ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par Stoker » 31 oct. 2018 02:42

Je connais pas le syndrome de la guerre du golf, je vais me renseigné

Pour ce qui est de l’innervation musculaire et de la BHE, j’ai pas d’avis là dessus, je pense juste qu’il faut pas être trop rationnelle, tout ce que tu manges, respires ou boit peut se retrouver dans ton cerveau. Après le risque de migration, il y a très peu de chance qu’il se fasse via les nerfs, mais bien par ta circulation sanguine.
Je sais juste que d’une manière générale, plus les produits sont liposolubles, plus ils passent la BHE

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 31 oct. 2018 02:54

l'aluminium passe peu la BHE, sauf vie foetale et nourrissons
la sélectivité et imperméabilité augmentent avec l'age

mais il y'aurait un risque de migration via les nerfs et/ou les ions (désolé pas calé sur le sujet)
amplifié par la forte innervation des muscles

heuresement que les vaccins ne sont pas ou peu injectés en IV vu ce qu'ils contiennent se serait choc anaphylactique une fois sur 2 :lol2: :joker:

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 31 oct. 2018 02:59

""""
Des vétérans américains atteints du syndrome de la guerre du Golfe présentent un taux sérique d’anticorps anti-squalène anormalement élevé, selon une étude américaine.

Ces anticorps constituent un marqueur biologique du syndrome. Ces résultats confirment la théorie selon laquelle la maladie ne serait pas due à une intoxication chimique ou bactériologique. Le syndrome de la guerre du Golfe semble étroitement lié aux conséquences d’une administration massive de vaccins aux soldats, avant leur déploiement dans le Golfe Persique
"""""

https://www.caducee.net/actualite-medicale/313/syndrome-de-la-guerre-du-golfe-remise-en-cause-de-la-vaccination-des-soldats.html

Re: La vaccination de nos enfants

par Toytoy190 » 31 oct. 2018 23:35

"il faudrait des articles rigoureux sur les méfaits des vaccins en entier (et non de leurs contenant)"

Si des études démontrent que l’aluminium est dangereux pour notre organisme, que tu te l'injecte (ex. vaccins) , que tu l'ingère (ex. additifs) ou que tu te l'applique sur la peau (ex. déodorant) , peux importe cela reste de l'aluminium et donc toxique. Tout comme quand tu fais un barbecue, les HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) par exemple, sont présents dans les aliments que tu fait cuire, la fumé que tu respire et même le contact de cette fumé avec la peau est toxique (une étude récente en chine l'a démontré : https://www.sera.asso.fr/index.php/des-precautions-pour-lutilisation-du-barbecue/).

C'est toujours une histoire de "contenant", A ton affirmation, je répond : Comment peut on avoir des articles rigoureux sur les bienfaits des vaccins, si de base, on y inclut un élément toxique avéré, pour une simple raison de profit. (Pas de vaccin combiné = pas d'aluminium (ou si il doit il en avoir, a des dose non toxique)

"De plus les articles doivent être de bonne qualité : un effectif suffisant, une méthodologie adéquate etc... "

Aucun élément ne me fait dire que les articles que j'ai cité sont de mauvaises qualité. Ou alors il faudrait prouver le contraire avec des sources.

"La vaccination ciblée est déjà très répandu : grippe chez les personnes âgées, fièvre jaune chez le voyageur, calendrier spécifique chez l’immunodeprimé."

Si le ciblage était une priorité (face au profit), les vaccins combinés n'existerait pas.

Dans mon cas personnel, j'aimerais vraiment que mon fils soit vacciné contre la Diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ! Je ne demande que ça d'ailleurs. Mais qu'ils nous remettent notre bon vieux D.T. POLIO MERIEUX que nous avons tous eu (et qui ne coûte(ait) que 6,68 € à la secu :lol: ), et sur lequel nous avons un certain recul ! (presque 20 ans)

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

-

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de vaccin pour le paludisme, :merci: pour l'info.

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 01 nov. 2018 13:53

il y a un vaccin dtp + coqueluche

un tetravalent

pour le trivalent il faut aller a l'étranger

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 01 nov. 2018 13:59

le voici

https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/29-repevax

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 01 nov. 2018 14:00

pour la toxicité de l'aluminium
il y a des etudes qui démontrent le lien avec les maladies neurodegeneratives
d'autres montrent un facteur de protection au contraire :D :roll:

Re: La vaccination de nos enfants

par Toytoy190 » 02 nov. 2018 02:40

Repevax contient de l'aluminium sous forme de phosphate...

Si vraiment je n'ai pas le choix pour mon fils, le Repevax semble être une bonne solution car il contient peu de phosphate d'aluminium par rapport a son poids actuel.

Une publication du Pr Chris Exley met en avant les bienfaits de boire une eau chargé en silice post-vaccination (avec adjuvants aluminique). Ce serait un chélateur naturel de l'aluminium. A vérifier, mais le professeur Exley est un spécialiste des effets de l'aluminium sur l'organisme, d'ailleurs c'est lui qui a dirigé les études sur l’absorption de l'aluminium métal par le système gastro intestinal donc...

Un article a lire sur le phosphate de calcium : https://drive.google.com/file/d/1aFdTOZMKlIOfCIK61tLknVYSSUofOeqa/view?usp=sharing

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 02 nov. 2018 02:49

cataplasme de chlorella sur le lieu d'injection + chlorella ingérée + coriandre la plante + ail


http://daudon.free.fr/page378.html

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 02 nov. 2018 02:59

merci pour l'article que j'avais déjà lu

c'est bien la raison du cout economique qui explique l'abandon du phosphate de calcium au profit de l'aluminium

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 04 nov. 2018 04:12

./download/file.php?id=89702&sid=4559ba3292874392c68b34e64dcbadcf
(168.66 Kio) Téléchargé 186 fois
"""
L'aluminium pourrait également entrer dans le cerveau par diapédèse.

Par exemple, lorsque les adjuvants aluminiques sont utilisés pour la vaccination ou l'immunothérapie, les cellules immunitaires, qui infiltrent le site d'injection, sont connues pour absorber l'aluminium particulaire par endocytose et le transporter dans tout l’organisme, y compris dans le cerveau, par l'intermédiaire des deux processus paracellulaire et transcellulaire (18).

Le résultat est l'arrivée possible de quantités importantes d'adjuvant aluminique dans le cerveau, dont le devenir reste à élucider.
"""

==========================
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diap%C3%A9d%C3%A8se

""""
La diapédèse est le mécanisme par lequel un leucocyte s'insinue entre les cellules endothéliales d'un capillaire sanguin en réponse à des signaux chimiques inflammatoires.

La diapédèse représente aussi le phénomène de libération des cellules matures des réserves médullaires (érythrocytes, plaquettes, leucocytes, etc.) dans le sang circulant en traversant la barrière médullo-sanguine.
""""

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 03:20

""""
En Allemagne, la vaccination a dégénéré en controverse politique avant même le début de la vaccination. La presse a révélé que les hauts fonctionnaires, les militaires et les responsables de la santé notamment bénéficieront d'un vaccin sans adjuvant, aux effets secondaires moindres que celui réservé au reste de la population.

Ces révélations ont scandalisé l'opinion allemande. Redoutant les maux de tête et les poussées de fièvre associées au vaccin avec adjuvant, seulement 12 % des Allemands ont l'intention de se faire vacciner contre la grippe H1N1, rapporte Le Figaro.

Pour calmer la tempête médiatique, la chancelière Angela Merkel a annoncé mardi qu'elle se fera administrer le vaccin avec adjuvant, comme le commun des mortels.
""""

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/450991/vaccination-monde-mefiance

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-sans-adjuvant-reserve.html

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 03:36

Pour le tétanos, la situation est différente. La maladie n’étant pas contagieuse, elle ne se transmet donc pas par contact d’individu à individu, et elle n’est pas immunisante. « Puisqu’un malade guéri du tétanos n’est jamais immunisé contre une seconde atteinte, comment un vaccin pourrait-il mieux protéger de la maladie ? »

pas faux :idea:
D'autre part, l'efficacité peut être améliorée par l'ajout de substances stimulant l'immunité, comme les sels d'aluminium, c'est l'adjuvant
ok alors se serait grace à l'adjuvant

Re: La vaccination de nos enfants

par Toytoy190 » 12 déc. 2018 04:48

Noko je te fais une réponse rapide car je doit aller :zzz: :zzz: :zzz: .

Oui, l'adjuvant aluminique permet d'avoir une meilleure réponse immunitaire, c'est incontestable, des études le prouve, le problème c'est pas l’aluminium en tant que tel, c'est les doses d'aluminium en une seule injection qui pose problème. (qui plus est, sur un nourrisson de 2 mois dans le cas de l'Infanrix).

Désolé je ne peux pas développer, je suis dead. :lol2:

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 12:51

c'était pas le propos

Re: La vaccination de nos enfants

par Toytoy190 » 12 déc. 2018 14:29

"ok alors se serait grace à l'adjuvant"

J'ai cru que c’était justement le propos, sorry ;)

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 15:45

non mais je me demandais comment un vaccin peut immuniser alors que la vraie maladie ne le peut pas

c'est l'anatoxine + l'adjuvant

je n'avais pas compris le concept d'anatoxine


et le site antivax encore moins :mrgreen:

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 12 déc. 2018 19:38

noko a écrit :La presse a révélé que les hauts fonctionnaires, les militaires et les responsables de la santé notamment bénéficieront d'un vaccin sans adjuvant, aux effets secondaires moindres que celui réservé au reste de la population.
Eh bah voilà...
Ça devient vraiment difficile de ne pas succomber aux théories du complot par les temps qui courent :musique:

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 20:58

c'est prouvé regarde les sources

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 12 déc. 2018 21:00

je pense que les sans adjuvants sont plus chers à fabriquer mais plus sur

nous sommes dans l'ère de l'aluminium il y'en a partout c'est extrèmement bon marché

Sujets similaires
Début des Premières vaccination anti-covid 19 Russe
par ChristelleP » 30 nov. 2020 15:39 (3 Réponses)
vaccination le week-end
par ChristelleP » 25 mai 2021 05:46 (24 Réponses)
Vaccination obligatoire à New York
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 déc. 2021 10:25 (7 Réponses)
Un petit cadeau pour vos enfants
par iGeriya » 23 sept. 2012 19:23 (2 Réponses)
Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.
par HellionReign » 15 juin 2016 21:40 (13 Réponses)
Comment occuper nos enfants durant les vacances ?
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 oct. 2016 10:40 (35 Réponses)
partager les gains du trading avec ses enfants
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 21:52 (6 Réponses)
Epargne pour mes enfants
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 juin 2018 09:49 (21 Réponses)
Fête des rois mages et des enfants en Andorre
Fichier(s) joint(s) par zax2 » 06 janv. 2019 18:00 (8 Réponses)
Divers activités pour les enfants
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 mai 2020 17:58 (16 Réponses)