ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 17 juil. 2014 22:07

ut 5 mn généralement.

Pour l'eurusd, comme Falex, je ne le sens pas......il n'y a pas eu l'impulsion souhaitée aujourd'hui, alors je me méfie des 1,35....


Edit : je vais aussi garder l'aussie avec un target pour la nuit....on ne sait jamais....

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 17 juil. 2014 22:21

Allez je vais vous laisser......bonne nuit et soyez sages....

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 17 juil. 2014 22:38

Des mauvais trade j'en fait dur eurodoll AUDUSD et un autre aux
Peut être ...

Et ne vous avez vu toute les majors en daily nous font un avalement baissier.
D'ici 30 min je m'apprête à rentrer short sur :
AUDUSD
Gbpjpy
Éventuellement
EURJPY et GBPUSD

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 17 juil. 2014 22:38

au final en raison des tensions géopolitiques, j'ai préféré larguer les 2/3 d'aussie en pertes pour limiter le risque

Je vais mettre un stop pour cette nuit sur le dernier tiers.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 17 juil. 2014 22:50

déjà stoppe sur le dernier tiers.

Plus rien en portif. Je reste maintenant à l'abri et je laisse passer l'orage....

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 17 juil. 2014 22:58

Dans la situation de ce soir, on voit bien l'aléa de la bourse : tout à l'heure ma position sur l'aussie était bien verte, et il a suffit d'un évenement pour que la situation s'inverse brutalement. Se maitriser est important : voyant sur le graphe qu'il y avait quelque chose de pas trop cool, j'ai préféré sortir les 2/3 de ma position en MV, et posé un stop sur le 3e. La chute à continué et j'ai été stoppé très vite automatiquement. Pas de regrets à avoir, c'est l'aléa, il faut l'accepter ! La MV est matérialisée, je ne perdrai pas plus

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 17 juil. 2014 23:47

Tout fait sauf EURJPY que je trouve d'eja bien bas,
J'ai mus kes SL sur les hauts du jours.
Pas de TP je vais gèrera en stop suiveur sauf sinon fait 50pips rapidement ...

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 09:32

Je me suis repositionne.ce.matin long sur l aussie avec un 1er achat sur 0.9369.puis un 2nd.sur 0,9375. Pour les.garder en.swing avec un.objectif de franchissement des 0.94 (je reviens.sur l idee d hier).

Pour leur/usd j ai pose mes ordres stop dans les 2 sens pour grapiller 10/15pts. ; en attente de declenchement.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 14:42

G'sT a écrit :Je me suis repositionne.ce.matin long sur l aussie avec un 1er achat sur 0.9369.puis un 2nd.sur 0,9375. Pour les.garder en.swing avec un.objectif de franchissement des 0.94 (je reviens.sur l idee d hier).

Pour leur/usd j ai pose mes ordres stop dans les 2 sens pour grapiller 10/15pts. ; en attente de declenchement.
Incroyable.....quelle chance....une.de.ces bougies sur l aussie.......vient de me permettre de deboucler mes 2 positions longues sur l aussie a 0,9405... et ainsi de rattraper ma perte d hier..... vraiment incroyable cet alea !

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 14:51

Ceci dit, je ne sais pour quelle raison le cours est subitement passe de 0,9387 a 0,9411 en moins de 2 mn....

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 18 juil. 2014 15:18

Alors sur les 4 pos d'hier soir avec SL sur le haut de jeudi :
- AUDUSD : chouter par la Bougie de G'sT
- USD/JPY et GBPJPY : après avoir été dans le rouge toute la matiné e (en cumulant les deux positions), elles sont revenu à l'équilibre vers 15h00. J'ai sortie les deux en même temps : +238Yen (le Perou j'vous dis ma bonne dame)
- GBPUSD : Le sul à avoir "gazer" correctement et dans le bon sens. pour l'instant j'ai récupérer la perte de l'AUDUSD + 4 pips en kdo. Il me reste 0,2 de ce ticket, avec PE à 0 (soit 60 pips au-dessus :-).

Je verrai ce soir vers 18h00 et 22H00 où en est ce reste de ticket ...
J'ai failli reprendre des short ce matin sur les positions, au final j'aurai du mais je n'ai pas voulu augmenter mon exposition ...

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 16:10

falex a écrit : - AUDUSD : chouter par la bougie de G'sT
...

Desole Falex :oops: ....mais c est de la chance (meme si j attendais les 0,94 je ne.pensais pas qu ils viendraient aussi vite......quoique je les attendais depuis hier ....mais j ai eu un faux depart :lol2: )

Concernant l eur usd : mes 2 ordres stop se sont declenches et l un a deja ete dboucle l objectif ayant ete touche (pv 10 pts). Sur la 2e position suis pour l instant en MV latente.
Mais j ai profite de la dscente sur 1,35 pour prendre une 2e position longue et ramener ainsi mon pru a 1,3515.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 18 juil. 2014 16:24

ça ma d'ailleur un peu surpris qu'il soit autant décoréllé de ces petit copains EURUSD et GBPUSD (surtout ce dernier) ...

mais c'est ainsi ... tout ça pour gagner 10 pips ... à peine

Disons que si mon plan avait bien marché je m'attendais à avoir 3 bleu et un rouge ...

Allez mon petit GBPUSD tu n'as pas fii ta descente ... il te reste à cloturer sous 1.7050

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 17:34

Je viens de faire le point sur ces 2 journees un peu folles (pour moi) :
Hier perte d environ 72 pips
Aujourd hui gains d environ 76 pips.

Me reste encore 2 positions longues euro/Usd a un pru de 1,3515

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 18 juil. 2014 19:48

G'sT a écrit :Je viens de faire le point sur ces 2 journees un peu folles (pour moi) :
Hier perte d environ 72 pips
Aujourd hui gains d environ 76 pips.

Me reste encore 2 positions longues euro/Usd a un pru de 1,3515
Je viens de déboucler mes 2 positions euro/usd à 1,3617. Je oprefère ne plus rien avoir en portefeuille

Gains de 4pt sur cette position :

Sur la position à 1,3501= PV de 16 points
Sur la position à 1,3529= MV de 12 pointS

Bilan d'aujourd'hui = 80 pips
Perte d'hier =72 pips

je m'en suis donc bien sorti avec un gain de 8 pips sur les 2 jours.

La position de l'euro/USD ce soir est ambigue dans la mesure ou le rebond n'est pas validée, mais la descente sous les 1,35 non plus

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par G'sT » 19 juil. 2014 00:32

ceci dit ce qui est rageant c'est que juste après avoir débouclé les cours sont montés (comme d'habitude lol...) et si j'avais attendu un tout petit peu j'aurais été flat sur mon 2e long....... donc un manque à gagner d'environ 25 pips. Mais la encore, c'est toujours plus facile après !

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 19 juil. 2014 15:57

J'ai soldé le reste de GBPUSD vers 1.7065 quand il a décidé de faire une mini Conso de la Conso et de toucher boll inf en ut5

Disons que faire 10pips avec 4 tickets me laisse un peu dubitatif !

Alors oui quoi qu'il arrive j'ai fait des points mais je ne sais pas si j'aime cette façon de trader ?

D'un autre je me rappel d'un bout de conversation entre benoist vin élan et toi où vous parliez des techniques des hedges find qui spread/hedge en permanence et qui font leur point quotidien ainsi ...

Pas de souvenir de la décorelatuon de AUDUSD mais je te crois sur parole.
À part EURUSD j'ai fortement délaissé le Forex depuis 3 mois depuis que la volatilité c'est écrasés comme une crêpe, le pire étant USDJPY ...

C'est pour ça que change mes ut sur le Forex et que je suis passe en ut j w 4h et 1h ...

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 19 juil. 2014 16:09

EURUSD : utJ belle Bougie : on oase long pour lundi et short pour mardi prochain ?
AUDUSD : utJ les Bull ont gagné la journée : Long pour lundi mais la double barrière mm20 et 0,94 peuvent nous empêcher de décoller
USDJPY : utJ Conso de jà baisse de vendredi : Long ou short lundi = 50/50 pour moi, avec une préférence perso pour un short
GBPUSD :utJ belle attaque des bear et résistance des Bull ... Que faire ? Éventuellement continuer short lundi ... Mais sans grande conviction
EURJPY : idem USDJPY ...
GBPJPY : idem EURJPY en pire 50/50
Et pour finir sans les paires que je regarde
EURGBP : Long encore mais sans s'attendre non plus à un rally haussier lundi AHMA.

Je ne regarde pas les CAD ni CHF car spread trop cher à mon goût.

Voili voilà mon humble contributions sur le Forex.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 20 juil. 2014 23:28

23:06 entrée en position pour la nuit
EURUSD et AUDUSD ; long
USDJPY je tente un short
Rdv demain matin

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par falex » 21 juil. 2014 07:04

6:52 je ferme tout.
AUDUSD dans le rouge et les deux autre dans le bleu .
Pas mal :-)

Sujets similaires
EUR/USD | USD/CHF > Currencies Correlation
par Les3BB » 17 août 2012 12:52 (5 Réponses)
technique tres fiable sur l'eur/usd et l'usd/chf
par freddolar » 15 août 2018 13:29 (16 Réponses)
eur/xxx -> xxx/eur
par Rogue » 21 mai 2013 09:02 (7 Réponses)
trading du future eur usd
par Tulipe » 03 déc. 2013 01:29 (8 Réponses)
Trading sur la paire EUR/USD :
par Euraed » 05 juil. 2017 13:54 (3 Réponses)
Incidence des Taux Espagnol vs EUR/USD
par Les3BB » 20 sept. 2012 10:10 (5 Réponses)
La paire EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 01 nov. 2012 19:55 (63 Réponses)
EUR/USD depuis 1993???
Fichier(s) joint(s) par falex » 07 juin 2014 23:39 (6 Réponses)
EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 25 nov. 2014 16:56 (48 Réponses)
EUR / USD What the hell ?
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 26 déc. 2014 09:54 (20 Réponses)