ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Stop garanti et compte démo

par PierreLeLoup » 25 févr. 2017 09:55

Bonjour.
Il n'y a pas de stop garanti dans le compte PRT CFD à risque limité demo.
Concernant le module scalping en réel,il ne pemet pas l'utilisation de stop garanti donc n'est de fait pas accessible avec le compte PRT CFD à risque limité à risque limité , imposé à toute nouvelle ouverture de compte depu
is un mois (nouvelle disposition légale protègeant le trader novice).il faut pour y accéder faire auprès de board la demande d'un compte expert
permetant le passage d'ordre sans stop garanti ; demande qui sera accordée en fonction de l'expérience et des capacités financières. Dixit le service commercial de prt.
En bref, le board veut savoir si tu es en capacité de rembourser tes dettes avant de te donner le droit d'exploser ton compte :musique:

Re: Stop garanti et compte démo

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2017 10:05

Non c'est de la diffamation ta dernière phrase :roll:

C'est une exigeance de l'amf pas des brokers :musique: et l'amf contrôle le broker doit se justifier. tu as une fiche sur toi à sa disposition chez tous les brokers (disponible aussi pour le fisc et tracfin).

Le but est de protéger le consommateur ce qui est très bien et ne pas laisser les gens faire du all in sans savoir ce qu'ils font.

C'est comme pour le permis moto. Il faut une certaine expérience de conduite pour passer le permis de la catégorie supérieure. :musique: L'auto école vérifie donc que tu as la capacité de mourir ?

C'est très bien e faire une différence entre les pros et le tout venant ne sachant même pas calculer son levier.

Re: Stop garanti et compte démo

par PierreLeLoup » 25 févr. 2017 12:22

Bonjour Benoist.
Ma dernière phrase n'est en rien diffamatoire, j'essai juste de dire la vérité sans hypocrisie; à partir du moment ou une banque s' apprette à permettre à son client de s' exposer à un solde debiteur avec des passages d ordres sans stop garanti, ce qui est précisé noir sur blanc, iil est tout à fait normal et sain qu'elle se renseigne sur la capacité financière de son client.
Pour ce qui est du compte prt à risque limité, bien sur que c'est une excellente chose . J'ai toujours défendu ici l utilisation systématique de stop garanti ou autre couverture. Je viens ainsi d'ouvrir un compte réel PRT CFD à risque limité , avec ton parainage d'ailleurs, ne serait ce que pour te remercier de ton travail pour la communauté des traders

Re: Stop garanti et compte démo

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2017 13:11

je préfère cela, j'ai lu trop vite j'ai plus de 500 posts en retard à lire ce matin :) , il faut louer l'évolution de la législation vers la protection des clients même contre eux ! Cela fait les beaux jours des brokers chypriotes qui commmuniquement maintenant sur le levier 200 et 400 ! Cela fait depuis 2004 que je demande la limitation des leviers à 5 maximummum pour les particuliers. Sur futures on est à 10 au maximummum avec les chambres de Compensation.

Sujets similaires
Stop vs. stop garanti
par sepaki » 22 déc. 2012 16:40 (9 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)
Mettre un stop intermédiaire en plus du stop garanti
par apj » 01 mars 2018 11:59 (1 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)
Stop suiveur indisponible Stop garanti seul ?
par Bobo » 17 mars 2020 11:29 (4 Réponses)
Stop garanti et stop loose question
par max38250 » 30 juin 2021 09:13 (13 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)