ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Bonnes fetes

par G'sT » 24 déc. 2012 11:40

Je fais un petit tour eclair sur le forum pour vous souhaiter d excellentes fetes de fin d annees.

Je n ai pas eu l occasion de vous suivre depuis environ 3 bonnes semaines du fait tout d abord de beaucoup (trop) d activites puis ensuite de difficultes physiques...beaucoup (trop) de fatigue. Je donne donc la priorite actuellement a la recuperation (je fais toujours attention aux signaux d alarme que m envoie mon corps) pour revenir plus actif en 2013

D'ici la je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d annee.

A bientot.

Re: Bonnes fetes

par teg54 » 24 déc. 2012 12:03

En connaissance de cause, la santé avant tout !!!

Bon rétablissement (quelqu'il soit) G's T :)

Bonnes Fêtes de fin d'année et au plaisir de te retrouver à 100% ;)

Re: Bonnes fetes

par kapistar » 24 déc. 2012 17:38

Joyeux noël à toutes et tous

Personnelement je suis invité chez les 3BB, il régale ce soir grâce à son "compte noël".
Je ne sais pas encore si je dois m'attendre à du homard ou au mini boulette de chez colruyt :musique:

A bientôt ;)

Re: Bonnes fetes

par maliko » 24 déc. 2012 18:10

Joyeux noel a vous tous...

et passez de bonnes fetes...

Maliko

Re: Bonnes fetes

par Les3BB » 25 déc. 2012 02:07

kapistar a écrit :Joyeux noël à toutes et tous

Personnelement je suis invité chez les 3BB, il régale ce soir grâce à son "compte noël".
Je ne sais pas encore si je dois m'attendre à du homard ou au mini boulette de chez colruyt :musique:

A bientôt ;)
Je t'invite quand tu veux et où tu veux et de préférence du côté de Liège pour un petit poker après le repas à Chaudfontaine ;)
Avec mon compte "Joueur" cfd à risque limité et consorts => Tartines de sirop :oops: Non, une tartine et apporte le sirop :lol:
Avec mon compte "Bourse" (plus sérieux) => Attendre début Janvier pour clôture des comptes (Intérêts et PV sur Sprinters et Cie moins les frais) => On crèvera pas de faim ;)
Avec mon compte "Poker" => Pas de suivi car c'est pour le fun mais gros gain dernièrement en cash game => Pour un week-end gastronomique :bravo: avant les prochaines pertes :lol:
Conclusion: C'est quand tu veux et ce n'est pas une invitation en l'air :mercichinois:

Pour le reste de mes investissements, les vrais, pas les jeux, ça n'a aucun intérêt ici :roll:

Bonnes amusement à toutes et tous (surtout à toutes :mrgreen: ) mais j'ai comme un doute sur cette période où on est obligé de s'amuser et faire la fête :cry:

Re: Bonnes fetes

par DéBé » 25 déc. 2012 14:57

A tous les membres, ceux qui me connaissent et les nouveaux,
je souhaite une excellente année 2013.

Que le CAC soit dans un range entre 3000 et 4000 pts et notre bon DAX puisse s'échanger entre 6000 et 8000 pts !

A+
DéBé
Fichiers joints
080_veillon.jpg
080_veillon.jpg (75.32 Kio) Vu 1166 fois

Re: Bonnes fetes

par GDX23 » 26 déc. 2012 00:43

Bonne fêtes à toutes et à tous :musique:

coucou Débé ! Tu dates ! :lol2:

Re: Bonnes fetes

par Amarantine » 26 déc. 2012 00:54

Lorsque j'ai lu "DéBé", j'ai cru que j'avais mal lu, mais le dessin ne saurait mentir: c'est bien lui "NOTRE" DéBé! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles! Sois certain qu'on ne t'a pas oublié. Ton humour, ta bonne humeur nous manque. Je n'ose te demander quand tu vas revenir... Le motif de ton départ est à présent obsolète et ne saurait se renouveler. Je t'envoie toutes mes amitiés et ne puis m'empêcher d'espérer...

Re: Bonnes fetes

par DéBé » 26 déc. 2012 01:08

Amarantine a écrit :Lorsque j'ai lu "DéBé", j'ai cru que j'avais mal lu, mais le dessin ne saurait mentir: c'est bien lui "NOTRE" DéBé! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles! Sois certain qu'on ne t'a pas oublié. Ton humour, ta bonne humeur nous manque. Je n'ose te demander quand tu vas revenir... Le motif de ton départ est à présent obsolète et ne saurait se renouveler. Je t'envoie toutes mes amitiés et ne puis m'empêcher d'espérer...
Merci pour ton commentaire Amarantine ;-)
Je reprendrai le chemin du forum ... sérieusement ... dès mi-janvier 2013. J'ai repris quelques trades en décembre après avoir pris une pause débutée fin août. Pour le moment, je re-prends le temps de parcourir les messages non-lus et j'apprends avec satisfactions que l'ambiance est redevenue "cool".

Bonne nouvelle année à toi et à tes proches.

Re: Bonnes fetes

par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 13:48

Plein de bonnes choses pour tous.

Ravi d'avoir de tes nouvelles G'sT, retape toi bien, je suis en mode marmotte aussi, repos, dodo...

Le meilleur de la Belgique nous reviens avec DéBé :) On se fait un Skype ce week-end ;)

Re: Bonnes fetes

par Amarantine » 26 déc. 2012 14:33

DéBé a écrit :Merci pour ton commentaire Amarantine ;-)
Je reprendrai le chemin du forum ... sérieusement ... dès mi-janvier 2013. J'ai repris quelques trades en décembre après avoir pris une pause débutée fin août. Pour le moment, je re-prends le temps de parcourir les messages non-lus et j'apprends avec satisfactions que l'ambiance est redevenue "cool".
Bonne nouvelle année à toi et à tes proches.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2494&u=11654795 Vivement la mi-janvier! un peu de couleurs pour égayer le forum. :bravo: et bonne année à tous chez toi.

Re: Bonnes fetes

par DéBé » 27 déc. 2012 00:17

Benoist Rousseau a écrit :Le meilleur de la Belgique nous reviens avec DéBé :) On se fait un Skype ce week-end ;)
Je te propose de skyper le Jeudi 3 ... je pense être remis du 31 :roll:
Je te transmets mon pseudo-skype par mail.

Et un peu de couleurs pour Amarantine !
Fichiers joints
Et pas que "demin", mais toute l'année 2013 ...
Et pas que "demin", mais toute l'année 2013 ...
031_genti.jpg (79.68 Kio) Vu 1122 fois

Re: Bonnes fetes

par Amarantine » 27 déc. 2012 15:41

:merci: , j'ADORE! :top:

Re: Bonnes fetes

par soleil liberté » 31 déc. 2012 23:24

un petit coucou de la montagne, :D
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à l'année prochaine
plein de bonnes choses :D

Re: Bonnes fetes

par G'sT » 07 janv. 2013 18:49

DéBé a écrit :
Amarantine a écrit :Lorsque j'ai lu "DéBé", j'ai cru que j'avais mal lu, mais le dessin ne saurait mentir: c'est bien lui "NOTRE" DéBé! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles! Sois certain qu'on ne t'a pas oublié. Ton humour, ta bonne humeur nous manque. Je n'ose te demander quand tu vas revenir... Le motif de ton départ est à présent obsolète et ne saurait se renouveler. Je t'envoie toutes mes amitiés et ne puis m'empêcher d'espérer...
Merci pour ton commentaire Amarantine ;-)
Je reprendrai le chemin du forum ... sérieusement ... dès mi-janvier 2013. J'ai repris quelques trades en décembre après avoir pris une pause débutée fin août. Pour le moment, je re-prends le temps de parcourir les messages non-lus et j'apprends avec satisfactions que l'ambiance est redevenue "cool".

Bonne nouvelle année à toi et à tes proches.

Content de te revoir Bruno.
C est vrai que le forum est devenu plus cool depuis un certain temps.......
D ailleurs depuis ton absence on a invente de nouveaux termes tel " se faire darkfloper" pour signifier une eviction ;-)

A bientot

Re: Bonnes fetes

par DéBé » 07 janv. 2013 20:14

G'sT a écrit :D ailleurs depuis ton absence on a invente de nouveaux termes tel "se faire darkfloper" pour signifier une eviction ;-)
Salut G'sT ...
Comme quoi "notre" Dark devient célèbre ! ... avoir une expression à son nom :oops:

Sujets similaires
Bonnes fêtes de Noël à tous et toutes !
Fichier(s) joint(s) par Air one » 23 déc. 2017 14:24 (40 Réponses)
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous!
par ChristelleP » 24 déc. 2019 06:15 (1 Réponses)
Bonnes fêtes à toute la communauté Andlil
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 24 déc. 2021 13:21 (18 Réponses)
Horaires de négociation pendant les fêtes 2014-2015
par swapping » 22 déc. 2014 16:37 (5 Réponses)
Horaires de négociation pendant les fêtes
par Verbal Kint » 21 déc. 2015 09:18 (2 Réponses)
Belles Fêtes de Noêl 2016
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 déc. 2016 18:38 (28 Réponses)
Les fêtes de Bayonne
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 30 juil. 2018 14:13 (0 Réponses)
De belles fêtes de noël
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 24 déc. 2020 10:51 (28 Réponses)
Et les bonnes vieilles actions dans tout ça?
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 15:38 (4 Réponses)
bonne année et bonnes resolutions
par Amarantine » 30 déc. 2014 20:32 (5 Réponses)