ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour a tous (Daathlnri)

par DaathInri » 26 mai 2017 10:37

Bonjour tout le monde, je m’appelle Clément j'ai 31 ans, au chômage depuis un certains temps...
Amateur de poker, j'y joue assez régulièrement j'ai longtemps hésite a investir une somme correcte pour pouvoir faire des tournois intéressant mais n'étant pas du tout sur de moi j'ai jamais tenté le coup.
Depuis peu j'ai découvert la bourse et les trade a court terme, et ca me botte énormément.
Donc je suis actuellement en auto formation et en recherche d'infos. Etant tombé sur des vidéos de Benoist et sur le forum, je m'inscrit en espérant grapiller des infos intéressantes.
Je vais pas mal m'amuser en virtuel pendant quelques temps, et si je me sens apte, j'essaierai de me lancer avec un petit capital de 1000 ou 2000 euros...
Je m'intéresse au scalping et daytrading sur les indices ou le Forex.
voila voila...

Re: Bonjour a tous

par Miju » 26 mai 2017 11:16

Bienvenue parmi nous Daathlnri :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour a tous (Daathlnri)

par Florine » 26 mai 2017 11:18

Bienvenue :)

Re: Bonjour a tous (Daathlnri)

par apj » 26 mai 2017 12:04

Bonjour Clément, bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour a tous (Daathlnri)

par Amarantine » 26 mai 2017 12:24

Bienvenue chez Andlil Daathlnri. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.