ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 23 mai 2017 18:35

Voici mon pb et pourquoi je ne basculerai pas encore sur PRT CFD à risque limité:

il n y a plus de développement de la L3 suite au lancement prt 10.3 avec l interface de scalping à mon grand regret et voici pourquoi

quand je passe un ordre via l interface de scalping de prt il y a une grande latence d environ 200ms alors que quand je passe un odre via ig ou la L3 mon ordre passe en 30ms

j ai appeler prt, réponse faut voir avec ig,

j ai appeler ig : faut remonter le pb via l interface prt

après avoir fait toute les manip demandé et avoir envoyer mes rapport de traceroute et ping, ig france me conseille de changer de fournisseur internet :? : incompétent

donc je retente ma chance auprès de ig UK puisqu on me dit que la hotline en Anglais est plus compétente

je réexplique mon pb , explique que changer de ISP ne fera rien puisque el pb c est les serveur prt et non pas mon ISP puisque avec ig et le CDN j ai aucun souci.
je demande si ils ont des clients en Amérique, on me dit oui beaucoup au mexique notamment
Je demande si ils on eu des remonter de client mexicain sur des pb de latences: non, est ce qu il sont pluger sur les server prt france ou il y a t il des serveur prt Amérique : il faut qu on vérifie...

après 2 semaines d attente supplémentaire le couperet tombe

aucun solution disponible .... :?

donc perso tant que prt ne mettra pas en place un CDN pour les clients vivant hors d europe aucune chance pour moi de migrer mon compte

Offrir une interface de scalping c est génial, ne pas avoir de service IT qui suivent c est déplorable

j ai une voiture qui ressemble à une ferrari avec changement de vitesse au volant, boite double emb age etc ..... mais avec un moteur de 4L

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par falex » 23 mai 2017 19:35

C'est bizarre que personne n'est relevé le pb avant. Surtout qu'i a une bonne base de client en Australie et au Japon ce qui est pire en terme de rtd.

Après faut aussi voir qu'avant la version 10.3 l'interfe de trading n'était pas faite pour mitrailler. C'était uniquement por acheter des actions en prenant son temps donc le rtd n'était pas très important

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 23 mai 2017 19:56

yep je me suis fait la même réflexion les scalpeur c est pas encore le cash cow de prt

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 20:05

Je pense que ça vient du pays d'lAmérique du Sud où tu vis. prt a plus de 500.000 utilisateurs dans le monde grosse communauté en Australie Japon et ça scalpe bien. Au Japon je n'ai eu aucun souci comme en italie. Idem Thaïlande je sais que ça marche sans soucis je suis en contact avec des gars du forum qui vivent en Thaïlande.

Je vais aller à Dubaï fin juin je testerai.

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 23 mai 2017 20:14

le server par défaut pour le passage d ordre est tpt-1.it-finance.com

ils m ont proposé d autre serveurs à tester mais toujours même pb c est a paris faut traverser l atlantique et ça prend 200ms

toi qui connais bien le service IT de prt tu pourrais pas leur demander si ils on des serveur sur continent américain ,

si ils ont et que c est dispo pour client PRT CFD à risque limité mais pas pour ig alors je switch direct , le pb est que actuellement comme je suis client ig quand j appelle prt ils m envoi sur ig

en thailand le server de passage d ordre c est lequel ?

que tu sois ou je sois ou en argentine ou mexique ou canada pour moi la latence est la même tant que tu doit traverser l atlantique ça prend un peu plus que les 30ms offert par les CDN

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 20:15

Je vais leur demander lundi prochain pas de soucis je te tiens au courant.

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 23 mai 2017 20:16

:top: Merci

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 20:18

C'est normal tu n'es pas n'importe qui. Tu es Darth

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 23 mai 2017 20:21

sur l étoile de la mort j aurai peut être une meilleur connexion :lol2:

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par falex » 23 mai 2017 21:18

Je rappel à toute fin utile : planquez bien les plans sinon vous allez encore vous la faire détruire ...

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 22:04

tu es bête falex :lol:

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par falex » 23 mai 2017 22:26

Bête non ... j'essaye juste de causer un max pour rendre la tâche plus ardu à Burzum... donc je cause des que je peux

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par Florine » 23 mai 2017 22:32

Falex :lol:

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par DarthTrader » 24 mai 2017 03:13

les plans sont crypté en latin ça vas limiter ceux capable de déchiffrer.... ceux qui on fait leur éducation sur NRJ12 comprendrons jamais :mrgreen:

Re: PRT serveur uniquement sur Paris et pas de CDN :(

par falex » 24 mai 2017 08:59

je pencherai pour le grec ancien, vue le nombre d’élèves moyen par classe tu as encore plus de "secretabilité" ... (NB. si le mot n'existe pas vous pouvez le remplacer par son équivalent réel).

ça me rappel mon passage au lycée : A la B.U. il y avait plus de livre sur le grec que d'éleves dans toutes les classe de 2nd/1er/Term réunis ...

Sujets similaires
Pour Les3BB uniquement
par Amarantine » 22 sept. 2012 14:11 (4 Réponses)
Trading : une affaire de psychologie (uniquement) ?
par libertarian » 13 févr. 2015 10:01 (6 Réponses)
ordres uniquement par tel pour certaines actions FR ?
par Melmoth » 05 mars 2015 11:02 (6 Réponses)
Prix + Chandelier : Uniquement la moyenne ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 juin 2015 11:17 (8 Réponses)
Garder uniquement le nuage d'Ichimoku
par plataxis » 16 févr. 2016 21:49 (1 Réponses)
PC portable uniquement pour trader
par MHTrade » 26 nov. 2016 13:45 (4 Réponses)
Méthode Scalping 42ticks TP2 PP uniquement
par Barik » 22 mars 2018 18:11 (1 Réponses)
Justifier la fenêtre en fonction du graphique uniquement
Fichier(s) joint(s) par Laniakea » 25 mars 2020 16:16 (5 Réponses)
Journal Trading : Dax uniquement compte cfd à risque limité, débutant.
Fichier(s) joint(s) par haiku » 30 avr. 2020 18:17 (7 Réponses)
Acheter en dehors des heures régulières uniquement
Fichier(s) joint(s) par OpenBar » 10 avr. 2021 11:42 (30 Réponses)