ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Les perles du blog

par Rogue » 29 déc. 2013 22:02

Et du coup tu leurs envoies des pompes adidas ou pas ? :mrgreen:

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2013 10:14

Un mug Andlil mais ils vont être déçus

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2013 10:46

non...

Re: Les perles du blog

par Rogue » 30 déc. 2013 10:52

Benoist Rousseau a écrit :Un mug Andlil mais ils vont être déçus
Carrément... :mrgreen:

Re: Les perles du blog

par Tulipe » 30 déc. 2013 23:48

Benoist Rousseau a écrit :Un mug Andlil mais ils vont être déçus
Je préfère que tu me l'envoies à moi ; j'ai trop honte d'avouer que je l'ai malencontreusement fait tomber par terre :oops:

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 31 déc. 2013 04:39

Ça roule je reçois les prochains mugs vers le 14 janvier 2014

Re: Les perles du blog

par andy940 » 31 déc. 2013 13:05

Benoist Rousseau a écrit :Ça roule je reçois les prochains mugs vers le 14 janvier 2014
J'en veux un, j'en veux un!!!
Plus serieusement mon petit benoist, peux tu des que t'auras un peu de temps revenir vers moi pour de bonnes adresse a Venise (comme je t'avais dit, je pars en avril). Je te mets ca sur le forum plutot qu'en MP car ca peut profiter a d'autres.

Bonne derniere journee 2013

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2014 17:12

Oui effectivement je vais publier sur Venise, c'est pour la semaine du 6 là encore vacances

Re: Les perles du blog

par ladefense92800 » 02 janv. 2014 21:53

je vais bientot arriver a 1000 messages , mais j ai deja le mug ... :prier: :prier: :prier:

benoist t as pas des t shirts plutot .....? :musique: :musique:

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2014 22:54

Un tapis souris ?

Re: Les perles du blog

par andy940 » 02 janv. 2014 23:10

Benoist Rousseau a écrit :Oui effectivement je vais publier sur Venise, c'est pour la semaine du 6 là encore vacances
SUPER merci benoist

Re: Les perles du blog

par ladefense92800 » 03 janv. 2014 10:17

Benoist Rousseau a écrit :Un tapis souris ?
Une souris sans le tapis ?

Bon on verra c pas grave...

Re: Les perles du blog

par Rogue » 03 janv. 2014 12:53

5000... j'attends la livraison... :mrgreen:

Re: Les perles du blog

par ladefense92800 » 03 janv. 2014 12:53

bon ben ça me fera un deuxieme mug ..... je vais commencer une collection .... :lol2:

Re: Les perles du blog

par Umpa Lumpa » 10 janv. 2014 14:32

On se croirait au souk :D
Bon sinon il m'ai arrivé une petite mésaventure ce matin, j'ai voulu suivre Andlil sur facebook avec le lien du forum et quelques minutes après j'ai reçus plusieurs messages bizarres : Un amis : Je le savais ! et ma copine : C'est qui ce Benoist Rousseau ?!!! ... Bref je vais sur ma page facebook et je vois : "Nom - Prénom" aime Benoist Rousseau... Il est vrai que sa pourrait prêter à confusion pour les gens qui ne connaissent pas le Blog ! :oops: :lol:

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2014 15:53

Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux ;)

Re: Les perles du blog

par andy940 » 11 janv. 2014 14:11

Benoist Rousseau a écrit :Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur Facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux ;)
N'ayant pas facebook (enfin si mais j'ai du y aller trois fois) c'est ma femme qui aime benoist rousseau :lol2:
Ca porte aussi a confusion surtout que le trading elle en a rien a faire

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 00:15

Les Marabouts maraboutent Andlil

Envoyé le 14/01/2014 à 11 h 04 min

Bonsoir
Mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe !Je m'appel (supprimé). Au début ça n'allait plus bien avec ma femme, car je suis devenu pauvre et je n'arrivait même plus a la supporter et elle a demandé le divorce , ensuite elle a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot et j'ai fait un accident de voiture. un bras a été paralysé. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Ma femme est revenue a la maison, j'ai repris mon travail, puis il a aussi guéri mon bras et tout est rentré dans l'ordre, aujourd'hui j'arrive a faire des mouvements avec ce bras qui a été paralysé depuis 3 ans. J'ai retrouvé la forme puisse ma chance a sourit et j'ai gagné au lotto. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespèré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne
Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous
poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis.
Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits
seront réalisés très rapidement et garantis à 100 % je vous jure
veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
C'est un homme nommé Maître (supprimé)
Pour entré en contacte le plus vite, c'est de lui contacté par email: (supprimé)

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 00:16

andy940 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur Facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux ;)
N'ayant pas facebook (enfin si mais j'ai du y aller trois fois) c'est ma femme qui aime benoist rousseau :lol2:
Ca porte aussi a confusion surtout que le trading elle en a rien a faire
Je ne vois rien de choquant, mon magnétisme légendaire :) Je suis aidé par de puissant esprit (voir le message du dessus).

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 00:22

Spoiler:
j'ai pas pris le risque de blacklister le Marabout, on ne sait jamais s'ils avaient vraiment des pouvoirs... Bon ben elle qui a fait, moi rien

Sujets similaires
Changement sur le blog : blog voyage et restaurant
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 14 mai 2018 09:58 (23 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
sauvegarder ses marque-pages sur une clé USB
par Amarantine » 12 avr. 2014 17:15 (2 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Imprimante: 6 pages pour une
Fichier(s) joint(s) par Miju » 14 nov. 2016 16:37 (16 Réponses)
Pages MyIG
par ScottieFF » 04 juin 2017 16:51 (1 Réponses)
Tuto 1 - Traduction automatique des pages web en français
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 12:41 (4 Réponses)
Tuto 2 - Stop pub automatique sur les pages web et YouTube
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 13:11 (2 Réponses)