ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre

compte nickel

par chad » 26 mars 2017 15:08

connaissez vous le compte nickel ?

j'ai ouvert un compte en décembre depuis ils ont passe la barre des 500k clients

leur point mort semble être à 600k

20k ouvertures par mois sans baisse

leur force un système informatique qui part d'une feuille blanche et donc plus moderne que les banques classiques

chaque opération est immédiate et visible sur le compte sur l'application en temps réel

2e par mois payés annuellement
pas de frais de rejets de prélèvements pour les 3 premiers mensuels

frais d'opposition à tiers détenteur de 20e
....
proximité avec les buralistes

utiles en ruralité là où il y a pas où peu de Dab ...

défaut : pas de remise de chèque ni de chéquier

pas de crédit ....
couacs informatiques surtout en début de mois

j'en suis tellement satisfait que je clôture mon compte à la BNP

je garde un livret a à la poste gratuit pour les depots de cheque

Re: compte nickel

par chad » 26 mars 2017 15:09

60% des clients sont salariés et s'en servent par exemple pour payer les achats sur le net et à l'étranger ils sont moins cher qu'une banque classique

pas de frais de change ni commission

Re: compte nickel

par chad » 26 mars 2017 15:12

vous êtes prévenu 4 jours avant un prélèvement par SMS pour alimenter le compte si nécessaire.

pas de possibilité de découvert c'est génial pour reprendre le contrôle de ses finances

Re: compte nickel

par chad » 26 mars 2017 15:17

ouvert à tous même les interdits bancaires

à partir de 12ans sous contrôle parental

économique pour les parents qui envoient de l'argent à leur enfant qui étudie à l'étranger

il suffit pour le parent de faire un dépôt de cash sur le compte nickel via un virement
l'enfant à Londres par exemple a immédiatement les fonds sur sa carte sans frais de change

ça évite de nombreux frais

Re: compte nickel

par Forex_Whitaker » 26 mars 2017 20:14

Bonsoir,

carrefour sort une carte sur le même principe à seulement 1€ / mois, la carte C-Zam.

Bonnes recherches ;)

Re: compte nickel

par chad » 26 mars 2017 20:19

ok super merci
à ce prix là je pourrai presque prendre les 2 et compartimenté mes comptes

c'est super

sortie en avril

Re: compte nickel

par Lueur » 26 mars 2017 22:06

Salut,

en dehors de Nickel (connais en faisant mes recherches sur carte prépayée), il y a aussi Weswap, Transcash etc.

Il y a beaucoup de carte prépayée, hélas les meilleurs sont réservées à l'Europe ( pour des français).
Pour ce qui est des banques en ligne hélas leur condition ne sont pas aussi bonne que ces services de paiement.
(Beaucoup de comparateur vue)

Bon journée.

Re: compte nickel

par DarthTrader » 27 mars 2017 00:40

Compte type nickel c-zam ou N26 n on rien à voir avec les carte prépayé, chez N26 j ai un IBAN que je peut utilise pour prélèvement

Re: compte nickel

par chad » 27 mars 2017 00:42

ok d'acc merci pour la nuance

Re: compte nickel

par wallstreetlouveteau » 27 mars 2017 11:19

Oui Nickel et compagnie c'est surtout pour les interdits bancaires c'est comme un vrai compte courant .

Re: compte nickel

par chad » 27 mars 2017 16:08

bof les interdits bancaires ils peuvent passer par la banque de France pour se faire ouvrir un compte gratuit c'est ce que j'ai fait en 2014 100% gratuit

non le gros des clients nickel c'est des salariés pas interdit bancaires

Re: compte nickel

par DarthTrader » 27 mars 2017 18:17

nickel c-zam et n26 c est surtout pour ceux qui veulent pas se faire plumer par leur banque, ceux qui veulent ouvrir un compte en 10 min sans avoir à fournir un tat de justificatif inutile ou ceux comme moi qui ne sont pas sur le territoire français et qui profite des fintech pour ouvrir compte à distance

Re: compte nickel

par wallstreetlouveteau » 27 mars 2017 19:16

Moi j'ai connu nickel par un gars interdit bancaire .
pour les banques traditionnelles je payes beaucoup moins à la banque pop qu'avec le compte nickel à cause des Frais de dépots en liquide.
Pour moi c'est surtout pour les interdits bancaires et ceux qui font du black.

Re: compte nickel

par DarthTrader » 27 mars 2017 19:32

ils sont soumis a tracfin comme les autres

avec mon phone et mon compte n26 je peut en live changer mon code pin; autorise refuse paiment sur internet, autorise refuse retrait DAB, autorise refuse payment à l étranger, changer le plafond de ma carte, envoyer de l argent à une personne tierce dans 170 devise juste avec son email (il rempli lui meme les coordonnées de sa banque sur une interface spécial
je paye 0 de com ( taux officiel de mastercard) sur les transaction et retrait à l étranger
grace à ce ceci je paye beaucoup moins que n importe quel banque francaise y compris les banques en ligne qui m offrais une gold gratuite

alors si d apprès toi les fintech c est pour les sdf , looser , frauder , c0n qui font du black etc c est tres bien , perso pour moi les fintech c est pour les gens intelligent qui en on mare de se faire plumer par l Oligopole des banques
de plus avec mon compte n26 en Allemagne si le FN passe je dégage tout mon K en allemangne et je subis pas le passage au franc et la perte de mon K

Re: compte nickel

par trader-incognito » 27 mars 2017 19:42

Et il y a des garanties ? No soucis?

Re: compte nickel

par DarthTrader » 27 mars 2017 19:47

oui ils ont passeport européen dons 100K garantie

C-zam devrais être moins chère que Nickel , orange bank ça vas bientôt arriver et l offre risque d etre intéressante, N26 c est mon choix perso il sont en Allemagne et pour les voyageur c est vraiment l offre top, et j ai des offres de parrainage si besoin ...

Re: compte nickel

par trader-incognito » 27 mars 2017 19:48

Ah très bien, alors je note cela et je me documenterai un peu alors, plein de bonnes choses à glaner sur toutes les Files, c'est très agréable. :top: :mercichinois:

Re: compte nickel

par DarthTrader » 27 mars 2017 19:50

tu peut regarder cette file aussi number26-bank-t12969.html

Re: compte nickel

par chad » 27 mars 2017 19:55

+1 Darth

même si dans leur projections ils visaient d'abord les exclus du système classique finalement ça c'est étendu car réellement bien

Re: compte nickel

par trader-incognito » 27 mars 2017 20:03

:merci: pour toutes ces idées partagées c'est sympa à vous ;) :mercichinois:

Sujets similaires
trading sur le nickel au LME
Fichier(s) joint(s) par Kayrnh » 20 sept. 2021 07:07 (7 Réponses)
[IB] [Opinion] Compte cash vs compte Reg T Margin
par ManiakTrader » 21 janv. 2015 17:44 (4 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 janv. 2016 15:51 (11 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 nov. 2016 13:40 (53 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Compte broker plus sûr que compte en banque?
par gordon » 15 mars 2017 11:53 (7 Réponses)
Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 22 août 2017 18:28 (119 Réponses)