ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Clive » 28 mai 2017 21:09

Non j en veux une qui a assez de classe pour avoir déroulé du câble mais que ça ne soit pas écrit dans ses yeux étincelants et effrontés.
le gars c est moi donc c est moi qui dirige et qui suis le chevalier conquérant : toi la femelle reste à ta place, et marche quelques pas derrière si j en ai envie.
On t attend en stage commando ou avec un famas entre les mains si tu te prends vraiment pour mon égal voire l impensable : supérieure.

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:09

Incognito, j'ai pas que ça a faire , quand est ce que je trade autrement. Puis maintenant au vu de mon âge je suis plus sur des 4-10 ème mains :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:12

Lol clive , je préfère avoir ma femme devant moi pour mieux la surveiller que derrière :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:13

les experimentés c'est un challenge justement de lui faire voir que tout ce qu'elle a connu avant c'était du vent

place au boss

:bravo: :hein:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:14

Oui après , elles au moins tu t'en souviens même 20 ans après que les autres non :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:15

c'est surtout elles qui s'en souviennent :bravo: :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:18

Euh pas sur la :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Florine » 28 mai 2017 21:20

Donc pour résumer toute cette "poésie" de haut niveau très classe et très élégante, vous voulez une femme qui ait de l'expérience pour ne pas vous ennuyer mais qu'elle ne vous le montre pas trop histoire de ne pas vous mettre mal à l'aise(en jargon psy on dirait ne pas vous mettre en danger dans votre virilité), qu'elle garde un air virginal tout en étant beaucoup moins angélique dans l'intimité. En gros, soumise et docile quand ça vous arrange et avec du tempérament quand ça vous arrange aussi.. Oui rien de nouveau sous le soleil quoi ... :musique: :lol:

Et sinon Zum, si ce n'est pas indiscret, combien de séances d'hypnose il a fallu pour que ça débloque par rapport aux langues étrangères ? parce que ça m'intéresse de tester

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:22

toute façon j'en ai eu qu'une de + de 5 ans au dessus (9 ans)

je sais pas elle en redemander

Florine = docile au lit mais "présente" (voir ch*ante) dans la vie j'adore

ou c'est l'inverse je sais plus :mrgreen: :mrgreen:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:24

Bah je pense que le problème réel c'est qu'en général dans les cultures les hommes sont davantage dans le déni des émotions, et en fait plus fragile que les femmes qui elles, assument et vivent davantage leurs émotions, et les hommes veulent plus ou moins diriger leurs femmes pour ne pas ressentir la douleur de leurs émotions qu'ils ont l'habitude de refouler davantage non? Je suis dans le faux?

Pour ça que quand tu me dis Zum que je veux "une maman" je réponds au contraire moi j'assume ma virilité et mon ego d'homme mais au lieu de cacher mes émotions et mon côté émotif aux femmes quand je suis avec une , et bien je l'assume, en gros je demande l'égalité du coeur et la supériorité de l'ego.

Mais ça peut très bien fonctionner

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:24

60 heures de séances Pour 800€ à l'époque , ça a dû baisser , car ça se démocratise

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:26

Alors là incognito de la bassesse de mes expériences diverses et variées, se sont les femmes qui ont le monopole du cœur et de l'ego en amour. On est rien face à elles. :lol2:

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:27

c'est enorme 60h c'est + que les heures d'anglais en une année de bio et j'ai enormement progressé en un an de cours !

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:30

Tu peux prendre moins aussi , mais après c'est toi qui choisit, si au bout de 20 heures tu n'en as plus besoin tu arrêtes.
Mais Pour de l'anglais courant 20-30 heures doivent suffire. Pour de l'anglais commercial + juridique pour répondre à des appels d'offres 60 c'est bien.

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Florine » 28 mai 2017 21:33

Ok, merci Zum, je suis un peu étonnée par la quantité mais il faut ce qu'il faut :)

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:35

juste pour l'hypnose ça me parait enorme

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:36

Ben à la base le programme c'était 2-3h mais l’hypnotiseur était doué il a fait ajouté un zéro au programme
Voilà tout :D

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Burzum » 28 mai 2017 21:39

Le but c'était l'anglais non familier, mais juridique et commercial , d'où le nombre d'heure.
Pour raison professionnelle

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par chad » 28 mai 2017 21:40

ok ok

Re: Apprendre une langue (très) étrangère

par Florine » 28 mai 2017 21:43

Zum, en tout cas c'est bon à savoir,

Sujets similaires
Apprendre une nouvelle langue
par Boom » 29 juil. 2018 19:28 (15 Réponses)
Pour apprendre une autre langue avec facilité
par ChristelleP » 30 déc. 2020 18:44 (3 Réponses)
obligations en devises étrangère
par Euraed » 07 févr. 2017 19:12 (2 Réponses)
Recevoir Netflix en français avec une ip étrangère
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 sept. 2017 19:07 (32 Réponses)
Langue iPad
par Flo » 12 févr. 2014 18:23 (13 Réponses)
La langue de bois
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 19 févr. 2015 11:37 (5 Réponses)
Toutes les subtilités et richesses de la langue Française
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 21 nov. 2015 08:54 (21 Réponses)
Changement de langue PRT
par Francis1 » 10 juil. 2020 11:23 (4 Réponses)