ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

api ig java , app d'exemple ne compile pas

par ticktack » 21 avr. 2017 19:20

Bonjour à tous.

J'ai contacté ig à ce sujet mais je n'ai pas encore de réponse alors à tout hasard je poste ma demande ici.
Parmi les devs émérite du forum quelqu'un a-t-il récemment téléchargé l'app d'exemple en java de chez ig pour utiliser leur api ?
Et surtout avez vous réussi à compiler l'api client et les 2 apps consoles fournies ?

Car j'ai bien réussi à importer le projet sous eclipse mais ensuite j'ai 45 erreurs (appels de fonctions qui n'existent pas dans divers fichiers source dont bien sur celui de l'app)...
(Voir capture écran) :|

Sinon quelqu'un a-t-il un petit exemple de projet (qui compile) en java qui se connecte et effectue diverses opérations via l'api ?
capture des erreurs
capture des erreurs
errors_igapi_java.png (254.87 Kio) Vu 920 fois

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par Tartempion » 21 avr. 2017 21:29

Peux pas t'aider non plus :? . Tu as regardé par là ? (j'imagine mais on sait jamais…)
:arrow: http://labs.ig.com/search/node/java

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par ticktack » 21 avr. 2017 21:59

C# c'est vraiment pas mon truc ... ça serait vraiment en désespoir de cause que je l'utiliserai.
D'ailleurs à ce propos quelqu'un sait si C# est maintenant aussi rapide (ou plus) que java sur linux via mono ou autre ?

Si tu as un exemple en C# (et une marche à suivre pour installer l'environnement de dev associé) ça peut m'intéresser dans le cas où je ne pourrai pas utiliser java. ;)

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par ticktack » 21 avr. 2017 22:01

sinon merci tartempion, oui j'ai fait une demande d'ouverture de compte sur le forum ig ... mais j'attends toujours.

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par ticktack » 22 avr. 2017 00:09

Pour ceux que ça interesse, plutôt que s'embêter avec l'exemple officiel sur github, lire la discussion suivante et télécharger le zip qui s'y trouve.

https://labs.ig.com/node/175

Cette méthode a fonctionné pour moi ! :)

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par Jeff.ge » 28 oct. 2017 09:37

Je ne sais pas si c'st encore d actualite mais je l ai récupéré sans soucis.
Par contre c est du maven pour la generation et du spring pour l architecture. Du coup si tu veux l utiliser en tant que lib dans une application non spring il faut modifier un peu le code.

Jeff

Re: api ig java , app d'exemple ne compile pas

par ticktack » 28 oct. 2017 10:03

Merci pour ce retour un peu tardif , effectivement je voulais une application toute simple du coup j'ai modifié l'exemple de mon dernier message au dessus et ça fonctionne très bien.
Mais c'est intéressant car leur exemple officiel utilise des versions plus récentes de leurs api.

Sujets similaires
Exemple de programme java pour parser les fichiers de taka
par magma57 » 15 juil. 2021 19:51 (5 Réponses)
API IG par l'exemple, récupération des cours, trades
par maroxe » 28 janv. 2015 13:39 (8 Réponses)
Prise en main rapide de l'API IG en Java
par ouf2finance » 07 juin 2018 20:49 (13 Réponses)
installation app Android
par Superboeuf » 10 juin 2014 17:40 (13 Réponses)
Iphone app IG : lignes de tendances
par falex » 27 juil. 2014 22:04 (0 Réponses)
IG TRADING APP windows phone
par DarthTrader » 24 juin 2017 13:32 (25 Réponses)
App FB iOS > 200 MB
par chad » 04 sept. 2017 01:03 (6 Réponses)
APP IG/ iOS 11
par falex » 12 oct. 2017 15:22 (1 Réponses)
Afficher les plus haut/bas précédents sur l'app IG
par Tintamarre » 24 nov. 2020 12:24 (3 Réponses)
quel app de trading choisir
par Amarantine » 18 déc. 2020 21:55 (1 Réponses)