ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Goldman Sachs

par Olicolic10 » 01 avr. 2017 19:28

Hello
Je regardais le :GOLDMAN SACHS Equity Factor Index. Et je trouve les variations un peu suspicieuses ? Avez vous déja jeté un coup d'oeil à cela ? J'ai l'impression qu'ils manipulent les cours (paranoia)

Re: Goldman Sachs

par Burzum » 01 avr. 2017 19:55

Qu'ils manipulent les cours, qu'ils shortent contre leurs clients qui étaient long comme en 2008 en pleine Crise des subprimes, qu'est ce que ça change ?
Ils auront toujours raison , grace à leur taille, leur sphère d'influence et leur ramifications politique, économique et financière.
Faut comprendre une chose avec la bourse en général, c'est qu'il faut juste suivre la tendance. Qu'importe si ça te paraît irréaliste, improbable ou dénué de sens.
Il faut suivre la tendance, uniquement la tendance.
Ça ne t'empêche pas d'avoir ton opinion, mais uniquement quand tu n'es plus devant tes écrans en train de trader, car si tu gardes tes convictions, tu vas au devant de pertes.
Je me plais à penser que seuls ceux qui peuvent se permettre d'être supicieux sont soit les analystes qui ne tardent pas ou les blackrock ou encore les Warren Buffet qui part leur taille peuvent également faire bouger les cours et les tendances.
Mais nous, nous ne pouvons qu'être des moutons de panurge et que constater , effectivement, parfois , des manipulations ou des exagérations de cours.

Re: Goldman Sachs

par Djobydjoba » 02 avr. 2017 12:39

Très juste...

Les gros emmènent le marché où ils veulent. Pour l'instant ils le font monter. Quand auront décidé de le faire chuter pour de bon, je vous laisser imaginer la dégringolade.

Re: Goldman Sachs

par fl9278 » 03 avr. 2017 11:10

Grapiller quelques points par ci par là, sans se faire trouver par la patrouille, tel est notre credo de petit trader.....(même avec un compte à xxxK euros)

Sujets similaires
Goldman Sachs, l'odeur du sang
par nicoweb » 08 juil. 2012 22:30 (11 Réponses)
Reportage sur Goldman Sachs Arte
par Greg31600 » 26 mars 2013 10:02 (2 Réponses)
Génération Goldman Sachs (les Guignols)
par Thom » 07 août 2013 22:41 (1 Réponses)
Goldman Sachs - Reportage Arte
par Tulipe » 26 sept. 2013 20:53 (3 Réponses)
Les paris de Goldman Sachs pour 2015
par jyongkwon » 28 déc. 2014 21:04 (5 Réponses)
Le nouveau patron de Goldman Sachs est aussi DJ
par loilodan » 20 juil. 2018 16:12 (3 Réponses)
Il fait fortune et quitte Goldman Sachs
par ChristelleP » 13 mai 2021 19:21 (2 Réponses)
Chansons pas (trop) connues de Jean-Jacques Goldman
par kenzo94 » 06 mai 2018 20:04 (1 Réponses)