ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 15:16

Benoist Rousseau a écrit :Cela m'inquiète aussi un peu car le profil du nouveau dirigeant coréen semble assez "déséquilibré" et il a une armée et une bombe A, même petite.

Avec son père, c'était assez clair, il faisait un coup de pression quand son "peuple" crevait de faim, les USA envoyaient du blé (comme à l'époque de l'URSS) et cela s'arrangeait. Là, son profil "psycho" pour ce qu'en je sais est paranoiaque schizo, on en croise parfois sur le net, j'en ai eu ma dose avec le blog :lol: cela fait rire ou pitié, quand ils prennent leur traitement ça va, mais quand ils arrêtent de prendre leur petite pilule, ils sont en plein délir. Là, le téléphone rouge coupé etc, on est au delà de son père, un parano qui se replie c'est pas bon signe. Il est a espéré qu'il a des gens plus équilibrés dans son entrourage pour le canaliser et lui faire rependre son traitement.

Bonjour Benoist,

Je ne crois pas que c'est un déséquilibré. Ce type a vécu en Suisse. Donc, il s'est c'est quoi la civilisation. Imaginons que les nord coréens font des manœuvres militaires à Cuba, penses-tu que les Usa ne mettraient pas en alerte toutes leurs bases militaires ?

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 15:21

Benoist Rousseau a écrit :Heu... Jean... c'est les coréens du sud qui flippent de se prendre une bombe A sur leur capitale, pas le contraire.
Oui, d'accord, mais les nord coréens n'ont pas une bombe pour frapper les sud coréens. C'est plutôt pour se protéger des yankee. Je fais remarquer que quand les relations se réchauffent entre les 2 Corées, les yankee sont toujours là pour (mot censuré merci de rester poli) la diantre. Tout est fait pour que la réconciliation n'aboutissent pas. Il me semble que le but des américains à long terme est d'amener un pouvoir pro-américain de ma manière à encercler la chine.

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 15:29

Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la femme qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

Des dingues tu en as partout même en Suisse :lol2:

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 15:46

Benoist Rousseau a écrit :Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la femme qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

Des dingues tu en as partout même en Suisse :lol2:

J'ai la conviction que si on se débarrassait d'abord des parano de yankee, les choses iraient un tout petit mieux sur la planète ;) .

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par ladefense92800 » 30 mars 2013 15:48

Benoist Rousseau a écrit :Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la femme qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

Des dingues tu en as partout même en Suisse :lol2:
ça fait peur ........

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 16:13

Benoist Rousseau a écrit :Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la femme qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

Des dingues tu en as partout même en Suisse :lol2:
Ya pas moyen de faire un best of des commentaires bizarres que t'as eut ?! Mdr.

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Les3BB » 30 mars 2013 16:39

Jean a écrit :Imaginons que les nord coréens font des manœuvres militaires à Cuba, penses-tu que les Usa ne mettraient pas en alerte toutes leurs bases militaires ?
Jean a écrit :Je fais remarquer que quand les relations se réchauffent entre les 2 Corées, les yankee sont toujours là pour (mot censuré merci de rester poli) la diantre. Tout est fait pour que la réconciliation n'aboutissent pas. Il me semble que le but des américains à long terme est d'amener un pouvoir pro-américain de ma manière à encercler la chine.
Je suis sur la même longueur d'onde que toi Jean :roll:
Les fouteurs de diantre sont bien les US et autres occidentaux :roll:
Si par hasard, la Corée devait s'en prendre plein la tronche, cette partie du monde deviendrait un no man's land car la Chine ne veut pas de frontière avec des pros-US

J'ai lu aussi que la France mettait la Corée en garde =< J'en suis tout retourné :lol:
Pourquoi La France ne va t-elle pas faire sa loi comme au Mali => MDR :lol:

Depuis la dernière "Gande Guerre" de 40/45, on nous a toujours expliqué: "Plus jamais ça" :hein:
Depuis, il s'en est passé des trucs du même style et ce dans l'indifférence générale

Une guerre en Europe viendra même probablement plus vite que prévu => seule alternative pour venir à bout de l'économie comme nous la subissons aujourd'hui => Pas besoin d'avoir fait bac +17 pour en arriver à cette conclusion :roll:

Un couple a du mal de s'entendre, alors faut pas demander 3 personnes et plus :lol:

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Djobydjoba » 30 mars 2013 17:02

Les3BB a écrit :Je suis sur la même longueur d'onde que toi Jean
Les fouteurs de diantre sont bien les US et autres occidentaux
Et je suis d'accord avec vous aussi ;)
D'un côté on a ceux qui égorgent au nom d'Allah, de l'autre ceux qui balancent des tonnes de bombes au nom de la liberté et de la démocratie. Armes blanches contre armes de destruction massives. On ne joue pas dans la même catégorie...

L'occident n'est pas à une contradiction près. Pas de liberté pour les ennemies de la liberté, comme disait Saint-Just. L'idéologie démocratique commence à avoir plus de sang sur les mains que les guerres de religions.

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 17:23

Les3BB a écrit :
J'ai lu aussi que la France mettait la Corée en garde =< J'en suis tout retourné :lol:
Pourquoi La France ne va t-elle pas faire sa loi comme au Mali => MDR :lol:

:lol:
Si Flamby va en Corée du Nord, voilà ce qui l'attend ! :mrgreen:

chomdu.jpg
chomdu.jpg (38.12 Kio) Vu 822 fois

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 18:30

Alex974 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Ya pas moyen de faire un best of des commentaires bizarres que t'as eut ?! Mdr.
J'y pense faire une partie vie d'un blogueur lol

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 18:55

:top:

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 21:39

Jean a écrit :J'ai la conviction que si on se débarrassait d'abord des parano de yankee, les choses iraient un tout petit mieux sur la planète ;) .
Personnellement, j'ai la conviction que si on se débarrassait d'abord des parano de yankee, les choses iraient bien plus mal sur la planète ;) . On aura les russes ou les chinois à la place, et si personne ne fait le gendarme (le gendarme fait peur et canalise la violence sur lui, c'est son intérêt, d'ailleurs vos discours le prouve, le gendarme est le mal absolu, il semble responsable de tous les problèmes du monde. C'est pas un peu un discours de déresponsabilisation ?) toute l'Afrique, le Moyen Orient et l'Asie exploseront, guerres, les Chinois attaquent le Japon, la Corée du Nord la Corée du Sud, le Pakistan le Bangadesh et l'Inde se massacrent et je n'ai pas le temps de développer pour l'Afrique ou l'Europe centrale. L'Iran serait déjà maitresse du Moyen Orient avec toute sles conséquences... Une quatrième guerre mondiale termonucléaire s'il y a pas un chef qui peut faire peur au sous chef... superbes perspectives. Si les USA ne s'étaient pas repliés, on aurait pu s'épargner 60 millions de morts en 1940 1945, c'est parce que les USA ont dit à l'Europe, on reste chez nous, le sort du monde ne nous regarde pas qu'on a eu Hitler et co... Vous laissez carte blanche à la Corée du Nord, au Pakistan, à l'Inde avec l'arme atomique ? Folie pure... vous pouvez puter à mort mais vous ne profiterez jamais de vos gains :lol:

On l'a déjà vu un tout petit moins d'USA, guerre civile et massacre ethnique à 1h30 de Paris pendant 10 ans. Les US interviennent 15 jours après plus de guerre. Sans gendarme, ton voisin viendra te tuer pour te piquer ta voiture, les pays, les dictateurs idem. Les gens disaient EXCATEMENT la même chose avec l'Empire romain, on en voit encore les conséquences négatives 1700 ans plus tard ;)

Imaginez juste votre pays pendant 48h sans police... imaginez cela pour le monde... cela n'est jamais arrivé heureusement. Alors je préfère encore un US qu'un russe ou un chinois.

Et vous quel gendarme vous préferez ? Russe, Chinois ou un autre que je ne vois pas ? Si vous dites aucun, c'est que vous pensez que nous vivons dans un monde de bisounours... Il faut aller à l'étape suivante alors de la réflexion, qui va remplacer le vide ? J'aimerai bien que vous me démontriez que les russes ou les chinois se comporteront "mieux", j'ai quelques doute quand je vois le coportement des chinois au Népal ou des russes en Tchéchénie, leur zone d'influence où les US ne peuvent intervenir.

Donc J'aimerai connaitre votre scénario si les USA ne sont plus là qu'ils se replient sur leur pays comme ils ont fait dans les années 30 ? Qui prend la place, qui sera le nouveau gendarme ? Et quelles conséquences ? Sera t'il meilleur, altrusite ou pire ? Parce que le prochain leader quelqu'il soit, j'ai bien l'impression que ce sera la même chose, il sera encore responsable de tout... des guerres parce qu'il interviendra (reproche US en Irak), des guerres parce qu'il interviendra pas (reproche US en Yougoslavie) (de quoi devenir fou), du chômage, de la pauvreté, de la surpopulation, de l'augmentation des prix, de la corruption... Avoir un bouc émissaire rassure, cela permet de canaliser les tensions sur une cible et de donner une réponse simple et universelle aux gens.

Cela fait parti du système, l'anti américanisme, l anti chinois qui viendra, été "créée" pour cela, ne vous laissez pas berner et manipuler... on vous concentre sur cette cible pour que nous voyez pas autour de vous, cela permet de stabiliser le système et de rassurer les gens, il y a une solution si une personne est responsable de tout ou d'une partie du problème. C'est désangoissant, cela fait parti du processus de base de contrôle des foules lui donner une cible et le desangoisser (le déresponsabiliser pour mieux le contrôler). Et s'il n'y avait pas de solution ??? Grosse angoisse donc on crée un coupable pour donner de l'espoir...

mon avis : la situation ne pourra qu'empirer et c'est pas à cause de X ou Y, mais de nous, on refuse de voir la réalité en face... on se bat pour du pétrole, de la bouffe, demain de l'eau car nous sommes trop nombreux sur Terre. arrêtons de nous reproduire comme des lapins sans réfléchir, cela résoudra une grande partie du problème, nimporte quelle pays fera tout pour asservir lautre pour permettre à sa population de bouffer à sa faim... on ne se battera pas pour du pétrole, de l'eau... Et mince, la base du problème c'est nous, mais cela on ne veut pas le voir c'est trop compliqué et difficile à admettre il faudrait responsabiliser nos actes ;)

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 21:47

Un pays pour les contrôler tous... ;)

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 21:49

:top: je me suis fait la trilogie dimanche dernier ;)

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 21:59

Héhé.
J'en parlais encore cette après midi, ca doit faire 3 ou 4 mois que je ne les ait pas vu ! :lol2:

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 22:02

Par contre j'ai vu "le hobbit le voyage inatendu" et j'ai pas acccroché du tout.

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 22:10

Pas vu encore mais Bilbo le Hobbit était un livre plus pour gamin de 8 ans que le seigneur des anneaux qui est un bouquin pour adulte donc cela ne m'étonne pas.

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 22:13

Benoist Rousseau a écrit :
Et vous quel gendarme vous préferez ? Russe, Chinois ou un autre que je ne vois pas ? Si vous dites aucun, c'est que vous pensez que nous vivons dans un monde de bisounours... Il faut aller à l'étape suivante alors de la réflexion, qui va remplacer le vide ? J'aimerai bien que vous me démontriez que les russes ou les chinois se comporteront "mieux", j'ai quelques doute quand je vois le coportement des chinois au Népal ou des russes en Tchéchénie, leur zone d'influence où les US ne peuvent intervenir.
Eh bien Benoist, il semble que tu as oublié que les yankee ont exterminé ( 50 millions) les indiens d’Amérique. Je ne pense pas que les russes et chinois feront pire que ces yankee. ;)

Je n'ai pas la conviction que les yankee veulent la paix pour les autres. J'ai plus tôt la ferme conviction que ces yankee veulent les richesses des autres (les histoires ne manquent pas).

Et puis s'ils veulent jouer les gendarmes, c'est pour moi la preuve que c'est bientôt fini pour eux, comme l'empire romain, l'empire arabo-islamique, l'empire Ottoman.

L'histoire ne fait que ce répéter, c'est comme les cycles économiques !

Ces yankee là ou ils passent, c'est toujours le chaos et le désordre!

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Alex974 » 30 mars 2013 22:13

C'est peut être pour ça alors.
J'en dirait pas plus si tu ne l'as pas vu!

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par ladefense92800 » 30 mars 2013 22:26

c est incroyable les betises qu on ecrit sur ce blog .

Serieux ça me fait peur , je me dit " heureusement qu on est pas en 40 " Apres on s etonne de toutes les histoires degueulasses quise sont passées en 40 . Les gens ont la tete a l envers.

Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du côté des alliés et 7 103 000 du côté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53 % du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31 %, ceux du Royaume-Uni 1,8 %, ceux de la France 1,4 % et ceux de l’armée américaine 1,3 %. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88 % du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3 %, France 2,3 % et États-Unis 2,2 %).

j ai toujours ete etonné de l anti americanisme en france , si ils etaient pas venus vous parleriez tous allemand .............. bon j en rajoute pas .

Les chiffres : autant d' americains que de français morts en europe ,alors qu ils etaient pas s obliges de venir .

Les americains ont liberé la france.C est ecrit dans les livres .C est l Histoire . Si vous n etes pas d accord vous etes de ignorants et des cancres .Retournez a l ecole .

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Un débat économique par semaine ?
par Benoist Rousseau » 09 mars 2016 18:50 (22 Réponses)
Avis sur la tendance à venir suite aux annonces de la BCE
par kapistar » 05 sept. 2012 22:04 (22 Réponses)
Episode orageux à venir!
par Stochastic » 26 août 2016 12:38 (0 Réponses)
Short squeeze à venir sur l'Europe ?
par noko » 17 août 2018 20:14 (15 Réponses)
je le sens venir
par ludofrenchy » 23 févr. 2019 16:13 (4 Réponses)
Le concours démo IG à venir
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 sept. 2020 22:31 (141 Réponses)
Recensement des pénuries en cours ou à venir.
par climatisor » 21 déc. 2020 21:10 (32 Réponses)
L’or protège t il d’une éventuelle inflation à venir
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 sept. 2021 00:04 (6 Réponses)