ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Anomalies d'affichage PRT 10.3

par francois7083 » 12 févr. 2017 11:21

La version 10.3 semble bien fonctionner, toutefois en essayant de me familiariser avec les nouveautés, j'ai relevé - jusqu'à présent - 3 anomalies que je ne m'explique pas et qui m'ont conduit à émettre 3 rapports vers prt :

- 'rapport détaillé' : les ordres passés sur ig ne sont pas répertoriés,

- 'performance' : idem,

- le menu 'trading' n'affiche pas les options prévues (si je lis bien l'aide en ligne) : au lieu d'afficher 'portefeuilles, liste des ordres, pro order trading, pro community, mes amis', il affiche 'positions ouvertes, rapport détaillé, liste des ordres pro order trading')

Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes connaissent ou ont connu les mêmes bugs, quoiqu'il en soit je vous ferai part des réponses de prt.

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par falex » 12 févr. 2017 11:38

Pour le dernier je pense que ce n'est pas un big simplement le logiciel n'affiche pas tout à fait le même menu en fonction du brocker.

Par exemple le module "amis"n'existe pas sur ig. Je crois que non sur future. À part sur bourso ou en EOD.

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2017 12:18

Ce ne sont pas des bugs. Tu n'as pas la version premium de la 10.3 avec ig mais une version light n'ayant pas toutes les options. Donc tu n'accèdes pas aux rapports détaillés à procommunity etc etc etc tu n'as que la version de base.

Avec prt cfds à risque limité ou prt futures tu as toutes les options que tu as indiqués et beaucoup plus (plus de ticks, backtesting plus performant etc). Si on fait la liste des options manquantes le week end ne suffira pas :)

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par francois7083 » 12 févr. 2017 14:17

J'ai aussi un compte PRT CFD à risque limité, et c'est pareil que chez ig... :?

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2017 14:23

Le rapport détaillé cela concerne les futures pour voir le temps d'exécution chez Euronext CME CBOT cela ne te concernes pas c'est pour prt futures par exemple. Amis c'est pour boursorama etc

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par francois7083 » 12 févr. 2017 14:37

OK merci...cela m'a permis de voir un détail qui m'avait échappé (en rapport avec ton propos plus haut), qui est que prt fourni une version libellée "prorealtime Complete", tandis que sur un compte PRT CFD à risque limité il s'agit d'une version libellée 'prorealtime Premium", ce qui pourrait expliuer d'éventuels écarts - je suis déjà un peu plus 'aware' sur ces affaires là maintenant même si pour l'instant je ne vois pas de différence.
Le "rapport détaillé" ne permet il pas de faire du reporting comme report tool ?
Parce qu'avant de basculer complètement chez prt je préfère m'assurer que je retrouverai effectivement les mêmes fonctionnalités que chez ig via les API (c'est déjà clair pour l'outil de scalping, mais pas encore complètement pour le reporting - FP, % réussite etc.).

D'ailleurs il me semble que d'autres membres ig qui traitent des cfd à risque limité ont bien eux le reporting de la V10.3 opérationnel, d'après ce que je lis sur les files du jour...ou me trompé je ?

Re: Anomalies d'affichage PRT 10.3

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2017 16:29

Oui le reporting tout le monde là. Tu en as même deux différents. Farfouille un peu tu vas trouver.

Les différences sont importantes en flux ticks pour backtesting par exemple. Sur certains instruments tu as 500% de tick en en plus etc

La version complète est une version light avec service light. Tes tickets ne sont pas prioritaires etc

Sujets similaires
Anomalies du passage de la V11 à la V12
par Motiyo » 12 oct. 2023 10:30 (4 Réponses)
les anomalies calendaires sur les marchés financiers
par ChristelleP » 21 nov. 2023 16:57 (2 Réponses)
PRT / Indice / Affichage des 00/25/50/75
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 avr. 2014 11:01 (34 Réponses)
Probléme d'affichage PRT IG 10.1
Fichier(s) joint(s) par bobskye » 26 nov. 2014 15:02 (9 Réponses)
Affichage Renko avec PRT/IG
par MedSou » 28 juil. 2015 18:47 (10 Réponses)
Plugin PRT pour affichage trades effectués
par Gret12 » 29 févr. 2016 11:04 (2 Réponses)
PRT : affichage du P&L
par Sylvain P. » 20 juin 2016 12:32 (1 Réponses)
Problème d'affichage PRT
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2016 11:27 (0 Réponses)
affichage calendrier économique sur PRT
par Benoist Rousseau » 22 oct. 2017 20:27 (3 Réponses)