ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Quantité et limite

par Karenere » 10 mai 2017 09:12

Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation de ma plateforme prt en démo sur ig, et des gains positifs, je me suis lancée en mode réel.
J'ai un souci au niveau de mes achats. En effet, j'utilise comme habituellement mon carnet d'odres en mode scalping, et lorsque je demande une quantité par exemple à 1 euro et une limite à 1 euro, je ne gagne rien, 0 euro de gain. J'ai donc augmenté la limite à 2, avec toujours une quantité à 1 et je gagne 1 euro, 1,20 euro?
En essayant sur la plateforme classique d'ig, j'ai fait la meme chose sauf que cette fois ci avec une quantité 1 et une limite à 1 j'ai bien gagné 1 euro. Il sagit donc d'un souci au niveau de ma plateforme prt. Je suis en contact avec le service technique d'ig car impossible pour moi de trader de cette façon. Qu'en pensez-vous?
Voilà :musique:

Re: Quantité et limite

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 11:10

c'est que tu ne sais pas utiliser l'interface de scalping à mon humble avis, elle est plus complexe c'est pour cela qu'on a été progressivement dans son développement...

Tu peux passer des ordres limite achat au Bid et au ask... voilà surement l'explication ;) ce qui n'est pas le cas de l'interface web ig. c'est une interface pour scalpeur la 10.3 elle est un peu plus compliqué. Donc si tu passes des ordres limite achat Bid ou ask tu as 1 point de différence entre les deux c'est logique. Donc quel ordre limite tu passes sur l'interface scalping à l'achat ? achat Bid ou achat ask ?

Et pour être très précis, c'est ig tu as 2 possibilités pour rentrer en position (limit et market) contre 6 sur l'interface de scalping (limit ask Bid, market ask Bid etc)

Tu imagines bien qu'avec plus de 500.000 personnes utilisant la plateforme prt s'il y avait ce soucis on le serait depuis le lancement :mrgreen: Burzum passe des dizaines parfois centaines de Tp +1 chaque jour :lol2:

Et en prenant ig, tu n'as pas le support premium de prt ni l'interface premium avec prt cfds à risque limité ;) Là tu as l’interface light et le service light. Donc le service technique ig a renvoyé à prt qui répondra mais tu n'es pas prioritaire, tu n'es pas premium :) Et ils vont répondre, il ne sait pas utiliser l'interface à mon humble avis

Voilà :musique: aussi, entraines toi en démo tu vas comprendre comment passer les ordres avec la 10.3

Re: Quantité et limite

par Karenere » 10 mai 2017 11:58

Ok j'ai pas tout compris c normal :lol2:
J'utilise le carnet d'ordre en mode scalping et achat Mkt tout le temps.
La version démo me convenait parfaitement, du coup j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les fonctionnalités de prt :?
Si il faut les avoir faut-il rester sur ig et demander premium ou passer chez prt directement?
:merci:

Re: Quantité et limite

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 12:26

Tu ne peux pas avoir la premium chez ig c est impossible.

Si tu n'as pas tout compris c'est bien cela. Tu ne sais pas les types d'ordres que tu passes avec la 10.3 tu dois être en achat limite ask et vente limite Bid. Regarde dans les options tu as des infos bulles.

Re: Quantité et limite

par Karenere » 10 mai 2017 17:22

J'ai bien cherché je n'ai pas vu dans les infos bulles achat limite ask et vente limite Bid.
Cependant je vois qu'il y a un spread de 1. Ceci doit expliquer la différence entre ma demande et le résultat. Je ne suis pas vraiment satisfaite, j'espère que le support technique de prt chez ig pourra m'en dire davantage :( Si je demande une quantité 1, avec une limite de 2 et que je gagne seulement 1 euro comme aujourd'hui par exemple, c'est très bizarre.
Je trouve étonnant que tout fonctionne sur la démo prt, sur la plateforme d'ig mais pas sur mon compte cfd à risque limité prt en réel tout est faussé :geek:

Re: Quantité et limite

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:49

tu as des options dans l'interface de scalping, il faut la configurer... et là tu paramètres.

L'interface demo n'est pas configuré comme ton interface réel
6 possibilités :
interface de scalping.jpg
interface de scalping.jpg (73.8 Kio) Vu 726 fois
et le principe du spread

achat 66
vente 65

donc si tu achètes à 66 il faut que le cours varie de 2 pour que tu gagnes 1

Comme ce que tu dis n'est pas clair du tout, je préfère préciser, je pense que tu as compris le spread mais on ne sait jamais, en 7 ans j'en ai vu qui disait comme toi et qui n'avait pas compris ce qu'était le spread

Re: Quantité et limite

par Karenere » 11 mai 2017 11:01

Ok je vais aller voir dans mes paramètres et aussi comparer avec la démo.
Je pense avoir bien compris le spread même si je ne maîtrise pas encore tout complètement, ça viendra :D
Voici mes paramètrages actuels ci-joint.
Fichiers joints
Scalping.jpg
Scalping.jpg (89.89 Kio) Vu 685 fois

Re: Quantité et limite

par Karenere » 11 mai 2017 11:09

Je n'ai pas les Boutons Bid/ask dans mes options, et j'ai vérifié dans ma version démo les paramétrages sont exactement les mêmes.

Re: Quantité et limite

par Karenere » 11 mai 2017 12:35

Pour info: cette après midi, j'ai tradé pour m'entraîner en réel avec une quantité de 1 et une limite à 2 et j'ai gagné 1 euro. C'est mieux que rien ;) Donc le spread est bien de 1.
Ce que je ne comprend pas c'est que je regarde vos vidéos sur Youtube, et lorsque vous demandez par exemple une quantité et une limite à 1, vous gagnez 1. Faut-il être en premium ou changer de broker pour avoir un spread différent?

Re: Quantité et limite

par Benoist Rousseau » 11 mai 2017 12:37

C EST TOUT À FAIT NORMAL TU ES SUR cfds à risque limité c'est toujours comme cela sur cfds à risque limité. Je te dis que le spread est de 1 depuis 2 jours...

Comme dit tu n'as pas compris ce qu'est un spread sur cfds à risque limité :shock:

Je trade sur Futures pas sur cfds à risque limité. Donc je n'ai pas de spread mais je paye des commission chose sur les cfds à risque limité n'ont pas. Et ne fais pas les Futures c'est bien plus compliqué ce n'est pas pour les débutants. Comprends deja ce qu'est un spread :)

Bref c'est ce que je te dis depuis le départ. Relis moi... tu n'as aucun bug c'est juste que tu ne comprends pas ce que tu fais. Tu auras TOUJOURS un spread de 1 à remonter sur cfds à risque limité...

On recommence

Achat 55
Vente 54

Donc si tu achètes à 55 il faut que le cours fasse

Achat 57
Vente 56

Pour que tu gagnes +1 (tu vendras à 56) donc un décalage de 2 points

Compris ? Si pas compris ne trade surtout pas avant que ca rentre c'est le niveau 0. La première chose qu'on comprend sur cfds à risque limité

Je laisse les autres te l'expliquer mieux que moi si tu ne comprends pas cela devient trop chronophage pour moi
Et je ne vois pas comment te l'expliquer autrement

Re: Quantité et limite

par Karenere » 11 mai 2017 13:01

Ok j'ai bien compris maintenant merci pour les explications Benoit. Je n'étais qu'en démo jusqu'à présent donc je débute en réel :oops:
Très bonne journée! :merci:

Sujets similaires
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
Quantité sur Avafx
par Adrien » 20 sept. 2011 19:55 (5 Réponses)
Quantité maximale de RAM dédiée pour Java/PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 17 mai 2017 16:21 (26 Réponses)
Quantité de futur mais en hauteur
par Alphonse » 24 oct. 2017 10:09 (2 Réponses)
Forex comprehension, quantite, pips avec PRT
Fichier(s) joint(s) par tomab09 » 31 oct. 2018 22:31 (5 Réponses)
Quantité de position short
par Mouffti » 19 déc. 2019 15:14 (7 Réponses)
Ligne tracée mal positionnée selon la quantité d'historique
Fichier(s) joint(s) par SimCity » 26 avr. 2022 13:21 (3 Réponses)
quantité négociée en bourse
par wassim ameur » 24 mai 2022 13:15 (9 Réponses)
Stop et Limite
par Stochastic » 19 sept. 2011 22:07 (4 Réponses)
Limite de temps : cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 14:56 (10 Réponses)