ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par mammon » 17 nov. 2012 14:28

Une brune a forte poitrine c'est bien aussi hein !!

bon ok.. hors sujet !

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Booty meat » 18 nov. 2012 22:49

Vinceman ' Andlil n'est pas le site le plus dangereux pour cela ' honnêtement ( vérifiez sur Moteur de recherche ) c'est bien la première fois que sur un forum mon pseudo défraie autant la chronique :D... apres biensur ce n'est pas anodin comme pseudo et il me reflète assez je pense, mais en fait j'habite un pays anglophone et il faut savoir qu' à la base ' booty meat ' n'est qu'une simple expression pour décrire une fille tres cambrée par exemple...

apres pour ce qui est de ma participation sur le forum Andlil ce serait avec grand plaisir mais comme je vous l'ai expliqué plus tot... je ne maîtrise absolument pas les sujets... ( Je suis graphiste ) et mes contributions risqueraient d'y etre au mieux ridicules...

Enfin mon pseudo j'y tiens ! je le garde ! rassurez vous, J'ai l'esprit au moins tordue que le votre mais là c'est peut être un poil exagéré non...... ?

( Les3bb mdr )

( mammon encore loupé, je ne suis ni blonde ni brune ni rousse, ma mere est noire, je suis metisse )

Sinon cette baguette magique ?????? toujours rien à l'horizon ? :?

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par VinceMan » 19 nov. 2012 01:02

Ok Booty meat, ça me va pour l'explication du pseudo.

Pour la participation et bien lances toi il n'y a sur ce forum que des gens qui sont la pour apprendre

Re: Rebonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Amarantine » 19 nov. 2012 09:14

:roll: Sujet du pseudo terminé, pour moi, ce sera Sophie.
Au travail Sophie: tu dois suivre le chemin que tous les autres ont pris et sache que sans effort personnel et recherche tous les jours, tu ne parviendras pas à réussir un minimum en bourse.

Encore un article important à lire et certainement en priorité:
https://www.andlil.com/etes-vous-fait-p ... -4378.html

Rappel des messages précédents:
Booty meat a écrit : Frigolite et Amarantine effectivement j'aurai pu commencer par me retrousser les manches et mettre les mains dans le cambouis........mais bon j'accepte de voir la verité en face
Voici par ou il faut impérativement commencer:

1-
frigolite a écrit : As-tu déjà lu les différents onglets "Bourse - Economie - Finances -Formation Bourse" présents au dessus du forum?
Si oui, pose des questions plus précises, on pourra surement mieux t'aider.
Sinon, c'est une première démarche que tu peux accomplir.
2-
Amarantine a écrit : Comme te l'a dit frigolite, tu as ici toutes les bases dans le blog "Formation". Il faut commencer par la page 6 qui a été la 1ère écrite.
3- Se servir du moteur de recherche en haut à droite avant de poser des questions afin de savoir s'il n'y a pas déjà la réponse sur le forum.

Quand tout cela est bouclé, comme te l'a dit Vinceman, les membres seront prêts à répondre à tes questions qui seront donc pertinentes et t'aideront à avancer davantage.

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par frigolite » 19 nov. 2012 09:25

Booty meat a écrit :Sinon cette baguette magique ?????? toujours rien à l'horizon ? :?
Décidémment, tu n'as pas une autre image? :D

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Amarantine » 19 nov. 2012 09:32

:( C'est la 1ère fois que je dis cela (et la dernière, j'espère), Benoist ne va pas apprécier :oops: et cela n'engage que moi, mais si tu n'es pas prête à suivre nos conseils, il vaut mieux t'acheter un livre sur le trading qui te donnera les principales bases et qui te dira ce que tu veux entendre, à savoir qu'on peut apprendre et gagner en bourse sans effort, en suivant des cours ou une méthode.

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par frigolite » 19 nov. 2012 10:08

C'est donner le baton pour se faire mal :D

Ne cherchez pas, je suis dejà dehors -->[ ]

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Amarantine » 19 nov. 2012 10:19

:lol: Oui, mais tant pis pour moi, je suis pour les méthodes fortes quand il n'y a rien d'autre à faire: "aux grand maux, les pires remèdes". :lol:

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Booty meat » 21 nov. 2012 17:50

Booon ( là c'est le moment que j'aime le moins... celui où vous allez vous dire derrière vos machines ' elle est casse pied celle là ! ' hé hé hé )

En faite il faut savoir que mon manque d'organisation et ma profession fait que je n'ai pas une seconde pour moi ces temps ci, mais malgré cela, comme je suis tres curieuse, :) de nature, j'ai fini par accepter l’inévitable et suivre vos conseils, en commençant par la base.

Je félicite les rédacteurs pour avoir réussi à décrire et expliquer ce monde afin de le rendre accessible, ( chose qui je l'imagine ne devait pas être évidente à faire )
Je n'ai pas fini de passer en revu tous les articles de la formation mais je ne baisserai pas les bras, par contre si je peux me le permettre, d’après ce que je perçois à mon niveau, le champ lexical d'un trader est bien trop riche et particulier pour ne pas créer une rubrique ' lexique ' sur votre site par exemple...
Car concrètement dès le départ dans les tous premiers articles, ( quand on est comme moi non initié ) on bute sur des mots ou des expressions comme : ' marché dévissé, warrants, acheter ou vendre à découvert, faillite virtuelle, être positionné, utilisation de levier, temps d’exposition sur les marchés, etre mal positionné, des points de ordres stops... j'en passe et des meilleurs... )
Le pire dans l'histoire c'est que ça à l''aire juste passionnent... quasi-ludique :)

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2012 18:59

Tu es arrivée un peu trop tôt sur le forum :lol2:

C'est effectivement prévu, je lance un wiki avec entre autre un glossaire que les membres pourront remplir. Le wiki est quasi fini mais ma grippe m'a bloqué cette semaine.

Wiki lancement mardi 27 ou mercredi 28

Après le remplissage des termes prendra quelques temps

Par contre la liste de mots à définir est précieux car on oublie un peu ce qui ne parait pas évident aux débutants. Tu seras donc notre beta testeuse, tu nous diras ce que tu ne comprends pas et on développera le glossaire / lexique

++

Re: Bonjour, qui pourrait me donner des cours en bourse

par Booty meat » 23 nov. 2012 21:42

j'en suis honorée et je n'y manquerai pas. :bravo:

Sujets similaires
Le président des usa peut donner la variation du dollars
par Kr1s3rt » 21 déc. 2014 15:36 (10 Réponses)
Donner des conseils en Trading
par Amarantine » 17 mai 2015 11:12 (19 Réponses)
Aide pour vous donner le fichier journal de trading
par KatiSaintA » 28 mai 2020 19:49 (9 Réponses)
Cette série va vous donner le tournis.
par ChristelleP » 21 août 2020 16:36 (2 Réponses)
Donner son adresse email
par Amarantine » 27 nov. 2020 11:21 (3 Réponses)
Faim dans le monde : Musk prêt à donner 6 milliards
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 04 nov. 2021 12:30 (26 Réponses)
Donner, partager : de manière désintéressée
par Francis1 » 16 févr. 2022 09:45 (13 Réponses)
Comment un broker pourrait brider un trader performant ?
par fredi » 06 nov. 2013 16:58 (23 Réponses)
le Brexit pourrait impacter votre trading ??
par Benoist Rousseau » 17 févr. 2019 22:58 (1 Réponses)
Bull Market : ce qui pourrait changer
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2020 19:03 (1 Réponses)