ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 16:34

Comme dit plus haut (je me demande pourquoi j'ecris) ils vont te payer pour éviter une mauvaise pub. Ils se fichent de toi tu n'es pas le gros poisson qu'ils veulent arnaquer. C'est à coup de 50.000€ ;)

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par chad » 20 avr. 2017 16:46

tant mieux pour Charaaal

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 16:48

Oui mais pas pour les autres personnes que j'ai eu en pleures et proche du suicide. Les économies d'une vie pour certains.

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Charaaal38 » 20 avr. 2017 16:54

C'est triste, mais pour moi, il est impensable d'engager les économies d'une vie sur ce type de produits.... Si j'avais des économies, c'est dans l'immobilier que je les mettrais. Si je peux retirer 200€ par jour et qu'ils me foutent la paix et payent, ça me va, mais je n'y crois pas à te lire ;)

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Charaaal38 » 20 avr. 2017 17:06

Je viens de recevoir 250€ via neteller... Demandé ce matin... Je recommence ce soir...

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 17:13

X 3

je te dis que si tu vas être payé car ta somme est très petite et qu'il ont plus à perdre qu'à gagner si tu fais un scandale sur le net. Mon internaute avec 30.000€ il n'a rien reçu et le lendemain ses positions étaient à 0€...

Et quand le site web a trop mauvaise réputation, ils le ferment et ils en ouvrent un autre... mouvement perpétuel

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Charaaal38 » 20 avr. 2017 17:20

Alors c'est tout bon pour moi pour le moment, je vais continuer à faire du bénéfice sur ce site, retirer tant que possible et me servir des gains pour mettre dans un vrai broker honnête...

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Burzum » 20 avr. 2017 17:21

avais des économies, c'est dans l'immobilier que je les mettrais.

Tu asautant de risque de perte de capital dans l'immobilier que dans le trading, sauf que dans l'un tu maitrises tes pertes, dans l'autre ce n'est que du aléatoire, en fonction de l'emplacement, du PLU , du marché à l'instant T et de la politique en vigueur sur le neuf et l'ancien.
Combien de personne j'ai pu rencontrer ayant perdu 40-50% de la valeur de leur locatif ?? la moitié

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par chad » 20 avr. 2017 17:26

40 % c'est enorme !!!

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 17:30

Et ce sera 95% au prochain crack immobilier

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par chad » 20 avr. 2017 17:32

ça donne envie d'investir dans la pierre :lol2:

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 17:44

J'ai acheté ma longere 120k revendu 180k

L'acheteur l'a revendu 100k 5 ans après. J'ai failli la racheter lol

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Burzum » 20 avr. 2017 18:38

oui ça arrive souvent.
Les gens gardent à l'esprit que la pierre ça se vend bien. oui pour nos grand parents et nos parents
Mais comme tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures :lol2:
Mais bon, que ça soit dans l'immobilier ou dans les placements exotiques, on en revient toujours au même, manque de culture financière des Français. Ils seront donc toujours, en grande majorité, les dindons de la farce et la risée de leurs voisins Européens , comme souvent.....

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 18:58

Rien à rajouter

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par wallstreetlouveteau » 20 avr. 2017 19:22

Investir dans la pierre avec des SCPI OPCI c'est pas super risqué même si le risque est quand même réel avec des rendements intéressants de l'ordre de 4-5% réévalution non comprises ( on peut atteindre des rendements réels de l'ordre de 10% avec la réévalution des parts )

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Charaaal38 » 20 avr. 2017 19:27

Je ne voulais pas lancer de polémique, c'était juste pour dire que si j'avais 30 000 € de côté à investir, je ne les mettrais pas sur un site internet d'option binaires ou autre mais plutôt quelque chose de sûr et pour moi, en cherchant bien, la pierre est sûre ... le risque de la bourse (actions, options ou autres) est trop risqué à mon sens mais je ne suis que novice.

J'ai choisi les options binaires car petit investissement juste pour voir. Je me suis planté de site mais ma méthode fonctionne et si je ne suis payé que de quelques centaines d'euros pour 50 investis, cela me va, j'ai déjà récupéré 250 €, j'ai donc lancé une autre demande de 250 € via neteller en plus des autres 250 par cb et il me reste 850 € sur mon compte de trade, tant que ça va comme ça, je n'en demande pas plus.

Je mets de côté mes versements sur neteller et quand le broker que j'utilise aujourd'hui ne payera plus et aura mis mon compte à 0, je chercherais un autre fiable cette fois ci ;)

En tous cas, merci à Benoist de m'avoir ouvert les yeux ....

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 19:39

Tu ne lances aucune polémique. Sur le forum on aime discuter.

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Charaaal38 » 20 avr. 2017 19:47

:merci:

Je vous tiendrais au courant si vous voulez de mon évolution chez ce broker sans jamais le citer.

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Burzum » 20 avr. 2017 20:13

wallstreetlouveteau a écrit :Investir dans la pierre avec des SCPI OPCI c'est pas super risqué même si le risque est quand même réel avec des rendements intéressants de l'ordre de 4-5% réévalution non comprises ( on peut atteindre des rendements réels de l'ordre de 10% avec la réévalution des parts )
euh , pour avoir refourguer des 100 de Ke de Scpi , je peux te dire u'il y a un problème et pas des moindres, ça me fait rire d'entendre des pub la dessus :lol:
Le problème c'est le manque de liquidité, quid de la vente de tes parts ?? pour trouver des acheteurs ce n'est pas évident du tout, bien souvent tu es obligé de les garder jusqu'a la dissolution de la SCI et pour empêcher les gens de vendre prématurément, le prix de la part est fixée une fois l'année par l'organisme gestionnaire.
Donc que tu veuilles vendre en mars ou en décembre ça sera le même prix et bien souvent en deçà de la valeur initiale de ta part achetée.
Produits à réserver aux plus fortunés qui peuvent attendre 15-20 ans

Re: Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2017 20:24

Rien à rajouter

j'ai des amis "bloqués" avec ce type de placement, une catastrophe

Sujets similaires
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Brexit : doit on fermer notre compte IG ?
par haiku54 » 05 déc. 2020 18:32 (30 Réponses)
IG : fermeture de compte car trader trop gagnant ?
par adzerg » 30 mai 2018 11:01 (20 Réponses)
Combien de capital pour 2000€ de bénéfices ,
par Pierre-trading » 05 mars 2016 02:38 (12 Réponses)
Les bénéfices du Jeûne
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 17 juil. 2016 21:54 (108 Réponses)
Définition d'une prise de bénéfices
par Benoist Rousseau » 19 mai 2018 09:56 (1 Réponses)
Prendre les benefices ou pas
par Esber » 16 juil. 2018 15:08 (10 Réponses)
SASU : Bénéfices et RSA
Fichier(s) joint(s) par noko » 05 sept. 2018 17:29 (6 Réponses)