ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Jo48 » 27 avr. 2017 20:56

Bonjour à tous,
J'ai un compte PRT CFD à risque limité depuis novembre 2016. J'utilise depuis qu'elle est dispo la version 10.3 en réel.
J'ai deux questions pour vous.
Je voudrais pouvoir utiliser un stop suiveur sur des positions intraday, je ne trouve pas comment faire, je n'ai pas l'ordre "trailing stop" dans l'interface avancée.
Ensuite j'aimerai également pouvoir sur certaines positions utiliser le stop garanti mais je ne trouve pas comment faire non plus.
Je précise que je trade en utilisant l'interface de scalping.
Merci à vous de m'éclairer.
Joël

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop e stop garanti

par Sylvain P. » 27 avr. 2017 21:53

Salut,
Je n'ai pas trouvé non plus la solution. A part passer par le ticket.
Comme c'est une interface de scalping je pense qu'elle n'a pas été conçue pour mettre des stops suiveurs qui sont plus utiles en day et swing trading.
Pour le stop garanti tu dois pouvoir demander à passer en compte à risque limité mais tous tes ordres seront avec sg.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop e stop garanti

par Jo48 » 27 avr. 2017 23:18

Merci Sylvain, c'est ce que je craignais.
Décidément c'est compliqué de trouver le meilleur compromis entre les brokers et leurs plateformes...

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop e stop garanti

par Florine » 28 avr. 2017 00:25

Jo, pour les stops suiveurs je ne sais pas mais pour le stop garanti, j'ai directement appelé prt (j'ai un compte PRDT cfd à risque limité comme toi), on peut appliquer un stop garanti mais uniquement en passant par le ticket

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Jo48 » 28 avr. 2017 00:58

Merci Florine, je vais demander ces fonctionnalités pour la 10.4 alors...

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Arnaud Alcantara » 30 avr. 2017 03:28

@Florine
Si tu as un compte PRT CFD à risque limité, les stop loss garantis tu peut les mettre en passent par le ticket ou directement sur graphique. Les 2 fonctionnes.

@Jo48
tu as plusieurs paramètres dans la plateforme pour pouvoir mettre des stop loss garantis. Apres faudrai que je regarde; je mettrai des photos pour te montrer ou sait.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 30 avr. 2017 08:22

Arnaud, je vais réessayer, ça ne marchait pas par le graphique, c'est pour ça que j'avais appelé prt qui m'avait dit que ce n'était pas possible avec mon type de compte (je n'ai pas un compte à risque limité). Merci pour l'info ! je regarde ça la semaine prochaine.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 02 mai 2017 13:47

Arnaud, je confirme bien que je ne peux pas passer par le graphique pour mettre un stop garanti, je ne peux le faire que par le ticket (ce qui m'avait d'ailleurs été confirmé par prt au tél comme mentionné plus haut). J'ai un compte PRT CFD à risque limité "normal" et non un compte à risque limité, peut-être que si toi tu peux passer par le graphique, c'est parce que tu as un compte à risque limité ? (je ne connais pas encore ce type de compte)

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Arnaud Alcantara » 03 mai 2017 11:44

@Florine
Bonjour,
Je sais que tu es sur un compte cfd à risque limité normal.
J'était aussi en compte normal avant et il faut aller dans Option puis Option de trading puis Interface d'ordre et la tu peut réglé le type de passation d'ordre que tu souhaite dont mettre un ordre stop loss garanti a chaque trade.
Maintenant je suis en compte a risque limité je n'est plus a me soucier des crack boursier et c'est la l'avantage du compte a risque limiter.
En espérant avoir répondu a ta question.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 03 mai 2017 13:16

Arnaud, merci pour les infos. En suivant Option/Option de trading/Interface d'ordre, je ne trouve pas...

Je te montre ce que j'ai à l'écran, peux-tu me dire comment faire ? merci :)
Capture.PNG
Capture.PNG (57.1 Kio) Vu 1275 fois

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Arnaud Alcantara » 03 mai 2017 14:35

@Florine
Bonjour Florine
je te re-mes toutes les étapes exacte.
Option/ Option de trading/ Interface d'ordres/ Interface Avancée.
Voila tu devrai trouver.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 03 mai 2017 17:08

Merci Arnaud, j'étais allée voir dans interface avancée et je n'ai pas trouvé. Je mets à nouveau copie de mon écran, (j'ai essayé de cocher différentes possibilités et il n'apparaît jamais "stop garanti"), peux-tu encore une fois me montrer la marche à suivre s'il te plait ? Merci :D
Capture2.PNG
Capture2.PNG (39.63 Kio) Vu 1057 fois

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Sylvain P. » 03 mai 2017 17:15

Pas trouvé non plus Florine si ça peut te rassurer^^

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Benoist Rousseau » 03 mai 2017 17:21

il y a deux types de compte

cfds à risque limité
cfds à risque limité à risque limité

donc...

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 03 mai 2017 17:37

Benoist; c'est ce que j'ai dit à Arnaud mais il me dit qu'on peut activer le stop garanti sur compte normal à partir de l'interface de trading donc envie de savoir comment il fait

Sylvain > ;)

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Arnaud Alcantara » 03 mai 2017 18:23

Bizarre...
J'ai eu le compte cfd à risque limité normal en février et j'avais modifier en faisent cela.
En mars je suis passer sur un compte cfd à risque limité a risque limité la question ne se poser même plus.
Je suis dubitatif... :|
La je pourrai malheureusement plus t'aider. :|

(Un peu comme le problème de stop loss garanti sur le ticket d'ordre qui me mettait un pop-up ou je perdais un temps fou pour le régler et aujourd'hui le problème et régler. (cfd à risque limité risque limité)

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Florine » 03 mai 2017 18:25

Ok, merci.

Re: PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti

par Alex44 » 09 mai 2017 12:54

Bonjour,

J'ai également un problème avec cela, pour le stop garanti il est à disposition dans prt si on a un compte à risque limité uniquement, sinon il faut passer par le ticket de l'interface web mais c'est alors pas du tout pratique... Sans parler qu'il y a de la latence ensuite pour fermer la position si on repasse par le graphique.

Par contre petit ou gros soucis, le stop garanti est calculé en permanence et il arrive qu'il ne soit plus à jour au moment de passer l'ordre, d'où des ordres refusés (et c'est très frustrant en scalping), il faut alors le modifier.

@Florine, tu peux passer ton compte en risque limité, tu as juste à en faire la demande à prt.

Sujets similaires
TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti
par manta » 04 déc. 2019 20:00 (2 Réponses)
Risque limité : Stop vraiment garanti, même en cas de gap ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mars 2020 14:59 (10 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Stop Suiveur (Trailing Stop)
par Ernesto » 10 sept. 2013 13:20 (8 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)