ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks
Répondre • Page 1 sur 1

PLO Cash gamer ?

par Richard » 05 juil. 2017 04:49

Hello,

Je me remet tranquillement au PLO Cash Game dernierement, est ce que certains grind aussi dans ces eaux la ?

Je grindais PLO25 avant mais la je repars en PLO10 avec 200$ en esperant monter en 25 avec une BK de 750$

Re: PLO Cash gamer ?

par Richard » 31 juil. 2017 10:12

Apres 25k mains, je suis a 330$ rack back inclus, vraiment pas top pour le moment, j'ai fait de belles erreurs qui m'ont coute tres cher.

En plus de ca il n'y a quasiment plus de rack back sur Pokerstars.com. Maintenant on a des coffres qui nous rapportent pas grand chose compare a il y a quelques semaines. Je crois que les VPP ont disparus aussi...

Je crois que je vais essayer de jouer sur Winamax aussi maintenant mais le volume sera trop faible donc je completrai avec PS. Dommage de retirer ce petit plus surtout pour les joueurs de Cash ou le rack back est une composante importante.

Re: PLO Cash gamer ?

par kissyoubaby » 19 août 2017 07:44

Beaucoup de variance( ou volatilité pour les traders?) en Plo tu te retrouve souvent en 55/45% avec les 5% de rake(commissions) par pot c'est difficile de gagner sur le long terme. Surtout qu'il faut éviter les Tilt apres les bad beat, avoir une bonne gestion de bankroll . .
Mais c'est sur que c'est amusant plus de vibration avec tout ces tirages...

Au poker en general tu pourrais etre gagnant sur du plus ou moins long terme en jouant sur les plus grosse table à partir de la nl 200 ou 400 (2/4eur) le rake est capé mais bon il faut être un génie car les joueurs sont aussi plus fort sur ses grosse table contrairement au trading plus tu montes de table meilleurs sont les joueurs en genéral tu as de vrais requins!

Re: PLO Cash gamer ?

par kissyoubaby » 20 août 2017 05:35

Richard a écrit :Apres 25k mains, je suis a 330$ rack back inclus, vraiment pas top pour le moment, j'ai fait de belles erreurs qui m'ont coute tres cher.

En plus de ca il n'y a quasiment plus de rack back sur Pokerstars.com. Maintenant on a des coffres qui nous rapportent pas grand chose compare a il y a quelques semaines. Je crois que les VPP ont disparus aussi...

Je crois que je vais essayer de jouer sur Winamax aussi maintenant mais le volume sera trop faible donc je completrai avec PS. Dommage de retirer ce petit plus surtout pour les joueurs de Cash ou le rack back est une composante importante.
En tous cas ca reste un bon résultat d'être gagnant sur 25k hand en omaha en petite limite

Re: PLO Cash gamer ?

par Richard » 21 août 2017 02:58

Kissy, tu oublies que le niveau est bien plus faible en PLO. Et donc tu as beaucoup plus de fish qui vont te donner une cave avec 5% d'equite.

Je suppose qu'au limite superieur ca deviant plus complique mais jusqu'en PL25 c'est tres viable.

Re: PLO Cash gamer ?

par kissyoubaby » 21 août 2017 05:07

mouai franchement j'en ai jamais était sur, oui effectivement le niveau est bas, après je me souviens je regardai toutes les courbes des cash gamers à toute les limites sur pokertablerating à l'époque ou l'on pouvait voir les résultats du cash game des joueurs et de mémoire il y avait très peu de gagnants sur plus de 100k hand en plo à cette limite( à l'époque le rakeback etait bon par contre du coup les bon joueurs gagnaient grâce au rakeback).

Sujets similaires
Clavier Gamer compact
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 14 oct. 2015 05:57 (7 Réponses)
Cherche écran PC gamer
par Benoist Rousseau » 28 nov. 2017 01:50 (1 Réponses)
Quel fauteuil de gamer choisir ?
Fichier(s) joint(s) par David » 19 déc. 2017 09:32 (62 Réponses)
pc gamer low cost
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 sept. 2018 02:18 (12 Réponses)
Chaise Gamer/Trader
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 13 févr. 2019 21:18 (56 Réponses)
Mon clavier de gamer
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 déc. 2021 18:43 (8 Réponses)
MacBook m2 ou pc gamer
par Amarantine » 18 juil. 2022 14:52 (6 Réponses)
Achat d'un pc Gamer
par Amarantine » 13 sept. 2022 11:01 (1 Réponses)
un gamer streamer ancien trader de banque
par ChristelleP » 30 mai 2023 00:52 (6 Réponses)
Dax - écart cfd à risque limité - cash
par Valérie » 08 févr. 2012 10:45 (4 Réponses)