ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Commande vocale

par Edd » 17 juin 2017 18:34

Salut,
2 choses m'ammène à cette question, je jouais l'autre jour à un jeu en ligne, et un collègue contrôlait son jeu à la voix ce qui avait l'air efficasse puisque ses doigts restaient sur les commandes principales. Hier je recois une nouvelle télévision avec commande vocale comme le "ok google" de mon smartphone. super le truc :)

D'où ma question, connaissez vous un soft si possible en français qui peut paramettrer les raccourcis claviers pour le trading à la voix? Histoire de discuter trading avec mon pc :mrgreen: Vends! Achètes! :mrgreen:
Les joueurs utilisent "VoiceAttack", je n'ai pas trouver de truc taillé sur mesure pour l'instant, même windows (8, pas cherché sur 10 (cortana?)), le paramètrage de la reconnaissance vocal c'est pas çà...c'est limité...

Si je trouves un truc simpa je me répondrai :P

Re: Commande vocale

par Benoist Rousseau » 17 juin 2017 19:08

Dragon DPI version 15

Tu fais tout ton pc en macro vocal

Re: Commande vocale

par Edd » 17 juin 2017 20:50

Arf merci, excellent :top: , çà a l'air d'être le must en la matière... Mais déjà que ma femme se moque de moi quand je parle à ma TV, si je clac 400€ pour parler à mon pc, elle va me confisquer mon kanapé :lol: . Je vais leur écrire pour savoir si leurs versions moin chères peuvent faire ce que je veux..
:merci:

Re: Commande vocale

par Benoist Rousseau » 17 juin 2017 21:02

Je l'utilise tous les jours depuis 10 ans. La dernière version est une tuerie. Si tu veux l'acheter j'ai 20% de réduction.

Sujets similaires
synthèse vocale d'un article
par beni » 19 oct. 2016 15:32 (2 Réponses)
Outil permettant d'énoncer les cours par synthèse vocale
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 août 2017 12:53 (11 Réponses)
logiciels de reconnaissance vocale
par Amarantine » 22 oct. 2019 01:59 (21 Réponses)
Commande spéciale pour Kraft Foods
par Amarantine » 26 nov. 2017 10:20 (5 Réponses)
Commande chez Thomann en retard
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 mai 2020 14:14 (3 Réponses)
besoin des lignes de commande mt4
par ChristelleP » 16 déc. 2020 23:28 (3 Réponses)