ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

Re: idées de travail sans diplômes

par chad » 30 sept. 2017 19:49

bijoux
voyage
fête ? lol

Re: idées de travail sans diplômes

par chad » 30 sept. 2017 19:50

Porsche
restaurant étoilé
palace

Re: idées de travail sans diplômes

par trader-incognito » 30 sept. 2017 19:50

4 j'en ai oublié un !!! ouh la la où avais-je la tête :!: :!: :!: :roll:
Spoiler:
Mini-DAX Futures

Re: idées de travail sans diplômes

par chad » 30 sept. 2017 19:51

piscine
jacuzzi
résidence secondaire

bon j'arrete

Re: idées de travail sans diplômes

par chad » 30 sept. 2017 19:51

ah bah oui le trading

Re: idées de travail sans diplômes

par trader-incognito » 30 sept. 2017 19:54

:lol:

:arrow: Argent
:arrow: Muscles
:arrow: Femmes
:arrow: Mini-DAX Futures
:arrow: HK 416

:bravo: :bravo:

Re: idées de travail sans diplômes

par chad » 30 sept. 2017 19:59

pourquoi faire la mitraillette ?
tu me diras ça peut servir on sait jamais

Re: idées de travail sans diplômes

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 21:49

Ces discussion remontent à un an fin mars 2017 :lol:
Une année est passée déjà et rien n'a bougé :o :)
Florine a écrit :Pierre, et si tu te remettais à niveau pour tes permis ? si tu avais ce projet c'est qu'il te tenait à coeur, tu as "capitalisé" quelque chose en passant tes permis, c'est dommage de ne pas en profiter.
J'y ai pensé récemment je me suis demandé si il existait des sortes de "remises à niveau" et il me semble que oui.

Car dans les mois qui viennent j'aurais principalement deux solutions, soit m'y faire au rythme de vie actuelle, je travaille de nuits et c'est parfois un peu décalé (car quand je travaille comme hier soir jusqu'à ce matin la journée d'aujourd'hui je dors principalement et mes nuits sont répartis de façon aléatoire tout le long du mois) mais ça offre tout de même un peu plus de temps libre qu'un emploi classique à temps plein et j'ai environ 1200€ par mois (oui je suis loin du niveau moyen français mais quand on connait ma vie et d'où je viens c'est déjà énorme.)

Donc si j'arrive à trouver un certain équilibre de vie (reprise du sport, contacts humains et sociaux et éventuellement une femme si je suis gâté) et bien je pourrais peut-être accepter simplement ce mode de vie...

Ou sinon la deuxième possibilité, le déménagement pour me rapprocher de ma famille et donc si je déménage je démissionne donc la remise à niveau comme tu l'avais évoqué à l'époque Florine, ce serait un peu dur mais faisable, c'est simplement une question de motivation et d’intérêts, les mois à venir (3 à 6mois pour me désintoxiquer) me permettront d'y voir plus clair ;)

Re: idées de travail sans diplômes

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 22:33

Spoiler:
J'ai relu la File, sauf 95% de mes posts car insupportable, vous avez été si sensés et généreux, vous m'avez toléré et encouragé voire souhaité de m'en sortir et de mener à bien ma vie, il est probable que je n'ai eu de cesse de me dévaloriser et de me condamner voire m'auto-détruire parce que je croyais que je le méritais, je vais garder en tête votre générosité et votre implication pour m'avoir soutenu pour ne jamais oublié que je me dois de croire en moi
Tout est à construire c'est parti dès demain :mercichinois:
Toutes les personnes de cette File qui ont essayé de m'aider je vous souhaite le plus grand bonheur vous êtes des personnes géniales sachez-le :mercichinois:

Re: idées de travail sans diplômes

par beni » 28 mars 2018 08:37

1200€ par mois pour bosser de nuit ca me paraît peu quand même. Dans les travaux publics je suis monté à 1800€ en tant que simple manard. En déplacement du lundi au vendredi midi.
Sans indiscrétion tu fais quoi ?

Re: idées de travail sans diplômes

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 10:07

Bonjour beni...
Je travaille 117h par mois, pas 151h.

Re: idées de travail sans diplômes

par beni » 28 mars 2018 11:36

ok, ceci explique cela ;)

Re: idées de travail sans diplômes

par Santé-Fitness » 25 nov. 2018 13:30

Trader sur la tablette pendant le boulot, bientôt possible à bord du Mercedes :mrgreen: :lol2: [youtube]https://youtu.be/L1GCITc8LII[/youtube]

Re: idées de travail sans diplômes

par kenzo94 » 25 nov. 2018 19:00

Enorme

Re: idées de travail sans diplômes

par Santé-Fitness » 25 nov. 2018 20:16

Il existe déjà, c'est ça qui est cool :P

J'ai trouvé mon boulot ça y est avec cette techno qui est toute proche j'adhère :D

Re: idées de travail sans diplômes

par Santé-Fitness » 26 nov. 2018 13:22

Florian et Tonny j'ai basculé ici :)
Tonny47 a écrit :dans le nucléaire
Spoiler:
Je peux gagner 3k par mois en déplacement aussi dans le secteur du transport Tonny en étant bien organisé :) :idea:

Enfin à 3000 il y a environ 425€ pour les impôts donc même à 3000€ par mois ça redescend à 2575€ net... :(

Il y a peu j'ai parlé avec un conducteur qui montait parfois à 3500 3800 mais il dépassait les limites d'heures, mais il peut c'est l'entreprise qui lui demande et qui paye les amendes qui s'en suivent :idea:
Bref :)

Mais pour le nucléaire je ne sais pas, ça parait de suite dangereux c't'histoire :lol2:
Et Flo tu as bien fait de les arrêter, effectivement c'est affolant, ils encourent pourtant la mort chez les autres , la suspension du permis et la prison ferme c'est dingue d'en constater encore :(

Re: idées de travail sans diplômes

par noko » 26 nov. 2018 17:34

je parlais pas au volant mais le soir et le week-end

Sujets similaires
Débat - Utilité réelle des diplômes
Fichier(s) joint(s) par Paperbag » 09 févr. 2018 13:19 (81 Réponses)
des idées sur mon PEC ?
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 19:17 (4 Réponses)
Chacun ses idées et chacun ses expériences
par DéBé » 06 déc. 2012 18:11 (14 Réponses)
Vos idées de dénomination de sociétés de trading
Fichier(s) joint(s) par kieran » 01 sept. 2013 21:50 (39 Réponses)
Quelques idées pour aider les débutants ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 févr. 2014 11:49 (68 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
S&P 500, idées de swing
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 02 juil. 2014 15:09 (38 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Ces idées qui pourraient changer le monde!
par Miju » 08 févr. 2015 19:03 (26 Réponses)