Le fait que les raccourcis clavier soit fonctionnel même sur les fenêtres hors interface de scalping. Sur mon graph je peux prendre des ordres au clavier mais mes autres raccourcis ne sont pas pris en compte comme : "mettre limite à X" etc... du coup je suis obligé de re-cliquer sur l’interface de scalping pour ma touche soit prise en compte. C'est assez pénible.

- Tracer des traits au delà de la limite quand on est sur des graph en Ticks

- Toujours sur l'interface de scalping, que l'on puisse choisir son "pas de cotation" quand on veut augmenter ou réduire les lots prix, c'est toujours en nombre entier et ça ne prends pas les virgules, du coup si je veux passer de 1 lots à 1.2 lots impossible à partir des raccourcis clavier (manette etc).

- Plus de choix dans les alertes sonores, c'est à dire pouvoir en créer des personnalisées.

Tout ces petits détails qui font perdre du temps et du confort et qui me semble pas hyper important à rajouter/modifier de leurs côtés.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par stourbinou » 17 nov. 2018 17:34

Il serait judicieux d'installer un rePlay sur la plate-forme cela aiderait les gens qui ne peuvent pas suivre le direct.
ça existe sur d'autre page forme, pourquoi pas sur la meilleure.

Sujets similaires
Suggestions et améliorations
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04 (13 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)