ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Adseleo » 19 févr. 2017 23:15

Ok ca marche, je te remercie.

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Anonymous99 » 21 févr. 2017 11:30

Pour info, je viens de faire la bascule sur mon compte perso... A noter les 2 premiers points rouges indiqués dans leur email :roll: :

"Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre compte expert a bien été basculé vers un compte risque limité.

Avantages de votre nouveau type de compte

Votre compte risque limité permet de limiter vos pertes potentielles, vous assurant ainsi que vous ne perdrez jamais plus que la couverture que vous avez immobilisée pour ouvrir une position.

Vos pertes potentielles seront donc strictement limitées mais vos perspectives de gains resteront quant à elle illimitées.


Quelles différences ?
Toutes vos positions devront désormais être accompagnées d'un stop garanti* afin de limiter strictement vos pertes potentielles et vous protéger contre les risques de slippage. Cette protection supplémentaire ne vous sera facturée que si votre stop est déclenché.

Veuillez noter qu'il existe certaines fonctionnalités, disponibles pour les comptes expert, auxquelles vous ne pourrez plus accéder, telles que :

• Le trading via les graphiques ProRealTime
• L'utilisation de ProOrder pour le trading automatique
• Des outils de gestion du risque supplémentaires tels que les stops suiveurs
"

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par picatchumm » 22 févr. 2017 12:16

Voici les réponse que j'ai eu les réponse à mes questions chez PRT pour le compte limité
(du coup perso à part le stop garanti qui est top, il y à des choses que je trouve moins top)

Bonjour M. xxxxx,

1) IG viens de basculer les comptes cfd à risque limité en comptes à risque limité (mises en conformité avec la loi Sapin
)-> Comment cela ce passe t'il lors de l'envoi d'un achat cfd à risque limité avec "stop suiveur" depuis votre plateforme vers la plateforme IG, est ce que celui-ci sera un "Stop suiveur garanti" .
(Autrement dit, quelque soit le type de stops; est il transformé n stop garanti, chez IG ? )
Les stop suiveurs ne sont pas disponible avec ce type de compte

2) Je suis intéréssé par PRT et IG, je me pose la question d'ouvrir un compte par votre intermédiaire, ou via IG ? en effet si un jour, vous n'êtes plus partenaire du broker IG. Qu’adviendra t'il de mon compte et est que je suis sur de bénéficié à l'avenir de la tarification du broker IG (spreads) , Pouvez vous me conseiller ?
Nous sommes en marque blanche avec IG - et notez que nous proposons les mêmes spreads et tarifs que chez IG, la differénce est que vous profitez d'un service supplémentaire.


3) Différence compte depuis IG / PRT
La différence avec IG en direct est que vous profitez de la version Premium de ProRealTime et d'un service clientèle personnalisé.

Bien cordialement,

******
Puis entretien téléphonique (et c'est là ou c'est moins top)
Ma question était par rapport aux stops suiveurs -> pas de stop suiveur possible en compte "risque limité"
Je pose alors la question si c'est possible via ProOrder de dépacer le "stop garanti" (j'avais dans l'idée de simuler "un genre de stop suiveur garanti" ...
réponse pas de proorder possible sur compte "risque limité"

Donc j'en conclue que le trading auto n'est plus diponible sur les nouveaux compte. :prier:

Est ce que ceux qui viennent d'ouvrir un compte "limité" PRT cfd à risque limité peuvent confirmer ? :( :( :(

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 12:24

ben lis la fin du mail de Anonymous99, juste au dessus de ta propre question :?
Veuillez noter qu'il existe certaines fonctionnalités, disponibles pour les comptes expert, auxquelles vous ne pourrez plus accéder, telles que :

• Le trading via les graphiques ProRealTime
• L'utilisation de ProOrder pour le trading automatique
• Des outils de gestion du risque supplémentaires tels que les stops suiveurs"

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Matthieu » 22 févr. 2017 12:49

Bonjour j aurais une question.
Est ce que, lorsque le stop garanti passe en temps normal a une distance superieure (par ex 150 points) avec le compte classique, il reste a un eloignement max de l ordre de la couverture avec le compte a risque limité?

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par picatchumm » 22 févr. 2017 13:02

merci Benoist (je vais relire le fil de discussion, j'avais pas vu.
Bon trade

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par picatchumm » 22 févr. 2017 13:14

Du coup de grosses limitations (il reste les graphiques ... :-) ) je comprends mieux pourquoi le titre ig en bourse est tombé au ras des paquerettes depuis l'annonce ...

Je ne vois pas pourquoi le "stop garanti" empêche de garder le proorder (Trad auto) ou les S suiveurs ...
Espéront une évolution dans la 10.4

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par palladium » 22 févr. 2017 13:45

La distance du stop garanti n'étant pas fixe, il faut une validation humaine ce qui empêche les ordres Proorder.

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 14:09

Faites un effort pour comprendre tout de même...
Matthieu >
Exemple : tu passes position avec un stop garanti à 10. Le stop garanti peut ensuite paser à 20 30 cela ne t'affecte pas, cela ne te concerne plus, , ton stop garanti est... GARANTI. Je l'ai bien précisé il est FIXE, on peut juste le réduire à 5 0 +5 +10 etc

Picat >
Enfin le titre ig n'est pas tombé au ras des paquerettes tu confonds avec fxcm qi a perdu 90%, le titre ig a pris 400% en 10 ans bien plus que tous les indices...

Et Palladium t'a bien répondu, là encore évident :) Ce que tu demandes est impossible si tu prends le temps de comprendre ce que sont les stops garantis ou d'ouvrir un compte démo ce qui te prendra 30 secondes et tu pourras tester :) Plus rapide que de poser des qestions :lol:

Ces limitations te sauveront surement la vie jeune Padawan :mrgreen: sinon tu pourrais passer en levier 200 et adieu

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par ticktack » 22 févr. 2017 14:22

De mon côté depuis le 16/02 le support ig ne m'a jamais répondu pour savoir si on peut passer un compte expert en compte limité ... bref ils répondent à la tête du client apparemment ... :roll:

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 14:32

ce sont les réponses de prt cfds à risque limité qui a son service client personnel.

Appeles ig au téléphone c'est plus simple réponse en 10 secondes...

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 14:36

où tu lis la file, il y a la réponse :lol:

la page d'avant (palladium)

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Ano782345 » 22 févr. 2017 14:51

Pour ceux qui veulent un stop suiveurs reste aussi ig mt4 je sais c'est pas parfait, mais pour une stratégie a stop suiveurs cela peu le faire, et pareil pas possible de perdre plus que le solde.

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par ticktack » 22 févr. 2017 14:56

Oui j'ai vu la réponse sur la file, justement c'est pour ça que je râle ... on dirait que je suis le seul a pas avoir eu de réponse de chez ig :musique:

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par picatchumm » 22 févr. 2017 17:08

Ano782345, peux tu m'en dire plus (tu veux dire que les EA mt4 fonctionne avec un compte ig limité ) :o

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Matthieu » 22 févr. 2017 18:18

Hihi Benoist ce n est pas ce que je voulais dire.ma question était mal formulée c est ma faute.
Je vais essayer de la formuler plus clairement.
Avant d ouvrir une position, imaginons que le Stop garanti soit à 150 points. Avec un compte classique on pourra donc le positionner au plus près à 150 points si on ouvre une position a ce moment là.
Avec le compte à risque limité, à quelle distance mini pourra t on le positionner si on ouvre une position a ce moment là?

Car en lisant les conditions, j ai cru comprendre qu on ne peut pas perdre plus que la couverture (qui représente environ 60 points pour un contrat dax, hors événements spéciaux type élections ou brexit évidemment).

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 18:22

testez les garçons en démo vous allez comprendre et me faire gagner du temps :)

identique que le compte normal

cest toi qui définit ta couverture Matthieu, si tu peux tu peux prendre une couverture de 1000 points tout dépend de ton capital sur ton compte.

tu as un levier 5 maximummum c'est ta limite de couverture en ouverture de position

Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par picatchumm » 22 févr. 2017 18:24

Bonjour Benoist,
Je suis déjà en compte demo PRT CFD à risque limité (je suis à 100% d'accord que le stop garanti est une très bonne chose mais le truc, c'est que pour moi le Backtest et le trading automatique font partis du plaisir (mon côté geek, programmer ... comme avec metastock, tradestation ou metatrader il y a quelques années ...)

Pour ce qui est des trades, je me limiterais de tout façon à levier 2 max (pas de lot entier)
Pour ce qui est de la cotation ig Group , le titre que j'ai regardé "IGG.L" à chute de
plus de 30% , il est passé de 957 à 512 ... baisse suite à la loi Sapin et à bien du mal à remonter :shock:


Re: ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéres

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2017 18:39

ils n'ont pas baissé du tout pour la loi Sapin, arrête de croire que la France est le centre du monde :) les français c'est 3% à 4% du CA d'IG :lol2: On est rien pour iG... et les français ne sont rien pour tous les brokers internationaux, un français trade 10 fois moins qu'un anglais allemand japonais en moyenne ^^ Par conter c'est nous les plus chiants (sic 3 brokers me l'on dit, 1 français c'est 5 fois plus d'appel téléphonique pour rien, à râler que les autres et en plus ils tradent moins :mrgreen: )

Pour info j'ai un copain qui a développé un logiciel en français allemand anglais espagnol allemand italien et comme il marche très bien, il arrête de le développer en français pour ne plus avoir de français comme clients :bravo: Techsmith a fait la même chose :mrgreen: Idem moi en Seo je refusais les français systématiquement, ils payent mal, il faut toujours les relancer e tils ne sont jamais contents. Un anglais un, canadien un allemand ça paye rubis sur ongle et ça ne fait pas Dragées Fucca une seule fois en 6 mois alors que le français que tu factures 3 fois moins cher car il n'a pas une thune te harcèle tous les jours (vécu xx fois :lol: )

La loi Sapin 2 ça fait plus d'un an qu'on la connait et l'action a monté non stop cela a même pris +20% et touché le record historique quand la loi sapin 2 a été appliquée :lol:

ils ont baissé car le législateur anglais veut limiter les leviers en Angleterre bien après Sapin 2 et cela a impacté tous les brokers anglais le même jour (+ Brexit) donc strictement rien à voir avec les comptes à risque limité et la loi Sapin 2 :roll:

il sont rejoint les niveaux de 2014 et toujours +400%

Quand on fait une analyse, on prend le temps de réfléchir sinon on fait du twitter et on répète des bêtises ;) conclusion, mauvaise analyse comme le montre le graphique ;)
ig.jpg
ig.jpg (68.39 Kio) Vu 1502 fois

Sujets similaires
cfds à risque limité cash ou cfds à risque limité future, lequel choisir ?
Fichier(s) joint(s) par Ttradinguard » 07 févr. 2021 20:59 (9 Réponses)
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)