ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par freakss » 22 janv. 2017 06:12

salut,
Je vois que l abonnement mensuel coute 25€ .Je vois que chaque marché en temps réel coute encore un abonnement.

Question,un debutant devrait il attendre avant de se lancer sur prt?
Sachant que je veux trade assez souvent .

J ai l impression qe le cout est de 50€ /mois minimum

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par Pince de trade » 22 janv. 2017 09:36

Bonjour,

prorealtime cfd à risque limité ou prorealtime futures ?

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par kero » 22 janv. 2017 10:11

Déjà, un débutant ne devrait pas faire de daytrading, mais commencer avec quelque chose de plus soft, histoire de se familiariser en douceur avec les marchés financiers, apprendre les bases de l'analyse technique, et ainsi de suite.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par freakss » 22 janv. 2017 10:23

PRT CFD à risque limité

Je suis debutant mais j ai bossé en théorie.Je m estime prudent ,mais merci de t en soucier Kero :)

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par plataxis » 22 janv. 2017 11:04

L'abonnement est remboursé aux traders actifs de certains brokers : pour regarder c'est trop cher, pour trader activement (environ 2 AR / mois) c'est juste une avance qui te sera remboursée.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par GDX23 » 22 janv. 2017 11:30

Salut, je pense que freaks parle de prorealtime classique, si je peux dire, celui où tu paies des abonnements selon les marchés que tu suis

=> https://www.prorealtime.com/fr/tarifs

Alors que nous sur le forum, nous sommes nombreux à être sur les cfd à risque limité donc nous disposons de prorealtime gratuitement via notre broker ig ou prorealtime trading cfd à risque limité (à conditions de passer 2 ordres par mois sinon c'est 30€ par mois)

Ensuite pour les futures, il y a aussi prorealtime trading mais par contre, je ne connais pas les tarifs mais c'est réservé à ceux qui ont plus de capital ;)

Bref, pour toi soit tu paies un abonnement soit tu essaies via les cfd à risque limité

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2017 13:20

freaks > le coût est gratuit si tu trades avec prt, prt cfds à risque limité 2 trades à faire par mois = gratuit., prt futures 1€ de réduction par lot, 25 lots / mois (une petite matinée pour un scalpeur = gratuit).

Enfin attention prt cfds à risque limité et prt futures donnent accès à la version PREMIUM de prt et ig a la version light. ce n'est pas la même chose...

Après si tu veux utiliser prt avec un autre broker, tu payes.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par apj » 22 janv. 2017 13:33

bonjour
est ce prt futures donne aussi accés à la version premium ?

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2017 13:37

oui prt donne la version Premium pour ses clients (PFT cfds à risque limité et prt futures) ou ceux qui payent l'abonnement à la plateforme et aux flux.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par freakss » 23 janv. 2017 08:05

je suis chez ig. J utilise pour le moment la version ptr complete en version essaie.

Du coup ,je vais m abonner.

Merci

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2017 10:58

Tu vas chez prt cfds à risque limité et ce sera gratuit pour la version premium ??? Pourquoi veux tu payer ?

Rappel

ig = ig + prt light appelé complète
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par Prophétie » 30 janv. 2017 19:28

Je conseille prt premium pour un débutant, il y a 200000 bougies soit 2 fois plus d'historique que la version light, chose que peu de débutant se soucie alors que c'est essentiel, plus l'historique est long plus la stratégie élaboré sera fiable et viable sur le long terme.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par picatchumm » 23 févr. 2017 20:14

Je doit être fatigué :zzz: , je pige plus rien -> Benoist, tu écrits PRT donne la version Premium pour ses clients (actifs) PFT cfds à risque limité, d'accord mais

il faut bien payer en plus pour avoir le flux indice "machin" et en plus si on veux le flux "forex"
(je veux dire pour les flux en temps réels) :oops: :oops: :oops: :? même si on est trader actif ?

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par palladium » 23 févr. 2017 20:19

Non, les flux payants c'est uniquement pour avoir les actions en temps réel.

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par picatchumm » 23 févr. 2017 21:49

ok, je pense que c'est parce que je regardais : https://www.prorealtime.com/fr/tarifs (je pensais que c'était == PRT CFD à risque limité)

Re: debutant sur PRT (abonnement rentable?)

par palladium » 23 févr. 2017 22:20

Effectivement, çà c'est prt tout court. A ne pas confondre avec PRT CFD à risque limité et prt futures :)

Sujets similaires
Information Abonnement PRT - IG
par DarthTrader » 23 sept. 2014 14:55 (19 Réponses)
Abonnement PRT E-mini et/ou Globex
par Amarantine » 04 sept. 2022 11:13 (1 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Abonnement numérique les Échos ? Bien ou pas
par falex » 08 déc. 2017 11:48 (16 Réponses)
abonnement prorealtime
par Benoist Rousseau » 08 mai 2018 20:46 (3 Réponses)
Abonnement orange engagement 2 ans
par ChristelleP » 17 mai 2018 09:48 (13 Réponses)
Abonnement Les Échos numérique réduction
par Florian » 21 déc. 2018 21:07 (2 Réponses)