ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par VinceMan » 06 nov. 2012 08:39

Bonjour à tous,

La journée s'annonce particulière avec les élections américaines, les "gros" risquent d'être absent ce qui ne donne généralement deux possibilités : range et cloture à l'équilibre ou hyper volatilité.

A vos trades :!:

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par LA BRICOLE » 06 nov. 2012 08:59

Bonjour a l'ouvreur de la page ainsi qu'a tous les autres
Et surtout bonnes PV a tous
Si toutes fois le marche veut bien nous donner un os a grignoter
Ce qui n'est pas evident ce jour

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2012 09:04

Journée difficile à trader à mon avis... range le matin, et peu de volume à wall street surement l'après midi.


merci pour ton email La Bricole, je te réponds ce soir.

Bonne journée à tous, visite d'une abbaye aujourd'hui, rien de tel pour se détendre :)

++

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par VinceMan » 06 nov. 2012 09:06

Benoist Rousseau a écrit :Journée difficile à trader à mon avis... Range le matin, et peu de volume à Wall Street surement l'après midi.


merci pour ton email La Bricole, je te réponds ce soir.

Bonne journée à tous, visite d'une abbaye aujourd'hui, rien de tel pour se détendre :)

++
C'est du repérage pour Amarantine je parie pour un concert privé :mrgreen:
edit: Aller c'est parti rentré bull 5850

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par VinceMan » 06 nov. 2012 10:36

Cloturé mes 1.5 mini-lots à 5863.6.
J'ai shorté 1 mini lot à 5863.6 aussi, les statistiques anglaises ne sont vraiment pas bonnes.

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par VinceMan » 06 nov. 2012 11:51

Ouh lala je suis tout seul c'est gai...
Bon 5875 à tenu je ne suis donc pas encore rentré en mode recovery je suis toujours en perte latente sur le deuxième trade.
J'ai loupé 10 points sur mon day trade premier et c'est plutôt cela qui m'ennuie.

Edit 12:02 : Claque sur stat allemande -3.3 au lieu de -0.3 attendu pour les commandes à l'industrie...

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par gyru » 06 nov. 2012 12:19

Navrai pour toi :/

Perso j'arrête là ça redevient trop lent et des choses à faire l'après-midi.
26.5 point DAX pour la matinée, sur l'objectif daily de 48.
Moyennement content, il y avait moyen de faire nettement mieux aujourd'hui, toujours facile à dire après tu me diras...

Bonne après-midi les andiliens :)

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par LA BRICOLE » 06 nov. 2012 12:59

VinceMan a écrit :Ouh lala je suis tout seul c'est gai...
Bon 5875 à tenu je ne suis donc pas encore rentré en mode recovery je suis toujours en perte latente sur le deuxième trade.
J'ai loupé 10 points sur mon day trade premier et c'est plutôt cela qui m'ennuie.

Edit 12:02 : Claque sur stat allemande -3.3 au lieu de -0.3 attendu pour les commandes à l'industrie...
Je pense que ta solitude se justifie par le comportement du DAX
Tu as vu la reaction du marche apres l'erreur que tu mentionne une legere baisse de 15 points dont il a rpris la moitie depuis
Au point de vue logique je pense que l'on peut s'attendre a mieux
Pour un peu il partait sur les 7400 :?:
Pas tres logique tout ca et en plus ca te Fiche le trouillometre a 0

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par Les3BB » 06 nov. 2012 14:16

Vu les chiffres de ce jour, les marchés devraient logiquement dégringoler mais comme la finance est tout sauf logique ............... :?:
Sans élections qui faussent le jeu, je serais (comme souvent) short sur tout ce qui bouge mais bon, comme nous sommes dans l'incertitude, j'attendrais pour prendre position :roll:

Si le demeuré devait passer (ce que je crains) je changerais mon fusil d'épaule pour devenir un bon gros "Bovin" sur le pétrole et tout ce qui touche l'armement et les bancaires

Pour revenir à l'instant présent et pour les inconditionnels du Forex, il est possible de faire quelques trades sans risque (ou peu de risque) pendant une bonne partie de cette journée:

- USD/ses cousines et les asiatiques
- USD/anglosaxones (qui sont aussi ses cousines pour certaines)

- EUR/USD est pour l'instant le pied pour des petites PV régulières en A/R mais ..... Très risqué

- En cas de victoire de Mitt avant l'heure (on ne sait jamais) => hausse subite de USD sur EUR et JPY => C'est une certitude d'un certain 3BB :mercichinois: (si je me gourais, je reviens éditer cette dernière affirmation en indiquant le contraire :lol: )

- En cas de victoire d'Obama, je n'ai pas trop d'idée comme BB qui est au bout de ses qe :roll:

Je reste sur le quai sauf pour les devises ;) et peut-être les matières premières :)

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par Les3BB » 06 nov. 2012 15:02

Je viens de réaliser une toute petite PV en shortant EUR/USD : 1,28011 => 1,28001
Le jeu n'en vaut plus la chandelle pour le moment

Concernant mon sentiment actuel ( si ça intéresse quelqu'un :mrgreen: ) => Vu la légère hausse du $ actuelle sur ses concurents => Mitt serait-il devenu favori pour les derniers sondages ?
L'ours qui est en moi deviendrait un gros veau :lol:

Pour info => Edité => L'indice US est de 80,74 pour le moment
Je le surveille attentivement car il nous donnera le vainqueur de l'élection et la direction des marchés (en principe)

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par kapistar » 06 nov. 2012 15:09

A mon avis, tout le monde se place gentillement pour essayer d'être dans le train...

Mais je ne me fierai pas à ça...

Encore une fois je ne sais pas quoi faire.

J'ai fait 2,5 point sur le CAC :roll: pfff les boules

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par l'apprenti » 06 nov. 2012 17:13

ben perso neutre depuis lundi , je presume que tout le monde est en attente et je dirais tout de même nord si mitt et sud si barack enfin ce n'est qu'une impression et vu que les sondages donne 48 ou 47 pour cent a chacun c'est plutôt moins tranché sur qu'il y as quatre de monsieur yan can not finalement :-), il y avais une telle effervescence sur le premiers président ..... et je dirais aussi que de tout les dirigeant qui ont essuyé la crise aucun n'est resté ....

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par GDX23 » 06 nov. 2012 18:40

Salut à toutes et à tous !!

Après quelques pertes sur le brent ( environ 375€), je suis revenu sur les indices aujourd'hui

Mes 2 trades sur le Dax m'ont fait souffrir car ils ont été ouvert vers 14h30 et fermé vers 17h40

donc ils ont duréééééééé longteeeeeemps ! j'étais en mode :prier: car il n'y avait presque plus de volume

Merci, le DownJones qui d'un seul coup a pris la direction de R3 ce qui m'a permis de faire presque le double de mon objectif !! :mrgreen: Mon objectif était à 3786.2

il faut avouer que ce up est un vrai coup de chance et fait du bien à mon capital :bravo:

Voici les trades du jour :
Sans titre 124.jpg
Sans titre 124.jpg (228.5 Kio) Vu 935 fois

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par mammon » 07 nov. 2012 02:00

dj-fat : comment fais tu pour lancer des trades à +0.10 pt ou +0.90 pt sur le DAX, je ne peux lancer un trade avec un contrat inférieur à 1 pt chez ig en mini contrat ???? :shock:

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par frigolite » 07 nov. 2012 08:18

Il les prends en minilots entiers mais il les cloture par fraction. Tu peux d`ailleurs voir que la référence de ses fractions est la même et que l`ouverture est également la même.

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2012 08:38

C'est frigolite qui m'a appris cette technique aussi :)

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par GDX23 » 07 nov. 2012 11:25

Salut !

oui je prends un lot puis une fois l'objectif atteint j'encaisse au mois 75% de la position et les 25 restant ou moins, je les laisse courrir ;)

lorsque tu fais le calcul même si les 25% restant touche mon stop en divisant le gain des 75 % par la perte des 25 restant j'ai toujours un ratio de 3 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 6 novembre 2012

par mammon » 07 nov. 2012 15:46

ok merci pour l'explication !! dommage que ig ne propose pas des contrats à 1 ou 2 euros sur le DAX comme pour le CAC, le DOW ou le indice anglais..

Sujets similaires
La grande descende de novembre 2012 ?
par Saimonnn » 02 nov. 2012 15:30 (9 Réponses)
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)