ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Programmation PRT

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2017 17:49

ben voilà tu n'es pas prioritaire et même pas client donc normal qu'ils ne se foulent pas ^^

Re: Programmation PRT

par David » 11 févr. 2017 18:34

Comme tu dis avec patience à un gars qui essaye d'accompagner ta réflexion sur ton problème en y passant du temps, sans y gagner aucun intérêt :

Ecoute kero, je ne peu que présumer de ce que tu as fais ou non et de tes compétences, vu qu'il a quasi aucun détail concret de ce que tu as testé ou non.
Aurait-il fallut peut-être commencer par donner le lien pour le détails des problèmes.

Je t'aurais directement remis le commentaire de Nicolas sur le lien :
J'ai eu des nouvelles de mon côté. Il semblerait que l'indicateur "HistoricVolatility" soit calculé différemment dans ProScreener vis à vis de celui de ProBuilder. Ceci expliquant les différences existant entre ce qu'affiche un graphique avec l'indicateur attaché et les résultats obtenus avec le screener.

Cet indicateur sera uniformisé dans tous les modules de la plateforme à la prochaine mise à jour (je n'ai pas de date).
Et comme tu dis délicatement,
sauf qu'à un moment donné, j'ai d'autres occupations

Re: Programmation PRT

par kero » 11 févr. 2017 18:51

David...

Il se trouve que je n'ai pas demandé d'aide, hic et nunc, sur le sujet en question. J'ai expliqué ici que je leur ai fait un signalement de bug, et que le problème signalé n'a pas été pris au sérieux. C'est tout. Inutile d'essayer de me prouver par A plus B que le problème devait venir, a priori, de ma part, ou de vérifier si j'ai fait toutes les vérifications nécessaires ou autres. Oui, tu ne connais pas mes compétences (ni moi les tiennes, d'ailleurs), mais ça tombe bien: je n'attends pas de toi que tu me confirmes la validité de ma démarche ou de mon opinion.

Lorsque je suis confronté à un problème en informatique, je pars toujours du principe que le problème doit venir de moi, et ce n'est qu'après avoir cherché, cherché, cherché, et que je parviens à la conclusion qu'il y a quelque chose qui cloche dans le logiciel, que je transmets un rapport de bug. Dans le monde du libre, c'est une pratique standardisée, je ne le fais pas à la légère.

Quant à la réponse de Nicolas sur le lien que j'ai posté, je te rassure. Je la connais, évidemment, puisque justement, je discutais avec lui. Sauf que la réponse donnée par PRT n'avait, justement, pas de cohérence, parce qu'elle collait pas avec les chiffres que j'observais. Ils m'ont écrit la même chose par email. Je leur ai répondu en leur donnant d'autres illustrations et pas reçu de nouvelle réponse.

Je pourrais bien sûr expliquer dans le détail le pourquoi du comment, ressortir le code pour donner une illustration précise du sujet. Sauf que voilà: je n'ai ni la force, ni le temps, de me replonger dans le détail des chiffres. J'avais déjà pris une heure de mon temps pour leur donner les informations nécessaires, je ne vais pas recommencer maintenant.

Au passage, leur réponse était d'autant plus débile, que j'avais constaté le problème sur la version 10.2, et ensuite de nouveau sur la 10.3, alors qu'elle était en beta. C'est à ce moment là que je leur avais signalé. Pardon, mais si on ne résout pas un problème de base sur une version qui est en test, on le résout quand ?

Re: Programmation PRT

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2017 19:26

J'ai été bêta testeur de la 10.3. On résolvait des problèmes tous les jours. Ça a duré 8 mois mais pas en claquant des doigts en deux Minutes :) as tu pris la peine de vérifier que la version 10.3 a le même probleme puisque qu'elle est sortie ? Ca se trouve c'est résolu et ça parle dans le vide surtout en lisant le message de Nicolas.

Re: Programmation PRT

par kero » 11 févr. 2017 19:31

Pas récemment, non, puisqu'ils m'avaient dit que ça ne serait pas considéré avant la version qui viendrait après la 10.3. Je vais jeter un oeil à l'occasion et voir si le problème est toujours présent.

Re: Programmation PRT

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2017 19:33

Et le forum est lu djoby a demandé une modification et il l'a obtenu

suggestions-d-ameliorations-de-la-10-3- ... ml#p560827

Re: Programmation PRT

par cola » 13 févr. 2017 08:41

Merci Edd et Falex je regarde ça

Re: Programmation PRT

par falex » 13 févr. 2017 09:12

Cola > la programmation c'est uniquement de la logique. Fait presque oublier nos réflexes humains d'adaptation.

Sujets similaires
aide programmation prt
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 29 mai 2014 11:11 (15 Réponses)
aide à la programmation PRT
par sobear » 26 janv. 2015 21:24 (4 Réponses)
Programmation PRT
par James » 27 déc. 2015 21:47 (0 Réponses)
PROGRAMMATION
par VinceMan » 26 janv. 2013 17:58 (1 Réponses)
Programmation R et gestion portefeuille
par Aarnii » 10 avr. 2014 14:13 (10 Réponses)
Programmation manuelle difficile
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 août 2014 10:06 (7 Réponses)
code de programmation : Remplissage entre deux Mmobiles
par Martial 56 » 21 sept. 2014 20:17 (6 Réponses)
Stratégie et programmation d'algorithme pour la backtester
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 juin 2015 23:12 (9 Réponses)
Programmation de backtests en ligne sur actions US
par cimourdain » 16 sept. 2015 20:27 (2 Réponses)
programmation de clavier
par thierrybl80 » 28 oct. 2015 11:09 (5 Réponses)