ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par chad » 20 juil. 2017 23:47

a mon avis avant de taper sur l'agriculture meme on ferait deja de se préoccuper des plats préparés avec aditiifs....excès de sucre...exposition plus importantes au soleil et aux polluants atmosphériques....l'eau...les perturbateurs endocriniens qui sont partout et la sedentarité par exemple

on detecte mieux on soigne mieux mais le nombre de décès par cancer est en hausse constante

tout comme nombre de maladies qui touche des gens de + en + jeunes
obesité diabete cancers avant 30 ans défaillance précoce des organes ....

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par chad » 20 juil. 2017 23:54

qu'est ce t'as fais comme betise ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 00:15

Jim a écrit :
Benoist a écrit :on a le taux de cancer le plus élevé du monde du fait sûrement de la nourriture.
C'est pas malin de colporter ce genre de bêtises. C'est du niveau antivax, chemtrails & co

Un taux de cancer élevé c'est la preuve qu'on vit dans une société où on est bien soignés, c'est le décès "des vieux". La principale cause de mortalité dans le monde, ce sont les maladies infectieuses, qu'on soigne plutôt bien en France. Donc, en bout de course tu as plus de chances de mourir d'un cancer en France qu'ailleurs puisqu'on est un des pays où on vit le plus longtemps.
Alors je vais préciser. De tous les pays de l'OCDE la France compte le plus de Cancers par habitant et les français ne vivent pas plus longtemps pourtant, ils sont dans la moyenne. Les japonais qui vivent les plus vieux au monde développent moins de cancers que les français. Les italiens les suisses les australiens les espagnoles... qui vivent plus longtemps que nous développent moins de Cancers La première raison invoquée dans des magasines médicales comme Sciences ou le journal médical britannique “The Lancer" sont le régime alimentaire et la qualité des aliments. Je rappelle au passage de l'agriculture française utilise encore 150 produits chimiques considérés comme cancérigènes par l'Europe via dérogation spéciale. L'espérance de vie française est la dixième au monde mais nous avons le plus de cancers au monde. Je sais c'est tabou. C'est juste un constat. On pourrait s'interroger sur ce que l'on mange... ayant vécu toute mon enfance en cœur de la Beauce je peux te dire que tu bouffes plus de produits chimiques que de blé quand tu manges des pâtes ou du pain avec de la farine beauceronne. Donc si nous vivions plus longtemps et que nous aillons plus de cancers je comprendrais c'est logique. Mais 9 10 pays vivent plus longtemps que nous avec moins de cancers par habitant ce qui n'est pas logique. Il y a donc un problème statistique français que les démographes et médecins soulèvent depuis plus de 10 ans. Tu peux penser que c'est l'air l'eau la nourriture la jalousie des gens l'alcoolisme la consommation de cigarettes... qui donnent plus de Cancers aux français qu'aux autres populations comparables. En comparant avec nos voisins deux facteurs reviennent sur le devant : l'alcool (les français boivent beaucoup plus que leurs voisins et la qualité de la nourriture (moins bio, on utilise plus de pesticides et produits chimiques à l'hectare) C'est d'ailleurs relevé comme une des causes du déficit de la sécurité sociale le sur cancer de la population par les Economistes. Donc un français pour x facteurs aura plus de chance de développer un cancer dans sa vie qu'un japonais suédois italien espagnol Suisse ... et sinon fait une comparaison avec les italiens australiens espagnoles suisses etc cela semble lié la quantité d'alcool et à la qualité de la nourriture ingurgitée. Je me suis installé en Andorre car c'est la deuxième espérance de vie au monde après le Japon. Et au niveau de la' nourriture tu le sents sacrément j'ai l'impression de redécouvrir le goût des légumes et même de la viande. Un poulet premier prix est meilleur qu'un label rouge français. Et tout les gens qui sont venus me voir était surpris aussi.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Arnaud Alcantara » 21 juil. 2017 00:18

Faut bien mourir de quelque chose.
Si je continu comme sa à fumer je passerai pas les 30 ans; mais bon faut en profiter.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par chad » 21 juil. 2017 00:21

si tu arretes vers les 30 ans tu as de grandes chances que le tabac n'est aucun impact sur ton esperance de vie

j'ai 29 ans j'ai 15 ans de tabagisme

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par chad » 21 juil. 2017 00:22

la quantité compte peu mais la durée surtout

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par barkklay » 21 juil. 2017 01:04

les cancers restent plus nombreux au Etats Unis qu'en europe . Manger bio ne suffit pas le parfait exemple est Steve Job qui faisait très attention à son alimentation bio à manger sainement il pensait également soigner son cancer comme ça et bien il en est mort .
Les faits sont là, en France on vie de plus en plus longtemps donc ce qui prouve que tout n'est pas si catastrophique que ça .

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 08:17

barkklay a écrit :les cancers restent plus nombreux au Etats Unis qu'en europe . Manger bio ne suffit pas le parfait exemple est Steve Job qui faisait très attention à son alimentation bio à manger sainement il pensait également soigner son cancer comme ça et bien il en est mort .
Les faits sont là, en France on vie de plus en plus longtemps donc ce qui prouve que tout n'est pas si catastrophique que ça .
Steeve jobs a mangé bio toute sa vie ? Un contre exemple est il une réalité alors que les statistiques touchant 70 millions d'habitants existent ? Tu trouveras toujours un gars qui fume trois paquets de cigarettes par jour et qui finira centenaire. Dois t'on de ce dimple fait fermer les yeux sur les 200.000 morts par an lié à la cigarette en France ? L'espérance de vie en France commence à stagner voire diminue selon les cohortes d'âge (ce qui veut dire que pour la première fois depuis 5000 ans les enfants risquent de vivre moins longtemps que leur grands parents malgré les progrès médicaux) c'est l'événement de ces dernières années chez les démographes c'est pour cela que pas mal de pays nous dépasse en ce moment en espérance de vie. On a pas toujours été 10 eme. Apres je comprends que vous ne soyez pas au courant ce sont les dernières études et cela mettra 10 20 ans pour toucher le grand publique. Et iui on mourra tous là encore ce n'est pas la question. La question c'est juste qu'on nous bourré le crâne à la télé avec l'excellence de l'agriculture française. C'est tout simplement un mythe. Il vaut mieux manger de la viande d'Argentine moins grasses trois fois moins chère et qui a du goût ! (Mais interdite en France car il faut que les français écoulent la viande locale que personne ne veut nous acheter) ou des tomates espagnoles elles sont plus saines et moins traités de pesticides et compagnie. L'agriculture française est hyper intensive l'une des plus dosées en pesticides fongicides etc ce n'est pas le paysan avec ses six vaches qu'on voit à la télé lol la nourriture française c'est ce que l'on trouve au Super marché pour 95% de la population pas l'entrecote à 180€ le kilo... à la télé on nous fait croire que l'on mange de la qualité comme Paris la plus belle avenue du monde MdR ridicule.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par takapoto » 21 juil. 2017 08:24

barkklay a écrit :les cancers restent plus nombreux au Etats Unis qu'en europe . Manger bio ne suffit pas le parfait exemple est Steve Job qui faisait très attention à son alimentation bio à manger sainement il pensait également soigner son cancer comme ça et bien il en est mort .
Quel est le rapport entre manger bio et ne pas se soigner quand on a une maladie grave ? :shock:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Burzum » 21 juil. 2017 08:30

Pour Steve Job, c'est plus pathétique que ça , un peu à la Mickael Jackson en fait.
Quand il a eu son cancer, malgré qu'il Futures très intelligent, il se laissa embobiné par une espèce de secte , comme il en pullule aux USA, qui stipulait que en mangeant sainement il pouvait vaincre son cancer et il refusa tout soins classique tel que la chimio.
c'est une fois complètement rongé par la maladie qu'il se décida à aller à l'hôpital, sauf que la tumeur de son cancer qui était du pancréas un des plus virulent ou l'espérance de guérison est infime avait grossi entre temps.....
je ne dis pas qu'il aurait pu être soigné par des soins classiques dés le début, le cancer du pancréas les chances sont infimes, mais bon .....

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 08:32

et le problème de l'agriculture française c'est qu'elle produit à 80% du bas de gamme. Et qu'on est concurrencé par la Pologne sur le bas de gamme. Et que nos voisins ne veulent plus acheter le bas de gamme français (le porc le poulet légumes...). On arrive encore à en refiler au Maghreb. Ce n'est pas un secret, même la FNSA n'arrête pas de dire qu'il faudriat monter de gamme...

sinon on a la France plus de cancer / habitant que les USA (nous fondre dans les stats européennes nous arrange bien ;) )

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Burzum » 21 juil. 2017 08:36

pour être malade mangez français c'est bien connu :lol:
en fait il y a deux sortes d'agriculture et d'élevage en France :
le haut de gamme, très cher, du simple ou double sur le prix que l'on va trouver chez des artisans boucher, traiteur, restaurant étoilé .....
Et ce qui est prévu pour les hypers, Flunch et consort, comme le poulet à l'eau de javel, le porc aux antibiotiques, la vache folle ......

Même mcdo qui a une charte très draconienne sur la qualité, par peur des procès et du scandale sanitaire, doit s'approvisionner en label rouge minimum pour pouvoir remplir son cahier des charges, c'est pour dire....

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 08:52

oui personne ne veut le dire... on fait bouffer de la m..erde aux français qu'on arrive plus à la vendre à l'étranger... et on parle de l'agriculture française haut de gamme inaccessible à 98% de la population. Notre porc français personne n'en veut il est même inetrdit dans certains pays européen par mesure sanitaire, ce qui nous empêche pas de le manger tous les jours dans nos cantines...

c'est exactement comme pour les restaurant, "on mange bien en Farnce". Je rigole, 80% des restaurants c'est des boites metro décongelées ou en ferraille qu'ils font passer pour des produits frais. Quand le ministre du touriste a voulu créé un label pour les restaurants utilisant des produits frais ça a été l'émeute. Il ne faut surtout pas que les français réalisent qu'ils se font pigeonner :lol:

enfin bon... j'arrête de batailler il y a des mythes qu'on ne peut pas déboulonner, mais donner une fois à un français une entrecote d'Argentine, il ne pourra plus jamais manger de viande rouge française :roll: ce qui sauve l'agriculture française c'est notre Protectionnisme. Une viande 3 fois moins cher, 2 fois moins grasse, qui n'est pas piqué et beaucoup plus savoureuse, non nous on y a pas droit, on doit manger la vieille carne française de supermarché car on est les meilleurs du monde. Il y a bien que les français pour y croire encore :roll: Le drame c'est que le sgens ne sont plus éduqués au gout. Dans un restaurant ils préfèrent des boites, ça a un gout qu'ils connaissent. Je connais un restaurateur qui a 5 restaurant à Paris. Que du Métro et tout le monde pense que ce sont des produits frais etc que des plats sous vide à 100% et des micro ondes (et parfait quand il y a un contrôle d'hygiène, aucun risque). Et les parisiens et touristes se régalent avec la gastronomie de bistrot made in France produite par Métro. Bien entendu le chef passe en habit blanc à chaque service pour serrer la main et entendre les compliments sur son coq au vin maison fourni par Métro :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par takapoto » 21 juil. 2017 08:57

En parlant de piqué, la meilleure viande du monde, le boeuf de Kobé :
kobe.jpg
kobe.jpg (188.4 Kio) Vu 461 fois
"L’élevage de boeuf de Kobé est un art. Les bêtes doivent être élevées exclusivement dans la préfecture de Hyogo, face à la mer, nourries pendant plus de 7 mois au lait et à l’herbe, puis les meilleures progénitures sont sélectionnées pour entamer le processus d’élevage du label “Boeuf de Kobé”. Suite à cette sélection, elles sont nourries d’aliments à base de riz et de bière pendant 2 ans. Pour éviter toute forme de stress, les boeufs sont massés quotidiennement par l’homme avec du saké, en écoutant, durant leur journée, de la mélodie classique. Le résultat? Une bête grasse et détendue qui donne une viande persillée et tendre au goût unique."
http://www.maison-lascours.fr/boeuf-de-kobe-le-veritable-c102x3175329

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 08:59

oui j'en ai mangé au Japon, un régal mais très cher. La viande d'Argentine a le mérite d'être pas cher du tout (donné par rapport au prix français) et d'une excellente qualité (les bestiaux marchent et courent toute la journée, on mange du muscle pas du gras...et quelle saveur !). Mais interdite à l'importation sinon l'élevage français s'effondre, ils font tous faillite. 3 fois moins cher et meilleur, ils ne pourraient pas résister c'est comme si on nous vendait une Ferrari 3 fois moins cher qu'une Clio, renault ne résistera pas 3 jours :lol:

Tiens c'est bizarre en France à la télé on nous dit que moins c'est persillé le gras meilleure est la viande. Je l'entend toutes les semaines ;) Là encore il n'y a pas beaucoup de pays où on dit cela ;)

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Burzum » 21 juil. 2017 09:01

Le boeuf de Kobe est hors de prix , par contre tu peux trouver , plus abordable du Black ANgius , au barbecue, c'est une tuerie.
De plus le boeuf de Kobe, les rares fois ou j'en mange, ça va être au restaurant pour la préparation, car j'aurais trop peur de louper un met tel que celui çi.
Par contre c'est restaurant étoilé.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par takapoto » 21 juil. 2017 09:04

Benoist a écrit : Tiens c'est bizarre en France à la télé on nous dit que plus c'est persillé le gras meilleure est la viande. Là encore il n'y a pas beaucoup de pays où on dit cela
Sauf au Japon ;)
"La différence de qualité entre les différentes bêtes bénéficiant du label “Boeuf de Kobé” se fait dans la présence de gras intramusculaire (persillage). La note de 1 étant la plus basse et 12 la plus élevée. Cette dernière est extrêmement rare et onéreuse."

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 09:05

Black Angus je confirme :top:

de toute façon en grande surface la viande ce sont les vieilles vaches laitières qui ne produisent plus assez de lait qui est donné à manger à la population, pas des races pour la qualité de leur viande. On se débarasse des vieilles carnes dans l'assiette des français rien de plus

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2017 09:07

oui j'ai corrigé talapoto je trade en même temps pas facile de tout faire surtout en pleine ouverture de 9h00 :)

allez j'arrête ça sert à rien de discuter cela n'intéresse personne et je perd de l'argent car écire et trader en même temps pas facile :)

++

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 20 Juillet 2017

par takapoto » 21 juil. 2017 09:11

Euh non Benoist !
Comme d'habitude, ton argumentation, bien développée et argumentée, est très interessante.
Même si ce n'est pas immédiat, elle va faire petit à petit son chemin dans les neurones restant disponibles des cerveaux rétifs.

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Jeudi 14 Juillet 2022
par Francis1 » 14 juil. 2022 07:34 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du jeudi 21 juillet 2022
par ChristelleP » 21 juil. 2022 09:21 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Jeudi 28 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 juil. 2022 09:43 (2 Réponses)
Liste noire AMF du 25 juillet 2017
par Euraed » 27 juil. 2017 11:59 (7 Réponses)
question de la file du jour du jeudi 12/01/2017
par chad » 11 janv. 2017 23:45 (6 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 09:33 (5 Réponses)