Pour commencer, j'ai toujours détesté les commentaires de texte et autres dissertations à l'école. Heureusement, on ne doit pas faire un double page

Je m'appelle donc Morgan, j'ai 27 ans, je vis dans les Yvelines et je suis ostéopathe. Je pourrai donner des conseils de posture aux scalpeurs

Je me suis formé au trading par le biais de différentes formations de blogueurs : Graphseo Bourse, Trading Attitude, Bourse Ensemble, Doctrading, ClubForex, E-devenirTrader, En Bourse. Je ne regrette absolument pas même si ce n'est pas donné. Je n'ai pas encore finis toutes les formations.
Je trade en réel depuis un an. Je m'essaye un peu à tout. Ce que je préfère est le swing trading avec suivis de tendance derrière ainsi que le scalping. Mes brokers sont Prorealtime Trading (IB) et Prorealtime cfd à risque limité (IG).
J'ai un emploi du temps qui me permet de me former et de trader plusieurs heures par jour en scalping comme en swing trading.
Je consulte régulièrement ce site et je regarde depuis peu toutes les vidéos de Benoist sur Youtube. J'ai récemment visionné cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H25q1weoS5Y de Benoist qui parle du trading communautaire ce qui m'a motivé à venir sur ce forum.
Merci
A bientot sur le forum
Ps : j'ai lu la Nétiquette