ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Spread Dax

par Burzum » 12 juil. 2017 19:30

Oyez, Oyez Chers Membres

Pour les clients ig , prt , je fais appel à vous, pour que nous envoyons tous un mail à ig , prt, afin qu'ils baissent le spread à 0,5 sur le dax pendant les ouvertures du Cash et à 1 sur le pré et after market ???
Qu'en dites vous, intéressé ???

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 19:36

MdR ou comment spammer le service client pour rien.

c'est moins cher que le coup de production ce que tu demandes (mini Futures dax le spread c'est 1 + commissions (pas de cotation de 1 en 1 sur le mini dax) lot plein 0.5 + commission (pas de cotation 0.5 ;) ).

On peut demander à apple un iphone 7 à 200€ aussi ça leur coûte 400€ à produire :)

Je vais le classer dans les perles du forum :lol:

Re: Spread Dax

par Burzum » 12 juil. 2017 19:42

:lol:
j'ai au moins appris les "coûts de productions" :joker:

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 19:44

Fais pas des blagues comme ça il y a des gens qui ne comprennent pas l'humour (ou qui n'ont pas les moyens de le comprendre faute de connaissance). J'en ai fait les frais sur le net. Il y a beaucoup de gens qui prennent tout au premier degré :)

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 19:45

Je suis sur iPhone comme tous les soirs ça remplace les mots parfois :) ou alors c'est (in)volontaire. J'étais en train de parler quand je te répondais et je disais celui la si je le croise dans la rue c est un coup de boule sans préavis

Re: Spread Dax

par Burzum » 12 juil. 2017 19:46

bon ferme cette file , ça vaudra mieux :D

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 19:50

Tu sais il y a quand même des gens qui demandent qu'on leur vire leurs bénéfices sur un compte démo.

Aujourd'hui j'ai dû convaincre un Gars que c'était une arnaque : rendement garantie de 10% par mois, compte gère par un trader, en cas improbable de pertes Regafi lui remboursait ses pertes. J'ai du lui expliquer par A+B que c'était une arnaque. Et c'est toutes les jours... que je vois des énormités :)

Re: Spread Dax

par Burzum » 12 juil. 2017 19:57

ah oui elle est pas mal, elle à 10 % par mois ;)

Re: Spread Dax

par brucy » 13 juil. 2017 17:16

Oui mais alors si je perds , je peux decider d'annuler ?
(je rigole pas ca fait 2 fois qu'on me la fait)

Re: Spread Dax

par brucy » 13 juil. 2017 17:19

Ca va pas plus vite de trader a 200 euro par point ?
(celle la viens de ma propre famille , ca fait mal)

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2017 18:12

Je sais Brucy. C'est même pas caricatural

Re: Spread Dax

par entinio » 15 juil. 2017 21:43

Burzum a écrit :Oyez, Oyez Chers Membres

Pour les clients IG , PRT , je fais appel à vous, pour que nous envoyons tous un mail à IG , PRT, afin qu'ils baissent le spread à 0,5 sur le dax pendant les ouvertures du Cash et à 1 sur le pré et after market ???
Qu'en dites vous, intéressé ???
Je ne suis pas chez IG mais XTB. Et justement j'ai testé les deux. Je me sers d'ailleurs encore de mon compte IG pour le swing MT. En gros les critères de XTB et ce qui explique mon choix sont listés ci-dessous. Ces critères sont en lien direct avec ton message.

Notez que ces critères impliquent un choix personnel qui n'est aucunement un jugement de IG. Certains préfèreront le spread fixe de ce dernier.

- XTB propose un spread variable entre 0.9 et 1.5 points. Cela se matérialise en fait par des spreads de 0.9 (25% du temps) 1.1 (50% du temps) et 1.5 (25% du temps). Notez que ces %ages sont des approximations. Ces spreads sont surtout applicables de 8h à 22h. Vous pouvez donc très bien prendre une position à 21h avec un spread de 0.9 ;

- XTB ne garantit pas les stops (comme IG) mais ne garantit pas non plus les take profit. Chez XTB mes TP sont servis au delà du prix la plupart du temps. Me servant de TP courts avec SL éloignés, j'ai des opérations gagnantes 90% du temps. Ces dépassements de TP me sont donc largement bénéficiaires.

Edit : cela implique d'utiliser MT4 ou leur plateforme propriétaire xStation. Il ne me semble pas que PRT puisse s'adapter au flux XTB.

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2017 09:53

Comme dit toujours on ne peut laisser que les bonnes impressions sur un broker. (Jamais les mauvaises sauf pour ig ib et prt qui sont les numéros un mondiaux avec 60% du volume donc ils s'en fichent) .

Merci de ne pas témoigner de vos mauvaises impressions expériences sur xtb (chad waalstreet etc et compagnie) sinon je devrais les effacer comme à chaque fois. On connait par coeur depuis des années ce que vous allez dire ;)

Je sais d'avance qu'on va avoir 10 20 gars qui vont rappliquer et on va devoir censurer les posts et fermer la file :mercichinois:[/quote] :mercichinois:

Re: Spread Dax

par entinio » 16 juil. 2017 11:34

J'ai bien fait attention de ne mettre aucune remarque négative vers quiconque justement (ce qui peut donner une impression vendeuse j'imagine). Il y en a mais justement je ne les mets pas.
(La modération: C'est édité entinio.)
Spoiler:
Afin d'éviter le spam, on ne peut éditer que pendant quelques minutes après avoir écrit un message

Sujets similaires
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
SPREAD DAX à 0,7 !?
par DéBé » 24 mai 2012 08:28 (5 Réponses)
Spread dax
par G'sT » 08 févr. 2013 15:18 (2 Réponses)
spread dax plus rentable que le cac
par falex » 12 juin 2015 22:46 (6 Réponses)
Spread entre FUTURES DAX à l'approche de l'échéance
par Sylvain92 » 16 mars 2017 14:26 (3 Réponses)
dax et dow / solde,levier et spread sur cfd à risque limité IG
Fichier(s) joint(s) par tatu06 » 25 janv. 2019 15:48 (2 Réponses)
Broker fiable avec spread compétitifs sur DAX
par adrienca » 21 juin 2021 12:53 (2 Réponses)
spread stop garanti dax 40
par FlorianS » 28 juin 2022 22:52 (2 Réponses)
Augmentation du spread IG sur cfd à risque limité pour le DAX (Allemagne 40)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 juin 2023 11:46 (9 Réponses)