ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 08 mars 2017 13:15

C'est Moi ou en ce Moment Le Compte Demo IG Bug à Fond... :|


1. Problème de Tickets Impossible a Fermer...
Obliger de se Déconnecter et Reconnecter a son Compte pour le Fermer...
Du Coup, le Temps que je Quitte et me Reconnecte = Trade Négatif... Forcement.

2. Car en Plus... Écran qui Frise... Impossible d’Appuyer sur le Bouton de Déconnexion...
Obliger de Quitter en Fermant le Navigateur et Supprimer l’Historique.

3. Une Fois J'ai eu un Ticket avec Un « Chargement en Cours » à l'Achat
Pas Très Pratique surtout en Scalping quand Chaque Seconde Compte...
Sa a Charger pendant une Trentaine de Secondes avant que j'ai mon Ticket de Confirmation...
Finalement Acheter et Confirmer... Mais pas au Prix Désiré. :(

4. Encore Plus Grave Par Deux Fois en Un Mois de Temps j'ai eu les Prix des Cours IG qui ne Suivent pas par Rapport a MT4... (Bon je Sais Bien que sur Chaque Site et Broker il y Aura des Écarts de Cotation, Mais J'ai aussi Fait la Comparaison avec PRT (Demo) et d'Autres Sites)
Là c’était un Peu Gros... Vente + Titre qui s’Arrache à la Baisse sur MT4 et PRT Demo... Donc Position Gagnante (de + de 3 point) Sauf que le Ticket Broker reste dans le Rouge et Suit le Cours comme au Ralentie, et se Comporte Comme si j’étais à l'Achat, ou Comme s'il y Avait Augmentation du Spread...
Alors Pourquoi ? :evil:

- Titre pas Correctement Pricer par le Broker ?
- Problèmes de PC/ MT4 / PRT/ IG / Connexion ?
- Gros Bug du Compte Demo ?


(Tellement Dégoûter et Pris par mes Trades je n'ai pas Pensé à Faire une Capture d’Écran...
Si cela se Reproduit je vous Posterai le Tout en Images)


J'Espère qu'il n'y Aura pas Autant de Bugs en Compte Réel...
Mais du Coup le Doute Plane en Moi... :roll:


D'Autres Personnes Ont-ils ce Genre de Bugs en ce Moment...
Ou Cela vient de Chez Moi :?:


Par Avance Merci Pour Vos Réponses :mercichinois:


A Bientôt

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par Benoist Rousseau » 08 mars 2017 13:34

je ne sais pas je n'ai pas de compte démo

par curiosité tu l'utilises depuis combien de temps et à quelle intensité ? (une idée à creuser)

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par brucy » 08 mars 2017 13:41

Sincerement la demo est parfois contre productive. L'execution est moins bonne , la psychologie est absente ou presque , les brokers s'en moquent que les particuliers ne soient pas bien executes en demo .c'est un previlege mais certainement pas un droit , ca bouffe leur serveurs et leur bande passante pour rien ..

Je suggere les micro contracts , avec un petit pecule mensuel. Ce sera beaucoup plus productif.

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 09 mars 2017 12:59

Bonjour a Tous,

D’abord Un Grand :merci: pour vos Réponses...



"Citation Benoist" :
par curiosité tu l'utilises depuis combien de temps et à quelle intensité ?
(une idée à creuser)



:arrow: Bonjour Benoist,

Hé Bien, Je l'Utilise depuis Plusieurs Mois Déjà... Jusque-là RAS...
Mis a part le Bug N°4 qui est Arrivé le Mois Dernier et Récemment la Semaine Passée...
En Intensité male... Surtout de 13H à 17H... Une Trentaine de Scalps par Jours et Parfois un Peu de Swing...

Merci Benoist ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation -" :
- Bugs 1, 2, 3 je les ai très souvent en démo.
- Bug 4 je n'utilise pas MT4
- Bugs 1, 2 très très rare en réel.
- Bug 3 existe en réel mais uniquement lorsqu'on change TP ou SL sur une position agrégée.

Mais ces bugs n'existent pas avec PRT.



:arrow: Bonjour -,

Merci pour ces Éléments de Réponse...
Me Voilà Fixé... :top: Je sais Maintenant que je ne suis Pas le Seul...

Ok sa Tombe Bien pour PRT...
Puisque je Comptais Ouvrir un Compte PRT Réel + IG a Risque Limité
Je Passerai donc par PRT si Beaucoup plus Stable.

Merci - ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation Brucy" :
Sincerement la demo est parfois contre productive. L'execution est moins bonne , la psychologie est absente ou presque,

les brokers s'en moquent que les particuliers ne soient pas bien executes en demo .c'est un previlege mais certainement pas un droit , ca bouffe leur serveurs et leur bande passante pour rien ..

Je suggere les micro contracts , avec un petit pecule mensuel. Ce sera beaucoup plus productif.



:arrow: Bonjour Brucy,

Pour le Compte Demo je suis d'Accord avec toi... On Joue plus que l'On ne Trade... Du Coup l'Aspect Psychologique est Absent... J'ai Fait sa pendant Quelque Temps chez mes Anciens Brokers mais plus Maintenant...Sérieux avant Tout... C'est pour sa qu'Avant ma Séance je me Mets dans un État Psychologique Particulier... Je Trade comme si j’étais en Réel... Sa Demande une Concentration male... Et c'est Là ou je fais mes Meilleures Journées... On Note Tous ces Gains Et Surtout ces Pertes...On ne Triche Pas... Et à la Fin de la Journée on fait Les Comptes.

Ce qui m’Embête le Plus, c'est que je Fais aussi un Peut de Paper Trading...
Et avec le Bug N°4 il Aurait été Positif en Paper, mais en Demo Non, et en Réel Pas Sur... :|

(Je sais pas à Quoi est du ce Bug... On va Dire que c'est Du à pas de Chance et à la Forte Volatilité... J'ai Pourtant Vérifié Plusieurs Fois que j’étais Bien à la Vente, et la Bonne Valeur, Etc... Étrange :roll: )

Là tu Marques un Point... C'est sur qu'ils Doivent s'en Moquer... et Comme tu dis sa Bouffe de la Bande Passante... Mais si tu Passes en Réel avec 20 K... Là ce n'est Pas la Même Histoire.

Je Test un peut les Indices... Mais pour Sa je ne suis Pas Encore Prêt... J'ai Bouffé du Forex Pendant plus de 5 ans (6 ans Maintenant) Alors Forcément je m'y Sens comme a la Maison... Mais j'Envisage Sérieusement de Passer sur le DJ / DAX / CAC... dans un Futur Proche... Mais il me Faut un Peu de Temps pour me les Tatouer et les Avoirs dans la Peau.

Merci Brucy ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation -" :
Et c'est vrai tu as raison Brucy, c'est très formateur.
Tant que je n'aurais pas aligné 2 à 3 mois super positifs et avec la manière, dans ce contexte, il est hors de question que je mette la purée un jour.
J'aimerai bien mettre la purée mais je m'aperçois que psychologiquement et techniquement je ne suis pas prêt.



:arrow: Re -,

C'est Vrai je suis Aussi du Genre a Dire que la Théorie c'est Bien mais Rien ne vaut la Pratique...
C'est en Forgeant qu'on Devient Forgeront...

Le Pire c'est que je me Sens Prêt Techniquement et Psychologiquement...
Mais Maintenant j’Attends... Car c'est le Capital qui me Manque...
(J'ai eu de Grosses Dépenses Imprévues et j’Attends une Prime de 2000 euros qui ne Viendra Jamais...
Ils ont Fait une Erreur dans mon Dossier... Dégoutter :( C’était mon Capital de Base...
Mais c'est Comme ça :roll: )
Du Coup je suis un Peu Comme un Boxeur Attendant son Combat... Je m’Entraîne...
Et M’entraîne Encore et Toujours Plus... En Attendant de Monter sur le Ring.
Je Verrai Bien... Comme tu Dis Tant que ta pas Aligner 2,3 Mois en Positif...
L'Avenir nous le Dira.

Merci Encore - ;)


Bonne Journée à Tous :mercichinois:

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 10 mars 2017 16:21

Bonjour,


Il l'A Refait Aujourd'hui...

Donc Comme Promis Je vous Post Le Bug du Ticket ;)
Bug Demo IG.jpg
Bug Demo IG.jpg (122.73 Kio) Vu 1092 fois
Pour Rappel : (Ticket Impossible a Fermer
Et Impossible de se Déconnecter sans Forcer le Navigateur.)


Voila, si cela peut Aider Certains... ;)

Bon Week End à Tous et à Toutes :mercichinois:

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par kero » 10 mars 2017 17:10

Vérifie si ta version de flash est à jour, à tout hasard ?

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par Benoist Rousseau » 10 mars 2017 17:11

flash + Schockwave dans la bonne version (32 ou 64 bits)

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 10 mars 2017 17:39

"Citation kero" :
Vérifie si ta version de flash est à jour, à tout hasard ?

"Citation Benoist" :
flash + Schockwave dans la bonne version (32 ou 64 bits)



:arrow: Bonjour Kero et Benoist ;)

Pour la Version Flash It's Good
- You have version 24,0,0,221 installed

- Mais Effectivement Shockwave n'est pas a Jour...


Merci Bien les amis :top:


Bon Week End :mercichinois:

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par Darvas » 11 mars 2017 13:54

Moi c'est avec prt que j'ai des soucis en démo. Hier mon latent est passé de +25 euros à +300 000 euros :lol: Marrant sauf quand tu peux plus fermer l'ordre... Du coup j'ai pas pu trader.
Mais je vais passer en reel d'ici peu, je sens que j'ai atteint mes limites en démo. J'arrive à rester concentré pendant un certains temps mais il y a toujours un moment ou je passe en mode jeu malgré moi. Puis à un moment donné faut accepter de perdre un peu d'argent, ca fait partie de l'apprentissage, rien n'est gratuit dans la vie.

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 12 mars 2017 13:15

"Citation Darvas" :
Moi c'est avec Prt que j'ai des soucis en démo.

Hier mon latent est passé de +25 euros à +300 000 euros

Mais je vais passer en reel d'ici peu, je sens que j'ai atteint mes limites en démo.

J'arrive à rester concentré pendant un certains temps mais il y a toujours un moment ou je passe en mode jeu malgré moi.

Puis à un moment donné faut accepter de perdre un peu d'argent, ca fait partie de l'apprentissage, rien n'est gratuit dans la vie.


:arrow: Bonjour Darvas,

Merci pour ton Message ;)

Heikin Ashi Mince, Il y avait une File pour Bug PRT, mais je la Retrouve Plus... Sorry :|
Les Bugs sont Apparemment Monnaie Courante en Demo... Peu Importe le Support.

:hein: 300 K Whaou... Dommage que ce n’était pas en Réel...
Mais Imagine si c’était en Perte... Boom :?

Idem... Si tu le Sens et que Tu es Sur de Toi... Vas-y Fonce :top:

Aille sa par Contre... C'est Moyen si tu veux Passer en Réel... Tu dois Rester Concentrer Tout le Long de la Séance... Si un Moment tu Sens que tu veux Passer en Mode Jeux... Quitte ton Écran et Fait autre chose en Programmant des Alarmes... Ou Quitte la Plateforme pour le Reste de la Journée.

Puis à un moment donné faut accepter de perdre un peu d'argent
NON Mon Ami... :o Tu ne Dois pas te Dire le But c'est de Gagné de L'Argent...
Mais Plutot te Dire que Le But du Jeux Ici est de ne Pas en Perdre. :mercichinois:
Bien Sur les Pertes font Partie du Métier... Mais Le Money Management est la Pour Sa... Non. ;)

Bon Courage pour tes Futurs Trades. :top:

Bon Week End ;)

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par falex » 12 mars 2017 14:57

Le big 3 arrivent assez souvent en mode position agrégé (trop à mon goût. J'ai remonté le pb la semaine dernière à ig.
Et depuis lundi j'ai l'impression qu'il a disparue ...

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par gems » 14 mars 2017 15:19

Je prends le pli, je n'arrive toujours pas à associé prt demo UT1min sur ig. j'a eu ig au tel hier, nous avons suivi la procédure ensemble en ligne; résultat message d'erreur: désolé cette fonction n'est pas disponible en démo. Le conseiller me dit qu il y a un pbm avec mon compte demo et qu il faut en ouvrir un autre, et qu il va m'envoyer le compte rendu par mail pour la procédure à suivre (toujours rien reçu). pour la plateform de ig j'ai un délai d attente au moment des fermetures de poistions qui donne du slippage (parfois de 3 points!)

De l'autre coté je cherche à activé le temps 1min en demo chez prt que je viens d'avoir au téléphone après la demande. Au passage je leur explique le pbm d'association avec ig, et ils me disent que le problème doit venir de ig et de voir avec eux.
j'ai rempli le formulaire pour le ut 1min sur prt, et je dois attendre leur confirmation. je vois dans les tarifs prt, que le cfd à risque limité dax n'est accessible qu à partir de 5€ le point contre 1€ chez ig....
Voilà qui est bien compliqué; sinon en 5 min j'avais ouvert mon compte démo chez fxcm...

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par palladium » 14 mars 2017 15:43

"je vois dans les tarifs prt, que le cfd à risque limité dax n'est accessible qu à partir de 5€ le point contre 1€ chez ig...."

C'est inexcat, leur site n'est pas à jour mais le contrat DAX 1€ est bien accessible sur PRT CFD à risque limité.

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par Benoist Rousseau » 14 mars 2017 17:06

ben oui c'est ultra simple, le dax comme le cac 40 Dow Jones est à 1€ et tu ouvres un compte demo avec prt cfds à risque limité et en 5 secondes qui marche

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par gems » 25 mars 2017 13:07

pas vraiment en 5 secondes, cela fait 3 semaines que j'essaye voir 4 maintenant, au dernier mail de la conseillère de prt elle me donnais un tuto de la démarche, sauf qu'arrivé au milieu en cliquant dans la rubrique outil, j'arrive sur la page "not found" il semble que cette fonction n'existe pas... Pour ig, j'ai eu le conseiller lundi dernier au tel, il m'a dit qu il y avait effectivement eu un bug et que je devais ouvrir un nouveau compte avec un nouvel email. je l'ai fait et je reçoi un nouveau message d'erreur: Nous sommes désolés, mais un problème s'est produit et nous n'avons pu ouvrir votre compte de démonstration à ce stade. Nous vous prions de nous excuser et vous recommandons de réessayer ultérieurement. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les détails ci-dessous.
Je lui ai renvoyé le message d'erreur par mail; toujours pas de nouvelle depuis lundi soir de ig.
J'ai même essayé avec mon autre ordi mais çà ne change rien...

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par Sylvain92 » 25 mars 2017 18:42

Bonjour,

j'ai ouvert un compte de démonstration chez prt mercredi et tout fonctionne très bien. Cela m'a pris moins d'une minute.

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par HellionReign » 26 mars 2017 17:45

:merci: A Tous pour vos Messages...

Je Dois dire Que c'est Vrai il Commence à Avoir Moins de Bugs sur Demo ig...
Peut-être à Cause Mise a Jour Perso ou Alors Mise a Jour de leur Part... :roll:

Affaire a Suivre Donc... ;)

Sujets similaires
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 mars 2018 12:17 (4 Réponses)
A quel moment un compte est-il étranger ?
par Paranouille » 18 mai 2020 19:24 (2 Réponses)
Bugs prorealtime
par Rogue » 12 mars 2014 09:21 (8 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
BUGS report
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 19:53 (310 Réponses)
PRT et backtest en tick par tick : des gros bugs à connaître
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 13 sept. 2017 20:52 (2 Réponses)
Remontée des bugs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juin 2020 14:25 (118 Réponses)
IG - bugs
par Benoist Rousseau » 20 juin 2020 21:00 (6 Réponses)
ig après les augmentations et restrictions, place aux bugs
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 03 févr. 2023 10:47 (4 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)