ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 20:17

Bah j'ai plus de chance de perdre en Trading que de me faire arnaquer par hypnotiseur ayant pignon sur rue :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:19

Une fois j'étais chez une hypnotiseuse, pas sûr qu'elle était si efficace que ça (celle sur qui j'étais tombé) elle m'avait fait lever le bras sur un exercice préalable, j'étais conscience du début à la fin, et en cours de séance je me suis arrêté pour me gratter elle râlait.
_________________ ____________________

Oui Burzum mais c'était à quelques dizaines de km de chez moi (le déplacement était rapide jusque là bas) la ville est jolie mais c'est tout petit, mais pour des Parisiens par exemple tu profites bien des paysages, et sur place tout se loue

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:22

Ce qui est bien c'est qu'on voit l'autre ville à côté rosés on voit sa plage etc, de bons souvenirs même si époque merdique

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 20:22

C'est pas mon trip les villes betonnnée, toute neuve et sortie de terre avec la peinture encore fraîche.
A miami , passé les 3 jours , après avoir fait océan drive, refoulé au bars car pas assez "tendance" ou assez beau gosse :lol2: les lumières qui brillent s'estompent rapidement et tu finis par t'ennuyer :lol2:
Les saint Tropez pareil et la c'est ni plus ni moins la même chose

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:25

Plein de projets qui me tiennent à coeur, plus de 3 pays et 4 zones géo différentes du globe où je veux aller.

Juste 10-15 points par jour à gagner durant un an un an et demi, et tout cela est à moi, avec Surfeur qui revient en disant "Vivez vos rêves les amis, c'est possible....."
Je n'arrête pas de me dire depuis quelques jours "crois crois crois et fais fais fais paisiblement et comme il faut et tu vas vivre tes rêves"

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 20:27

Oui c'est sur sortie-de limoges ne pourra que te faire du bien :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:28

:lol:
C'est du symbolique j'ai été déchu des dieux et limogé.

Et si c'est okay la poursuite du travail sur moi et mes progrès les dieux vont me libérer :mrgreen:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:30

Me faudrait dans l'idéal à l'avenir du 5k à 10k€ de "net" par mois, donc quasi le double brut, que je mette la moitié du net de côté et l'autre moitié pour tous les loisirs j'ai une liste de fou, je veux trop vivre j'ai trop soif de vie c'est impossible que je ne fasse rien de ma vie sinon elle ne sert à rien d'être vécue

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:34

Mais je suis encore indécis sur la langue qu'il me faut apprendre , parce que l'espagnol ça serait pour et l'espagne ou certains pays d'amérique du sud

Que l'anglais peut être pour une bonne partie des pays du globe.

mais je pense que je resterai basé en france et que je voyagerai une bonne partie de l'année et si un coin x ou y dans mes destinations me plait plus que les autres et plus que la france et ses avantages alors j'y jetterai l'ancre

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 20:35

Déjà avec l'anglais tu te fais comprendre dans le monde entier . Tout le monde parle en anglais , sauf les Français......

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Clive » 28 mai 2017 20:35

Les cochonneries avec un ange je préfère aux perversités avec une brune où c est déjà écrit sur sa tronche qu elle en a déroulé du câble avant le mien.
C etait ma minute de poésie décennale.

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 20:37

Lol clive.
Nos femmes sont nos anges, nos maîtresses nos traîtresses :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:39

:lol2: Burzum pour l'anglais chez nous
Oui ah ces français qui ne parlent pas anglais... et mais diantre moi aussi je parle pas anglais flûte :D

Ah la la Clive, cette image idéale de la femme pûre et parfaite à laquelle on voudrait faire tout plein de cochonneries c'est ça?
Mais si jamais elle en a déjà fait, elle, alors on se sent quoi, vexé? frustré,? :lol2:
Alors que nous on ne fait que ça?
Égalité des sexes, pas d'idéal, homme femme tous les mêmes, à la fin on meurt tous :mrgreen:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 20:48

Clive a écrit :Les cochonneries avec un ange je préfère aux perversités avec une brune où c est déjà écrit sur sa tronche qu elle en a déroulé du câble avant le mien.
C etait ma minute de poésie décennale.
Je l'adore cette expression je l'utilise souvent .

Un peu d'expérience c'est bien aussi mais pas trop non plus faut pas nager dedans non plus lol .

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 20:51

le même cliché louveteau :lol: , en gros c'est très masculin l'idée ça a l'air très marqué dans nos inconscients :shock: :D , en vouloir et si possible plein, de filles, mais que des sainte ni touche :lol2: , qu'il y en ait 1 5 ou 50 qui ont fait ça avec une femme que tu dragues, la différence c'est pas juste une image mentale? une norme? quelques uns on peut tolérer, plein on trouve ça répugnant?

Elle est belle l'égalité :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Clive » 28 mai 2017 21:01

trader-incognito a écrit ::lol2: Burzum pour l'anglais chez nous
Oui ah ces français qui ne parlent pas anglais... et mais diantre moi aussi je parle pas anglais flûte :D

Ah la la Clive, cette image idéale de la femme pûre et parfaite à laquelle on voudrait faire tout plein de cochonneries c'est ça?
Mais si jamais elle en a déjà fait, elle, alors on se sent quoi, vexé? frustré,? :lol2:Alors que nous on ne fait que ça?
Égalité des sexes, pas d'idéal, homme femme tous les mêmes, à la fin on meurt tous :mrgreen:
Ben disons que la brune arrogante sûre d elle même parce qu elle est bien gaulée et qu a enchaîné les amis sans compter, j avoue qu etre le suivant sur la liste ça me tente pas trop.
Je préfère les relations où tu as (au moins) l impression que tu vas construire qqchose.
J avoue ne plus trop m illusionner.
Tout ça au final ca revient cher.
Non non je ne suis pas à fond dans les CLICHÉS, je constate juste que l argent ne les interesse pa mais le confort, les virées en week end et les bons restaus ouuuuiiii. Et tout ça comme chacun sait est gratuit.
loul. :bravo:

Je sais je sais je n ai pas trouvé la bonne.
En fait elle s appelait Li-May, vivait dans le Sechuan, en l an 715.
Du coup c est Fichu :lol:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:03

Ben ca c'est une question d'ego et j'irais même à dire de "talibanisme" refoulé.
On veut que nos femmes soient Vierge et qu'elles regardent pas d'autres Homme :lol2:
Ben moi je m'en fiche je préfère largement une "dérouleuse de câble" comme dirait clive que une sainte nitouche où tu t'ennuies. :lol2:
Je préfère la Pompadour que Jeanne d'arc :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par wallstreetlouveteau » 28 mai 2017 21:05

Nan , pas du tout , je cherche pas la vierge pure que je vais mettre 2 mois a sauter .

je veux un peu d'expérience mais pas trop donc pas trop vieille non plus c'est ce que Je voulais dire .
Qu'y ait eu un peu de circulation sous le tunnel ça me dérange pas , le tunnel c'est même bien qu'il soit déjà un peu creusé .

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:05

Ben l'aspect qui arrive souvent Burzum c'est qu'une sainte ni touche tu lui fait découvrir les plaisirs de la vie, alors qu'une expérimentée tu lui fais pas découvrir, tu ne fais qu'affiner ses connaissances au mieux

Mais oui c'est surtout la peur d'être dévaloriser par rapport aux éventuels rivaux qui s'en seraient mieux sorti avant, mais ça franchement, la compétotoon...

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:08

Mais louveteau c'est pas comme ça que ça marche :lol2:

Bon j'aime pas trop parler genre vulgaire, mais mise à part si une femme a eu des soucis après l'accouchement (problèmes mal recousu par les médecins ou mauvais travail suivant l'accouchement) mais à part ça, quand il n'y a plus de rapports ça se rétracte avec le temps c'est pas comme tu l'avances :lol:, ah on m'a fait dire des vulgarités :lol2: les clichés hein qu'est-ce qu'on entend !
Bref :!: :!: :roll:

Sujets similaires
Apprendre une nouvelle langue
par Boom » 29 juil. 2018 19:28 (15 Réponses)
Pour apprendre une autre langue avec facilité
par ChristelleP » 30 déc. 2020 18:44 (3 Réponses)
obligations en devises étrangère
par Euraed » 07 févr. 2017 19:12 (2 Réponses)
Recevoir Netflix en français avec une ip étrangère
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 sept. 2017 19:07 (32 Réponses)
Langue iPad
par Flo » 12 févr. 2014 18:23 (13 Réponses)
La langue de bois
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 19 févr. 2015 11:37 (5 Réponses)
Toutes les subtilités et richesses de la langue Française
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 21 nov. 2015 08:54 (21 Réponses)
Changement de langue PRT
par Francis1 » 10 juil. 2020 11:23 (4 Réponses)