ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 14:13

non mais .... construire rikiki pour economiser 250 € d impots divers .....contre productif .....

Re: Construction Anonyme741 House

par plataxis » 05 juin 2017 14:16

Question de standing aussi : ma maison est moins belle que mon voisin, c'est lui qui a été cambriolé. Une superbe caravane de luxe sera plus visitée qu'une vieille carcasse qui ne tient qu'avec la peinture. Les voleurs choisissent leurs cibles, et s'attendent probablement moins à trouver des richesses dans une cabane que dans une villa bourgeoise.

Par contre sur-isoler un petit volume cubique est si simple et confortable que ce serait une erreur de sous-estimer ce poste.

Ladefense n'a pas tord sur un point : un permis c'est casse-pied mais ne coûte rien pour une petite surface, et l'impôt est fonction de la surface et du standing.

Va vivre en bateau, au moins tu verras du pays !

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 14:19

chad a écrit :non mais je répondait à la défense la yourte et les caravanes sont ouvertes y a pas de soucis de vols...
enfin la vie est possible sans murs tout se passe bien
L habitat d 'une communaute de neo hippies attire moins les freres rapetout .... :D

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 14:27

pour les curieux , la meilleure solution a mon sens ( un peu professionnel ) c est la maison individuelle en container , moderne et conteporain , les avantages sans les inconveniants .... a un bon rapport qualite / prix .

Përso j y vois que des avantages .... dans une zone tendue , plus de demande que d offre ( region parisienne ) .

Apres un pavillion des annees 70 a 100 000 € avec du terrain autour en province .... ben c est ça qu il faut prendre .

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 15:00

tout bien réfléchit ça peut tenir la route si mise sous abris pendant l hiver de octobre a mars , dans une ferme desafecte , entrepot , garage desafecte ..... la oui je suis d accord .

Hors air ( a l abris du vent et de la pluie . )

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 05 juin 2017 16:51

oui les containers c'est top
mais c'est quoi cette peur du froid il fait pas très froid en France

un ou 2 pull et des bonnes couettes

j'ai dormi plein de fois dans des bagnoles ou camions aménagés en hiver sans chauffage alors une Anonyme741 avec un petit chauffage d'appoint ça doit carrément le faire.
j'aurai plus peur en plein soleil avec les odeurs de plastique ou de vernis la première année

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 17:18

- chad .

d apres ce que j ai compris t est en bretagne donc il y a un micro climat la bas . Le gulf stream je crois ...

a Paris on se les gele .

mais bon le froid tue les microbes , les petits pas les gros ....

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 05 juin 2017 17:52

j'ai grandi dans le 77

pas d'enorme difference avec Rennes

dans le cher il caille

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 05 juin 2017 17:52

mais meme dans le cher une Anonyme741 chauffée ça doit le faire on est en France !

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 18:13

d ailleurs c est chauffé comment ce truc ?

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 05 juin 2017 20:00

il voulait mettre un poêle ou une clim réversible

même un bain d huile doit faire l'affaire

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 21:55

oui bon c est une caravane amelioree .....

bon allez je retire toute l ironie que j ai dit . Mais testez avant de faire le cheque .

Re: Construction Anonyme741 House

par plataxis » 05 juin 2017 22:22

Cool down Greg, personne ne te juge, chacun donne son avis, plus ou moins habilement, il est dommage d'en prendre ombrage, il n'y a là rien qui te soit reproché ou imposé... Si tu fais réagir c'est qu'il y a une part de curiosité, une once d'inquiétude partagé, un zeste d'envie, et un gros besoin de s'occuper un jour férie !

En tous cas merci d'avoir lancé le sujet, ça donne des idées !

Re: Construction Anonyme741 House

par chad » 05 juin 2017 22:37

OUI MERCI ça m'a fait gambergé et permis d'echanger en dehors d'andlil sur ce theme

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 05 juin 2017 22:39

???

Si c est pour moi , j ai jamais voulu vexer personne .

Re: Construction Anonyme741 House

par Benoist Rousseau » 05 juin 2017 23:19

Je te comprends Anonyme741 ça me fait exactement la même chose. Dès que tu veux partager quelque chose de nouveau on ne t'encourage pas on cherche perpétuellement à polémiquer stérilement, à prendre le contre pied de ce que tu dis, tu dois perpétuellement te justifier et c'est limite si on ne te prend pas pour un amusant par des gens qui n'ont jamais étudié la question. Donc rarement de la dynamique positive bien souvent tu en ressorts que du négatif pour toi. Cela décourage profondément. Je comprends ton choix. C'est mon choix aussi depuis longtemps j'ai arrêté de partager depuis bien longtemps à cause de cela sur certains sujets. Triste internet. Toute initiative est immédiatement stérilisée.

Dommage ton projet était intéressant et il aurait pu apporter des choses à beaucoup. Mais je te comprends parfaitement. Merci d'avoir essayé.

Garde le moral et ne te laisse pas découragé inutilement. Pour avoir étudié le sujet sérieusement depuis quelques années et en avoir visité tu as tout bon.

Re: Construction Anonyme741 House

par Florine » 05 juin 2017 23:31

Anonyme741, je comprends ta décision et je regrette que ça se termine comme ça. C'était passionnant de te lire et de découvrir ce projet. Ne te laisse pas trop toucher par tout ça et garde ton enthousiasme et ta motivation pour ton beau projet ;) c'est le plus important... :)

Merci pour ton partage
A bientôt sur d'autres files ;)

Re: Construction Anonyme741 House

par DarthTrader » 06 juin 2017 00:48

Greg revient !!!!!! si tu laisse les médisants pourrir tes projets tu pourra jamais rien faire, en France on a plus de de gens pour critiquer que pour créer

perso je le trouve génial ton projet :top:

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 06 juin 2017 01:07

J ai essaye de faire une analyse sincere du projet , puisque la construction est mon milieu proffessionel , apperement ça n a pas plu et convaincu les gens .

Je respecte trop les gens pour les mepriser , et les gens qui me connaissent savent que je suis sensible a mon prochain .

je le redit je n ai voulu vexer personne , aucun interet pour moi .

Peut etre ai je ete maladroit en tout cas l effet n a pas ete celui escompté .

Desole d avoir joué les briseur de reves . Je suis trop terre a terre . Deformation proffessionnelle .

Encore une fois mille excuses .

Si un message vous deplait je vous propose d alerter la moderation afin que celui ci soit supprimé , je n y vois aucun inconvenient . Y compris celui ci .

Bonne continuation a la file .

Re: Construction Anonyme741 House

par ladefense92800 » 06 juin 2017 01:19

je n ai supprimé aucun message .

Je vous laisse continuer entre vous . Merci .

Sujets similaires
une question en construction ? c'est par ici.
par takapoto » 21 déc. 2017 19:34 (2 Réponses)
Tuto : Devenir trader indépendant [En construction]
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 24 sept. 2018 18:54 (96 Réponses)
Construction d'un nid d'hirondelle
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mai 2019 12:03 (99 Réponses)
Construction d'une stratégie automatique de trading
Fichier(s) joint(s) par uguiprog » 18 août 2019 13:28 (8 Réponses)
piscine en auto-construction
par Marco88 » 01 juil. 2020 11:19 (1 Réponses)
cotation cfd à risque limité et construction pivot 24H
par adrien46 » 03 févr. 2021 16:14 (7 Réponses)
construction d'un EA
par Amarantine » 16 mai 2021 13:02 (7 Réponses)
Logiciel conception plan 3d - construction
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 mai 2021 18:13 (22 Réponses)
House of Cards - Les répliques de Franck Underwood
par Alex974 » 24 févr. 2014 13:26 (9 Réponses)