ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

broker futures démo

par dede6363 » 21 mars 2017 12:24

Bonjour à tous,

Je recherche un broker futures qui me permettent de m'entrainer en démo durant une longue période (comme le propose ig sur cfds à risque limité par exemple).
En effet, bien qu'étant sur cfds à risque limité depuis 6 ans, j'appréhende un peu le passage sur futures et préfère familiariser mon trading sur une longue période avant de me lancer définitivement

J'ai déjà testé par le passé prt futures (1 semaine en démo il me semble) mais je ne trade que le dax et le DJ et prt ne m'a autorisé que le Forex en démo, ce qui ne m'intéressait pas. Je leur avait fait par de ce problème mais sans suite

Je ne sais pas s'il en existe mais si quelqu'un connait des brokers permettant le test des futures en démo sur une longue période, je suis preneur

Merci

Re: broker futures démo

par Benoist Rousseau » 21 mars 2017 12:32

des fois je fatigue...

prt futures en passant par le lien sur la page 1 mois pour les membres Andlil sinon 15 jours

Et cela marche à 100% depuis des mois...

https://www.andlil.com/PRTDEMO/

Re: broker futures démo

par dede6363 » 21 mars 2017 12:46

Merci pour ta réponse Benoist, mais lis mon sujet je n'avais pas accès au dax ni au dj. Juste au Forex
Quand je parle de longue durée (comme ig sur cfds à risque limité), je parle d'un durée supérieure à un mois

Je ne sais pas si cela existe, je pose simplement la question

Re: broker futures démo

par Benoist Rousseau » 21 mars 2017 14:16

j'ai lu ton sujet je te réponds que cela marche sur le dax et le dj pour tout le monde, il y en a plus d'une centaine de membres qui l'ont actuellement sur futures :)

Pour une durée supérieure à un mois cela n'existe pas à ma connaissance, les brokers payent très chers les flux futures auprès des places boursières, cela a un coût. Donc un mois c'est déjà énorme. ig ou prt cfds à risque limité créent les cours donc ils n'ont aucine redevance à payer à Eurex CME etc c'est la différence avec les futures.

Et comme tu ne l'as eu qu'une semaine, tu n'es pas passé par un lien Andlil à mon humble avis car maintenant c'est 15 jours depuis plusieurs mois qui passent à un mois pour les membres andlil

Re: broker futures démo

par dede6363 » 21 mars 2017 16:22

Oui j'étais au courant pour andlil. Je te rassure tu ne te fatigues pas pour rien, on ne peut pas passer à coté ;)
J'ai testé en novembre, je viens de vérifier j'ai effectivement eu que le flux Forex

"J' ai activé les flux du Forex qui vous permettront de tester notre plateforme en temps réel
Bien cordialement,
Thomas Jallot
Votre conseiller prorealtime"

J'avais demandé à plusieurs reprises le dax et le dj mais sans succès
Dommage pour moi

Si quelqu'un connait un autre broker pour tester les futures?

Merci

Re: broker futures démo

par Benoist Rousseau » 21 mars 2017 17:02

Et si tu es passé à côté :lol2:

dax 30 Dow Jones cac 40 indices multi flux pendant 1 mois gratuit sur futures etc c'est annoncé depuis janvier notamment sur la newsletter et le forum réservés pour 200 membres Andlil :bravo: :lol2: j'ai encore envoyé une newsletter la semaine dernière pour les derniers places. Il en restait 43.

3 mois que tu ne l'as pas vu :)

80% des gens passent à côté comme le coaching gratuit, le live trading ;)

Plus d'un mois gratuit tu ne trouveras sûrement jamais sur futures je les trades depuis 13 ans tout de même et j'en ai teste des dizaines et je n'ai jamais vu cela ;) c'est pas les cfds à risque limité avec le tout gratuit. Les brokers futures payent chaque flux, tu coûtes de l'argent en futures en demo pas en cfds à risque limité, de plus le profil n'est pas le même.

L'ouverture d'un compte futures c'est 10.000€ minimum 25.000€ recommandé si tu veux faire du day trading sur le mini dax. Le broker futures estime généralement que tu peux te payer un flux à 20€ 25€ pendant un mois en attendant c'est 1/1000 de la somme. Quand tu trades il est gratuit sur prt cfds à risque limité pas sur ib.

++

Sujets similaires
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Cherche broker option démo
par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 10:27 (7 Réponses)
Broker de ProRealTime Demo
par DeepMind » 30 août 2021 14:57 (3 Réponses)
PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 09:21 (9 Réponses)
Flux Futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2017 08:21 (7 Réponses)
PRT Futures Démo, ai-je raté quelque chose
par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 14:35 (6 Réponses)
Paramétrage PRT-IB pour scalping futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Ben750 » 07 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
Ouvrir compte démo sur Futures avec carnet d'ordres
par Benoist Rousseau » 26 août 2020 20:09 (20 Réponses)
prt futures 1 mois demo
par Gret12 » 22 mai 2021 16:43 (2 Réponses)
Broker futures avec ProRealTime
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2017 22:23 (14 Réponses)