ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: interface scalping ig prt

par Burzum » 08 avr. 2017 10:29

Ça m'arrive également de voir un + 10€ et d'encaisser un + 1 voir un -10€ , mais uniquement qu'en cas de grosse volatilité. Et pourtant je suis en fibre. Ça m'est même arrivé pendant les NFP d'hier après midi.
En prenant un short TP 2 qui deux secondes plus tard était a -20 rebond sur les 12150> 12 170 j'avais pris 12154> 12152. Et impossible donc de prendre également le rebond.
Cette semaine ça m'est arrivé d'ailleurs plusieurs fois , car depuis deux trois jours la version allégé de prt est en décalage avec le ticket ig.
Mon Mac Pro + ma connection fibre on fait le brexit, l'élection Trump + toutes les annonces banques centrales sans aucun problème jusqu'à cette semaine.
J'adore spéculer sur les grosses annonces et sur les grosses bougies . Si le problème persiste j'enverrai un mail la semaine prochaine chez ig, car plusieurs membres ont vécu également ce désagrément cette semaine

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 10:30

Mais c'est tout vu ticktack :lol: tu ne peux même pas imaginer tu vas découvrir ce que c'est le trading. Tu vas avoir plus de ticks. Ca va te paraître instantané alors que là tu ne vois que la latence de ton pc et de ta ligne. Comment te donner une image que tu comprennes...

Tu es sur l'autoroute. Normalement c'est 130. volatilité normale 130. Ton pc ta voiture ne peut roulerqu'à 90 en pleine vitesse à fond à bloc. Donc tu trades au ralenti. Tes ordres exécutés tu es au courant quelques secondes plus tard parfois alors qu'ils sont exécutés depuis 1 seconde ou deux. Et quand la bourse accélère et bien tu restes à 90 alors qu'il faut une voiture qui monte à 300.et là c'est même plus la peine ton pc se fige. Ta ligne est saturé. Elle n'arrive pas à gérer le bombardement de tick. Ton cpu surchauffe il n'arrive plus à calculer. Tout ralenti. Tu as une calèche là et 95% des traders une voiture. C'est abyssale la différence. Tu ne vas pas en revenir :) tu as une calèche (pc) sur une route en terre (ligne). Les autres sont sur l'autoroute (ligne) avec une Ferrari (pc) proportionnellement.

Burzum ce n'est pas le même sujet, là il a dû soucis car sa ligne est pourrie et un pc hors d'âge. Donc ça lui fait cela en permanence même sans aucune volatilité. Quand il y aura de la volatilité il aura les cours avec 5 10 secondes de retard Minimum. En plus il a des erreurs d'acheminement majeurs sa ligne cuivre doit être à perpéte du central et / ou oxydé.

Re: interface scalping ig prt

par Burzum » 08 avr. 2017 10:35

Mais quel plaisir de couper manuellement un trade sur une grosse Bougie , 200% focus, le monde peut s'écrouler autour de toi tu t'en fiches :lol2:

Re: interface scalping ig prt

par Burzum » 08 avr. 2017 10:39

Oui la je suis d'accord avec vous c'est la ligne et ou le PC.
une telle récurrence ne peut venir que d'un appareillage obsolète ou de mauvaise qualité.

Re: interface scalping ig prt

par trader-incognito » 08 avr. 2017 10:41

Jeudi :
trader-incognito a écrit :Ah, dèg première fois qu'on me refuse un ordre, je clique au clavier à 44 et on me l'a refusé
Mais c'était dû au slippage je suis pas flash je voulais faire un 44-46 et je clique je tourne les yeux je vois 46 je me dis scalp rapide puis ensuite mince j'ai eu la note ordre rejeté ou refusé (à cause du marché qui était dynamique à cet instant)
Seul cas remarqué, mais moi j'ai une connexion très moyenne donc si y'a slippage ça fait partie de la partie sinon faut du matos efficace

Re: interface scalping ig prt

par ticktack » 08 avr. 2017 10:44

Je ne vais pas relancer le sujet on a fait le tour pour l'instant mais simplement mes tests étaient entre 8h30 et 10H du matin , donc c'était pas le calme plat, il y a avait un peu de volatilité. Quand c'est le calme plat bien entendu ce phénomène est très rare (ce qui même dans mon hypothèse parano est logique, ça serait trop voyant :twisted: ).

Re: interface scalping ig prt

par Burzum » 08 avr. 2017 10:50

Incognito > sur les 70 en moyenne trades (74 exactement) d'hier le slippage je l'ai eu au moins 5 fois le : désolé le prix affiché n'est plus disponible. Je le connais par cœur.
Ça fait partie du job ça. Même avec du super matos de fou, je ne sais même pas si on pourrait être servi sur ce genre de Bougie algorithmique, car entre le moment où les algos poussent , ça s'affiche et que ton œil le voit transmet à ton cerveau . Il se passe plusieurs milliers de secondes, alors que l'algo est à la nano . Donc la c'est peine perdu. Mais c'est le jeu. Pas servi, pas de dégât non plus.

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 10:51

Ben oui tick tack c'est exactement ce qu'on te dit. Tu as une ligne pourrie et un pc pourri. Mais même sans aucune volatilité tu auras ce phénomène et cela explosera quand il y en aura. Je ne sais pas si tu réalises dans quelles conditions tu trades ??? Moi je ne scalperai pas ni avec ta ligne ni avec ton pc même si on me payait... Mon iPhone en gprs sera plus rapide et plus fiable... tu ne peux pas scalper c'est impossible ! Tu ne peux pas faire de la course automobile avec une voiture dépassée et des pneus pourris. Tout ce que tu décris vient uniquement de toi. Tu as tout qui arrive en retard et en plus de manière fausse, des ticks n'arrivent jamais, tous tes graphiques en tick sont faussés... tu traderais en fermant les yeux ce serait la même chose.

Allez 3eme demande ton i5

Bureau portable ?
Date ?

Wifi ou ethernet ?

Ctrl alt suppr utilisation du cpu (je suis à 3% avec 24 graphiques prt). Je pense que tu dois être à 50% avec 4 graphiques. Idéalement pour supporter la volatilité tu dois être à moins de 5% de cpu utilisé.

Tu prends un pc normal et une ligne normal et tout roule.

Je pense que tu veux rester parano :)

Je sais c'est pas agréable qu'on te dise cela mais ta ligne est pourrie. c'est la vérité. C'est la pire en 7 ans de forum que j'ai vu. Et on a eu des centaines de gars en zone rurale qui on donné des infos. C'est sûrement la pite. Des erreurs hec :shock: tes paquets arrivent en bouillie les Algos de ta box n'arrivent même pas à savoir ce que c'est pour tenter de les réparer... ils sont illisibles. Ils n'essayent même pas de les réparer (fec = réparation de paquets endommagés). Là ils arrivent tellement endommagés que la box renonce. Ta ligne cuivre doit être totalement oxydé il faudrait la reposer entre toi et le central.

En plus 4 gigas i5 :musique: :roll:

Allez qu'on rigole. Tu as quel Windows dessus ? Et quelle date ton pc. Quel type de i5 ?

Un moment il faut être serieux aussi et se rendre compte de ses limites. Ce que tu vois existe mais cela vient de tes limites internet et pc. En l'état le scalping est impossible avec tes conditions matérielles et techniques. Le day trading oui en sachant que tu ne peux pas compter sur ton pc et ta ligne en cas de volatilité élevée. Seule solution mettre des TP tes problèmes du mois derniers viennent aussi de là...... Tout coïncide :)

Dépense 10€ dans un cyber café pas compliqué. Ce sera la fin de ta parano. Même les ordres avec tp tu vois une latence :lol: donc même causes mêmes symptômes. Pas de miracle. Tu es comme le gars en Auvergne identique. Pc et ligne nul. Et idem il avait développé une parano :lol: normal avec ce que vous voyez sous les yeux :)

Allez 10€ un cyber café une parano de réglée ça coûtera pas cher à la sécu et ca nous fera économiser quelques heures d'explications sur le forum :)

Si je t'ai demandé dès le départ ton pc et ta ligne ce n'est pas pour rien... rien qu'en lisant ce que tu décrivais je pouvais te dire quel pc et quelle ligne tu avais et les raisons... je voulais juste vérifier. Tu sais avec 500.000 messages je pense qu'on a fait le tour de tous les problèmes rencontrés. Ce que tu écris dans ce post et celui du mois dernier est tellement caractéristique... On aurait gagné du temps :mercichinois:

Re: interface scalping ig prt

par ticktack » 08 avr. 2017 11:41

Bah c'est un portable en ethernet (pas en wifi) et dans les mêmes conditions que mes tests (2 graphiques et 1 fenetre sclap) je suis entre 3 et 7% CPU donc c'est pas le pc qui pose problème.

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 11:44

Toujours te tirer les vers du nez. On continue. C'est long avec toi.

Quel marque ? La référence s'il te plait. Tu as quel système d'installer dessus ? Quel Windows ? quel age il a ? C'est ultra important de connaître le type de i5. C'est comme si tu le dis j'ai une renault... Ca m'avance pas. Entre un i5 et un i5 le gap peut-être de 20 selon l'année la fréquence...

Tu l'entretiens ? Tu utilises ccleaner advanced systeme care ?

Un portable en i5 si c'est la cata, c'est le bas de gamme en puissance surtout sur portable... surtout avec 4 gigas selon ton Windows. Un i5 de bureau ou portable cbest le jour et la nuit en puissance. On peut peut-être l'améliorer par contre si tu donnes les informations... j'ai remis sur pied un pc portable qui va 4 fois plus vite à un membre du forum il y a 15 jours et il n'a plus de lag. Pareil un i5

Donc si tu veux qu'on t'aide ben donne les infos complètes ...

Re: interface scalping ig prt

par ticktack » 08 avr. 2017 11:50

C'est un acer aspire V13 , il a tout juste 2 ans. windows 10, oui je l'entretiens mais vu que je trade avec 2 graphiques pas besoin d'une porsche.
Le seul vrai problème c'est l'ADSL mais ça j'y peux rien (pas de fibre, pas de VDSL2, pas de wimax ici).

Re: interface scalping ig prt

par sobear » 08 avr. 2017 12:04

Il est possible de scalper avec du mauvais matériel ou une ligne imparfaite mais il faut adapter ses setups en conséquence.
J'ai tradé en Guadeloupe avec un portable et une ligne avec un ping compris entre 200 et 500 ms mais je prenais position toujours sur un pull back et jamais sur une impulsion; dans ces conditions j'étais bien servi avec de bonnes surprises.
Pour la sortie, un TP sur le serveur du broker c'est royal avec des améliorations quelque soit la qualité de sa ligne puisqu'elle n'intervient plus.
Franchement trader sur pull back est intéressant, un ex du forum bien connu (tagada pour les anciens) en avait fait un principe absolu (son deuxième principe également gravé dans le marbre était: toujours dans le sens de la tendance)

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 12:18

La Porsche c'est pour la rapidité d'envoi et d'affichage de l'information. Pas pour le nombre de graphiques affichés.

Tu dois avoir cela j'ai fait une recherche.

intel Core i5-5200U Broadwell (2.2 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (1 x 4 Go) DDR3L 1600 MHz (16 Go), 2 slots (1 libre)
Espace de stockage SSD 120 Go

===
C'est un ultra portable.
Il faut vraiment éviter les portables c'est du carton. Pour le même prix tu as un pc de bureau x fois plus puissant et évolutif. Là ton cpu est peu puissant. Ta ram est tres tres peu rapide. Et c'est surtout 4 gigas. Il est recommandé (ce qui veut dire à minima) d'avoir 4 gigas juste pour prt. Donc si tu rajoutes Windows ton antivirus et les tas de trucs qui traînent il faut 8 gigas minimum pour que tout soit véloce. Là Windows prt etc doivent souvent piocher sur le ssd car ils sont à l'étroit. Donc ça ralentit tout. En mode minimal prt et windows 10 c'est 5 gigas pour qu'il tourne sans rien d'autres selon les recommandations de Windows et prt. En plus ton ssd n'est sûrement pas un Samsung mais un ssd bas de gamme donc il est 50% moins rapide qu'un vrai ssd. Les marchands de portable rogne sur ce type de chose pour casser les prix. Sur l'étiquette c'est chouette mais quand on analyse preciseent les pièces c'est du low-cost pour la ram ssd. Seul le microprocesseur est intel ça pas de soucis. Mais quid de la ram du ssd etc on est toujours sur du bas de gamme sauf pc portable à 2k et plus.

Donc éventuellement augmenter la ram de ton portable tu as un slot de libre. Ca peut redonner un coup de fouet.

Mais si tu l'utilises tous les jours pas mal d'heures au bout de deux ans ton processeur est beaucoup moins puissant. C'est le soucis des pcs portables. C'est miniature c'est beaucoup moins puissant et ça s'use très vite. Le microprocesseur surchauffe en permanence donc il vieillit beaucoup plus vite. Idem la ram est beaucoup moins rapide.

Le pc portable est conçu pour achat et poubelle. Un pc de bureau au même prix et plus puissant à en moyenne une espérance de fonctionnement du double au triple à utilisation identique. Le portable ne va pas forceent tomber en panne mais le cou va décliner car il chauffe trop, pas assez de circulation d'air etc. Pour te donner une idée le ventilateur de mon pc qui est dans la' orme pèse plus que ton portable. C'est comme un moteur de voiture on ne peut pas rouler des milliers de kilomètres avec le moteur qui chauffe. Il se dégrade plus vite en terme de performance. Sauf apple mais c est 2k 3k le portable pas 500€

Changer de pc pourrait quand même changer légèrement la donne à mon humble avis le mieux c'est d'en emprunter un plus puissant (où tu commandes sur amazon, tu testes et tu le renvoies). En cas de volatilité tu es mort par contre. Un i7 de portable dernière génération tient le coup maisnlà là tu as deux générations de retard. Donc surf bureautique ok. Trading ... tu es vraiment à la limite à mon humble avis.

Pour ta ligne déjà vérifier qu'il n'y a pas un transistor qui a parasite ton signal ADSL si oui le retirer et tu vas exploser ta vitesse et la qualité du signal. Si non. 4G ? Bien plus efficace que ta ligne ADSL sur tu es couvert.

D'une manière générale surtout ne pas trader avec un pc portable. Ça coûte plus cher. Le matériel est de moins bonne qualité il s'use plus vite il est beaucoup moins performant pour moins cher avec une station de bureau. En plus la carte réseau d'un ordinateur portable cbest franchement pour tous de la mer..de comme dirait Coffe. Une carte réseau pro c est le prix de ton portable :) là elle doit coûter 20 centimes au fabriquant. Quelques euros sur une carte mère normale de ig de bureau. Tu vois entre un pc portable et un pc bureau de base on ne peut pas attendre les mêmes choses. Idem ta carte graphique de portable est bas de gamme. Donc tu as de la latence supplémentaire à l'affichage. En gros chaque élément est lent. Le cpu la ram la vertèbre graphique prenne leur temps / pc de bureau de base.

Mais franchement je t'assure que tu es en mode parano. Trouve une connexion normale et un pc comme le tiens iu plus puissant que le tien et tu ne vas pas en croire tes yeux :)

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 12:23

Oui sobear c'est ce que je lui dis. Il trade en market sur un cours inconnu totalement au hasard. C'est pour cela que je lui ai dis de mettre des tp.

Re: interface scalping ig prt

par ticktack » 08 avr. 2017 12:46

Pour finir sur le pc, c'est un quad core avec 240Go SSD sinon pour les cybercafés par ici ils sont en voie de disparition ...

@-: de toutes manières si ce que j'ai constaté se confirme (peut importe la cause réelle), ça sera la fin du scalping pour moi je vais être obligé d'utiliser des TP et STOP de plus en plus larges (30, 50 ou plus).

Re: interface scalping ig prt

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2017 12:54

Et bien c'est le modèle au dessus. Donc c'est bon ca tient le coup mais pas la ram

?? Le scalping comme tu le pratiques. Au passage avec la fibre je ne fais même pas comme toi acheter market c'est vraiment vouloir payer le spread.

Je ne fais que du scalping avec ordre limite pour entrer et sortir. Et parfois je sors manuellement (ce qui annule mon tp) mais j'ai toujours mon tp Ton problème c'est l'entrée pas la sortie. La sortie l'ordre est chez le broker donc ça ira vite.

Par exemple si tu scalpes les 50. Tu mets à l'avance achat 46 tp 48 par exemple. Tu prévois les niveaux à l'avance. C'est une stratégie. Ordre market à la limite extrême sur cfds à risque limité car le spread est fixé de 1 donc tu sais que tu auras quoiqu'il arrive 1 à remonter. Mais sur Futures jamais. Trop risqué. En ordre limite tu peux gagner le spread.

Bref du scalping intensif en ordre market pas possible car avec tondecal'ege de prix. Du scalping de position par anticipation oui c'est jouable. C'est en fait du day trading avec un tp court rien de plus

Sujets similaires
Question interface Scalping PRT 10.3
Fichier(s) joint(s) par Simeou » 08 févr. 2017 11:37 (55 Réponses)
Interface PRT pour scalping qui freeze
Fichier(s) joint(s) par boy » 24 févr. 2017 18:17 (18 Réponses)
PRT limite a x ticks via interface de scalping
Fichier(s) joint(s) par Abime » 26 mars 2018 17:06 (10 Réponses)
Interface de scalping PRT
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 juil. 2018 06:30 (3 Réponses)
Décalage prix entre PRT et interface IG
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 18:40 (3 Réponses)
Question interface / couleur PRT 10.3
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 11 févr. 2017 18:10 (7 Réponses)
[débutant] interface IG et PRT
Fichier(s) joint(s) par horus76 » 12 févr. 2018 13:18 (24 Réponses)
Point Pivot PRT vs interface IG
par sebj84 » 26 févr. 2019 12:35 (4 Réponses)