ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Les3BB » 09 nov. 2012 02:48

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris position cette nuit :lol:
Comme je l'ai expliqué à mon ami Kapi, j'ai appliqué les suggestions que je lui ai faites dans son journal et acté pour finir une modeste PV sur EUR/HKD à 9,88120 vers 2h43'
On repasse toujours par son entrée tôt ou tard ;)

:zzz: :zzz: Asteur, j'im va allé dowrmi :hein: :lol2:

Nos estans firs di nosse pitite patreye, =>Nous sommes fiers de notre petite patrie,
Ca lådje et lon, on djåze di ses efants. =>Car de tous côtés, on parle de ses enfants.
Å prumî rang, on l' mete po l' industreye =>Au premier rang, on la met pour l'industrie
Et dvins les årts, ele riglatixh ostant. =>Et dans les arts, elle brille autant.
Nosse tere est ptite, mins nos avans l' ritchesse =>Notre terre est petite, mais nous avons la richesse
Des omes sincieus k' anôblixhèt leu nom. =>D'hommes de science qui ennoblissent leur nom.
Et nos avans des libertés timpesse: =>Et nous avons des libertés en masse:
Vola pocwè k' on-z est firs d' esse Walons ! =>Voilà pourquoi nous sommes fiers d'être Wallons !

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par VinceMan » 09 nov. 2012 08:43

Un indépendantiste Wallon :gloups: ... on est mal on est mal :lol2:

Plus sérieusement bonjour à tous et bonnes PV, méfiance en ce vendredi :!:

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 09:02

Bonjour à tous, journée à configurer mes écrans pour la reprise de lundi et trading intensif, je repart comme l'année dernière, 10 20 30 40 lots dans la journée, je vais scalper plus agressif, je peux risquer une partie de mes PVs annuelles lol

Bonnes statistiques chinoises cette nuit qui risque de rassurer les marchés.

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 09:06

Ah c'est du wallon, c'est rigolo, cela ressemble aux textes de vieux françois du 14ème siècle qu'on devait traduire à la Sorbonne, de bons souvenirs, pas mal de fous rires

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par VinceMan » 09 nov. 2012 09:16

Ah, entre les stats sur le chomage US hier les stats chinoises et la première Bougie ut 15 indice anglais qui vient de se cloturer et qui est franchement Bull on devrait avoir une hausse ce matin.

Pris 2 mini lots 5776 pour aller chercher au moins 5800.

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 10:12

J'attends les 12750 sur le Dow Jones

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par LVO » 09 nov. 2012 12:27

bon rien ne va ils ne veulent plus ou ils remplissent les caisses pour ensuite la faire monter.
je pensais à un rebond sur les 7150 même pas, maintenant on est sur un SOH journalier mais pas de jus.

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 12:31

12750 sur le Dow Jones je vous dis ^^

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par LVO » 09 nov. 2012 12:41

on va surveiller et être patient

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 12:48

C'est ce que je fais généralement les vendredis, j'espère une grosse claque en fin de séance en Europe, vente appuyée pour finir la semaine, encaisser les pvs etc et là je tente un achat au plus bas du jour pour revendre lundi matin. ça marche assez souvent. Il faut attendre un plus bas du jour à la clôture et espérer qu'il ne se passe rien de grave le week end.

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Amarantine » 09 nov. 2012 13:25

Les3BB a écrit :Une fois n'est pas coutume, j'ai pris position cette nuit :lol:
Comme je l'ai expliqué à mon ami Kapi, j'ai appliqué les suggestions que je lui ai faites dans son journal et acté pour finir une modeste PV sur EUR/HKD à 9,88120 vers 2h43'
On repasse toujours par son entrée tôt ou tard ;)

:zzz: :zzz: Asteur, j'im va allé dowrmi :hein: :lol2:

Nos estans firs di nosse pitite patreye, =>Nous sommes fiers de notre petite patrie,
Ca lådje et lon, on djåze di ses efants. =>Car de tous côtés, on parle de ses enfants.
Å prumî rang, on l' mete po l' industreye =>Au premier rang, on la met pour l'industrie
Et dvins les årts, ele riglatixh ostant. =>Et dans les arts, elle brille autant.
Nosse tere est ptite, mins nos avans l' ritchesse =>Notre terre est petite, mais nous avons la richesse
Des omes sincieus k' anôblixhèt leu nom. =>D'hommes de science qui ennoblissent leur nom.
Et nos avans des libertés timpesse: =>Et nous avons des libertés en masse:
Vola pocwè k' on-z est firs d' esse Walons ! =>Voilà pourquoi nous sommes fiers d'être Wallons !
Ahlala! que j'aimerais t'entendre réciter ça! je suppose que pour nous autres, tu as un terrrrrrrrrrrrible accent (?)

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Phil » 09 nov. 2012 14:00

Benoist Rousseau a écrit :J'attends les 12750 sur le Dow Jones
On y est presque

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 14:08

Achat 12722 objectif 12750 puis 12780 aussi rapidement que possible ou pour la semaine prochaine. Je met un take profit à 12780.

J'aurai préféré acheté ce soir, mais je part en week end, 3 heures de train et grosse soirée avec des amis :top:

Bon week-end à tous et toutes, trading intensif à partir de lundi, retour des points bourse, analyse des marchés, bref le sérieux revient :)

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Les3BB » 09 nov. 2012 14:17

Benoist Rousseau a écrit :J'attends les 12750 sur le Dow Jones
Et maintenant ? Perso c'est direction 12500 >>>12250 >>> 12000
Ce n'est pas le discours à la Hollande de Obama qui va transcender les foules :lol:
Maintenant, ce n'est que mon opinion depuis un certain temps déjà, à suivre donc ...... :roll:

- Amarantine, c'est une chanson => http://www.youtube.com/watch?v=cbhf1AtOmnQ&feature=related
Amarantine a écrit :
Les3BB a écrit : Nos estans firs di nosse pitite patreye, =>Nous sommes fiers de notre petite patrie,
Ca lådje et lon, on djåze di ses efants. =>Car de tous côtés, on parle de ses enfants.
Å prumî rang, on l' mete po l' industreye =>Au premier rang, on la met pour l'industrie
Et dvins les årts, ele riglatixh ostant. =>Et dans les arts, elle brille autant.
Nosse tere est ptite, mins nos avans l' ritchesse =>Notre terre est petite, mais nous avons la richesse
Des omes sincieus k' anôblixhèt leu nom. =>D'hommes de science qui ennoblissent leur nom.
Et nos avans des libertés timpesse: =>Et nous avons des libertés en masse:
Vola pocwè k' on-z est firs d' esse Walons ! =>Voilà pourquoi nous sommes fiers d'être Wallons !
Ahlala! que j'aimerais t'entendre réciter ça! je suppose que pour nous autres, tu as un terrrrrrrrrrrrible accent (?)

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 14:22

Je tente juste de chopper 50 points sur un rebond sur quelques heures, c'est scalping day trading le forum ;) Si je pensais garder quelques semaines je l'aurai mis en swing trading :)

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 14:27

allez revendu à 12735 cela n'aura été qu'un scalp finalement ;)

Bon après-midi :) et bon week-end je vais passer un week end sympa donc autant ne pas penser à ses lots :)

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Les3BB » 09 nov. 2012 14:29

Tout à fait Benoist et en plus chacun son analyse, opinion et prise de position
Je te souhaite le succès pour ce trade vu que je suis sur le Forex ;) :mercichinois:
Bon week-end en tout cas :D

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2012 14:31

Merci il sera bon je ne suis plus positionné, j'espère que ça va se cracher à 12500 ^^

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Amarantine » 09 nov. 2012 14:32

Merci Les3BB: j'ADORE! :top:

Re: Scalping et Day Trading du 9 novembre 2012

par Les3BB » 09 nov. 2012 14:49

Comme une petite envie de shorter US 30 à 15h29' :lol:
Sans certitude, vu qu'en pré-market, il n'a pas réagit fortement, je le vois bien chuter de quelques dizaines de points supplémentaires entre 15h30' et 15h35' :?: :?:
Je me tâte et prendrais ma décision à 15h25'
Comme pour le moment, je suis ++++ sur Forex faut-il risquer US en short pour un trade qe quelques minutes ? Je me remercie de m'être posé la question :lol:
En attendant, retour vers Forex pour suivre (sans prendre position pour l'instant) les 2 grosses daubes: EUR et USD qui se font défoncer par JPY depuis quelques temps.
Pour l'instant c'est l'EUR qui est la plus merdique et j'en profite pour signaler ma traduction de l'annonce de la Grèce =====> cessation de paiement :roll:

Bonne fin de semaine financière à toutes et tous et bon week-end festif :mrgreen:

Sujets similaires
La grande descende de novembre 2012 ?
par Saimonnn » 02 nov. 2012 15:30 (9 Réponses)
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)