ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Miju » 18 janv. 2017 21:46

Post bloqué en modération...Une perle...

A NE PAS IGNORER URGENT TÉMOIGNAGE D'UN MARABOUT

J’ai testé pour voir un marabout qui fait revenir l’être aimé
Étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des sites chez plusieurs marabouts mais chaque fois, je me suis faire avoir par des faux marabouts, et au finish, je ne reçois rien comme satisfaction, mais heureusement, je suis tombé sur ce
Monsieur maître médium Xxxx sorcier très puissant du bénin vraiment, c'est un Homme simple et aimable qui ma aider. Des féticheurs, j'en ai rencontré dans ma vie, mais pas comme le féticheur Grand .Marabout Vodounon voyant sorcier très puissant qui a su me redonner un sens à ma vie et j'ai juste dépensé une petite somme. , j'avais une vie très misérable et très soucieux, qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui, j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait un porte-monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. Je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et toutes sortes de problèmes. Voici ci-dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion. Résultat très efficace. Travail très rapide et double efficacité. Voici son Contacte le pour tous vos problèmes par téléphone : et par mail:

Téléphone :
E-mail :
Satisfactions ou Remboursement

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Miju » 18 janv. 2017 21:50

Il sait nous rendre invisible. Il a un bic magique et en plus on ne se peigne plus avec de l'argent...Un phénomène!

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Pierre-trading » 18 janv. 2017 22:29

Miju a écrit :Satisfactions ou Remboursement
Exigeant en plus, il faut "des" satisfactions, si t'en as qu'une c'est pas remboursé :shock:

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Florine » 18 janv. 2017 22:44

Hallucinant... j'ai l'impression de lire un truc issu d'une sorte de monde parallèle complètement barré... :shock:

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2017 23:08

Tu peux me donner son email. Poudre amincissante. Ca me tente.

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Florine » 18 janv. 2017 23:15

Fais gaffe Benoist, si jamais il s'emmêle les pinceaux dans ses potions, tu risques de : 1) te retrouver invisible/ 2) de devenir une star/3) ou pire... :lol:

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2017 23:26

Lol

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par Amarantine » 18 janv. 2017 23:37

Moi je veux bien le "parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours". :lol:

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par chad » 19 janv. 2017 00:46

j'adore quel talent

feticheur lol

bon je prendrai :

-bic magique pour reussir aux exams
-chance partout
-amulette contre accident.
-devenir champion
.
avec ca on est bon...

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par DarthTrader » 19 janv. 2017 01:53

dommage il a pas le mulot magique pour passer les trades gagnant :mrgreen:

Re: Ooh! Qu'il est beau celui-là

par chad » 19 janv. 2017 02:18

avec "chance partout" et "devenir champion" ca peut peut etre aider

Sujets similaires
Pas beau celui-là!
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 oct. 2018 17:56 (22 Réponses)
L'égo; celui qui me colle à la peau !
par Stochastic » 25 juin 2015 17:40 (10 Réponses)
Ego... mais qui c'est celui là !...
par Stochastic » 30 nov. 2015 07:43 (2 Réponses)
Le temps de robocop est arrivé après celui des drones
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 juil. 2016 11:33 (6 Réponses)
Que risque celui qui divulgue sa méthode ?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 27 sept. 2016 13:23 (38 Réponses)
Un jour historique par celui qui a vraiment changé le monde
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 nov. 2019 08:00 (3 Réponses)
Indice UK100 pour parler de celui ci
par Cryogenie » 18 févr. 2020 20:12 (0 Réponses)
Stop Garantie déclenché sans atteinte du niveau de celui-ci.
Fichier(s) joint(s) par Dru'seca » 11 mai 2020 10:02 (4 Réponses)