ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 06:29

Bonjour Benoist, deja debout ?

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 06:41

Oui depuis 4h30

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 06:50

Benoist Rousseau a écrit :Oui depuis 4h30
Lol tu me bas comme toujours car seuleMnt depuis 5h pour moi, et suis deja dans le train.
Bon je vais te laissee car j ai pu comprendre dans le forum scalping que tu avais un programme tres charge pour les jours a venir.

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 06:57

Oui ça c'est le plaisir, là je suis debout pour le boulot et cela m'emm..de profondément...

Je crois que je vais tout envoyer bazardé début 2013 et ne faire que ce qui me plait parce que là le boulot, la société, les clients ça prends trop d'importance dans ma vie...

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:05

KMk
Benoist Rousseau a écrit :Oui ça c'est le plaisir, là je suis debout pour le boulot et cela m'emm..de profondément...

Je crois que je vais tout envoyer bazardé début 2013 et ne faire que ce qui me plait parce que là le boulot, la société, les clients ça prends trop d'importance dans ma vie...

Il faut surtout penser a soi.......si un jour t as un pb de sante c est pas les clients qui seront la .....

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:10

C est meme le contraire : si un jour tu as des difficultes les clients seront les 1 er a courir chez un concurrent...... c est la loi du capital

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 07:11

C'est exactement ce que je me dis, surtout que je bosse pour rien en fait, même pas pour l'argent, j'en laisse 66% à l’État...

Je vais faire le point pendant les vacance sur mes priorités dans la vie, parce que là je ne suis plus heureux :)

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:21

Benoist Rousseau a écrit :C'est exactement ce que je me dis, surtout que je bosse pour rien en fait, même pas pour l'argent, j'en laisse 66% à l’État...

Je vais faire le point pendant les vacance sur mes priorités dans la vie, parce que là je ne suis plus heureux :)
Le pb est peut etre ailleurs......j ai lu une fois qu ceux qui bossaient beaucoup le faisait pour fuir quelque chose, pour oublier.....
Moi aussi je suis comme toi je travaille beaucoup (boulot et maison) et c est comme ca depuis tout jeune...
Je me suis dit qu une fois la maison terminee je me poserai, et en ferait beaucoup moins.... mais fort a parier que je n y arriverais pas.

Ceci dit, et crois moi, l equilibre perso et le bonheur das sa vie privee est hyper importante.... c est pourquoi je n ai jamais voulu "monter" professionellement" au detriment de ma vie privee

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 07:38

Je crois que le succès de ma boite me dépasse et que je ne veux pas la faire évoluer (embaucher, locaux...), cela ne m'amuse plus... les ennuies sont proportionnelles aux sommes gagnées et je n'en fais rien de cet argent... Je me suis laissé emporter par les demandes, je pense réduire la voilure considérablement...

De toute façon avec la grippe qui m'a claqué, le moral est bas donc pas de décision avant la fin de l'année, la période des fêtes est propice au recentrage

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:40

....... et donc la question que tu as a te poser est la suivante : apres quoi courres-tu en travaillant autant ?

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:47

Benoist Rousseau a écrit :Je crois que le succès de ma boite me dépasse et que je ne veux pas la faire évoluer (embaucher, locaux...), cela ne m'amuse plus... les ennuies sont proportionnelles aux sommes gagnées et je n'en fais rien de cet argent... Je me suis laissé emporter par les demandes, je pense réduire la voilure considérablement...

De toute façon avec la grippe qui m'a claqué, le moral est bas donc pas de décision avant la fin de l'année, la période des fêtes est propice au recentrage
Pourquoi la faire evoluer ?
Tout l argent que tu amasseras ne te servira a rien si tu ne l utilisers........ ne l amasses tu pas par peur d en manquer..... car un jour tu en as manque ??

Ne sois pas inquiet parczque le moral reviendra : il y a des haut ert des bas....tu apprecieras les moments a venir .....

Re: Deja debout?

par VinceMan » 23 nov. 2012 07:47

Bon aller je recycle mes propres bétises :
Benoist j'ai un nouveau challenge pour toi http://www.youtube.com/watch?v=SVlsgxY2loQ

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:48

Benoist Rousseau a écrit :Je crois que le succès de ma boite me dépasse et que je ne veux pas la faire évoluer (embaucher, locaux...), cela ne m'amuse plus... les ennuies sont proportionnelles aux sommes gagnées et je n'en fais rien de cet argent... Je me suis laissé emporter par les demandes, je pense réduire la voilure considérablement...

De toute façon avec la grippe qui m'a claqué, le moral est bas donc pas de décision avant la fin de l'année, la période des fêtes est propice au recentrage
Pourquoi la faire evoluer ?
Tout l argent que tu amasseras ne te servira a rien si tu ne l utilisers........ ne l amasses tu pas par peur d en manquer..... car un jour tu en as manque ??

Ne sois pas inquiet parczque le moral reviendra : il y a des haut ert des bas....tu apprecieras les moments a venir .....

Re: Deja debout?

par G'sT » 23 nov. 2012 07:50

Faut que je descende du train

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 07:52

Je bosse surement pour oublier que je vais mourir ;)

Ne t'en fait pas le moral est bon, juste deux trois décisions à prendre et je n'aime pas trop cela, il y a toujours une perte quelque soit la décision.

Re: Deja debout?

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2012 07:56

VinceMan > je pense avoir fais le tour de la question, j'ai battu Don Juan au niveau du score ;)

Re: Deja debout?

par VinceMan » 23 nov. 2012 08:29

Te restes à inventer la machine a cambrer les bananes alors...

Etre conscient de son angoisse c'est le premier pas pour le maitriser, le chemin n'en est pas plus facile pour autant.

Profites de tes vacances et à ton retour on se refait une bonne table ^^

Re: Deja debout?

par Les3BB » 23 nov. 2012 10:19

G'sT a écrit :j ai lu une fois qu ceux qui bossaient beaucoup le faisait pour fuir quelque chose, pour oublier.....
1. Comme je suis passé par là, bosser est probablement le plus mauvais choix => Faire face aux dures réalités de la vie est de loin la meilleure solution qui plus est gratifiante personnellement => Heureux et fier d'avoir pu faire face
Comment ? Parfois il nous semble avoir des montagnes de soucis à surmonter => Impossible. Dans ce cas, il suffit de prendre les problèmes les uns après les autres dans l'ordre de vos priorités => Je sais de quoi je parle
2. Qui est plus important que N°1: Quand tout va bien, regarder vers le haut pour atteindre ou essayer d'atteindre "Le Nirvana" et dans le cs contraire, quand tout va mal, il suffit de regarder autour de soi pour vite constater qu'il y a bien pire et que moralement, vis-à-vis de ces personnes, nos problèmes insignifiants ne sont que très peu de chose
Benoist Rousseau a écrit :Je bosse surement pour oublier que je vais mourir
Je te rassure tout de suite, le jour où cela arrivera, tout le monde sera au courant sauf toi => Pas de panique, tu ne t'en apercevra même pas ;)

Pour les déprimés, Dieu a créé les blondes à forte poitrine :mrgreen:
Et pour les déprimées, ce même génie de Dieu à créé votre serviteur: Les3BB :lol:

Re: Deja debout?

par GDX23 » 23 nov. 2012 11:18

VinceMan a écrit :Bon aller je recycle mes propres bétises :
Benoist j'ai un nouveau challenge pour toi http://www.youtube.com/watch?v=SVlsgxY2loQ
C'est toujours un mystère :lol2:

Sujets similaires
à dormir debout
par ChristelleP » 08 déc. 2023 18:31 (5 Réponses)
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
Qui a déjà un compte réel chez FxPro ?
par fredi » 05 nov. 2013 11:12 (3 Réponses)
Un an .... déjà !
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 20 avr. 2016 09:22 (12 Réponses)
Retour sous windows et déjà planté
Fichier(s) joint(s) par Florine » 01 mai 2017 23:36 (58 Réponses)
Flighright: Quelqu'un a déjà utilisé? Vous connaissez?
par Chouf » 20 sept. 2017 16:01 (7 Réponses)
Et c'est fini déjà...
par aa3 » 07 janv. 2018 13:51 (19 Réponses)
Trading pro réservé aux déjà riches ?
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 14 janv. 2018 22:32 (24 Réponses)